Je tiens a rapeller un fait très important. On convient tous que les gens qui spoile, sans ecrire de signalation
c´est embetant, et on se retrouve avec 36 personnes qui reprimande le gacheur...
Et je suis tout a fait d´accord. Mais rappelez-vous que nous sommes sur un forum francophone, mais avant tout FRANCAIS, malgré qu´il y ai beaucoup de Quebecois (que je salue d´ailleurs ^^)
Alors il faut que vous sachiez que le spoiler ici, DEVRAIT ETRE balisé de facon a ce que tout ce qui dépasse RTL9 et son programme "Puissance Catch" soit mis en spoiler ! Comme dans tout les forums de toutes les series télévisées du monde.
Donc, commencez pas verifier ce que VOUS écrivez, car une personne qui suit RAW sur RTL 9 se voit alors immediatement spoilé au moindre regard sur le forum. Cela tient plus du spoiler que quand on veut faire passé pour du spoil une emission de RAW deja diffusé aux US et dont les resultat sont consultables sur le net. Si on se base sur le spoil americain, smackdown, du mardi au vendredi, doit etre mis en spoiler, mais pas RAW
Par contre si on se base sur le spoil francais, ce qui est logique, faut s´arreter a puissance Catch
Je vous le rapelle, bien qu´il y ai beaucoup de quebecois, ce n´est pas un forum QUEBECOIS.
Evidemment, ce genre de spoil semble irrealisable. Il faudrait mettre deux type de spoiler : [SPOILER FR] et [SPOILER US] par exemple
Ce que je veut dire c´est que ce topic sera certainement pas pris au serieux, parceque personne ne s´amusera a faire ca. Cependant, il est vrai, alors avant d´insulter les gens pour spoil, reflechissez a ce que vous, vous faites.
Merci d´avoir tout lu lol.