CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le VRAI balisage de spoiler !!

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
22 juin 2006 à 19:44:35

Je tiens a rapeller un fait très important. On convient tous que les gens qui spoile, sans ecrire de signalation :spoiler: c´est embetant, et on se retrouve avec 36 personnes qui reprimande le gacheur...

Et je suis tout a fait d´accord. Mais rappelez-vous que nous sommes sur un forum francophone, mais avant tout FRANCAIS, malgré qu´il y ai beaucoup de Quebecois (que je salue d´ailleurs ^^)

Alors il faut que vous sachiez que le spoiler ici, DEVRAIT ETRE balisé de facon a ce que tout ce qui dépasse RTL9 et son programme "Puissance Catch" soit mis en spoiler ! Comme dans tout les forums de toutes les series télévisées du monde.

Donc, commencez pas verifier ce que VOUS écrivez, car une personne qui suit RAW sur RTL 9 se voit alors immediatement spoilé au moindre regard sur le forum. Cela tient plus du spoiler que quand on veut faire passé pour du spoil une emission de RAW deja diffusé aux US et dont les resultat sont consultables sur le net. Si on se base sur le spoil americain, smackdown, du mardi au vendredi, doit etre mis en spoiler, mais pas RAW

Par contre si on se base sur le spoil francais, ce qui est logique, faut s´arreter a puissance Catch

Je vous le rapelle, bien qu´il y ai beaucoup de quebecois, ce n´est pas un forum QUEBECOIS.

Evidemment, ce genre de spoil semble irrealisable. Il faudrait mettre deux type de spoiler : [SPOILER FR] et [SPOILER US] par exemple

Ce que je veut dire c´est que ce topic sera certainement pas pris au serieux, parceque personne ne s´amusera a faire ca. Cependant, il est vrai, alors avant d´insulter les gens pour spoil, reflechissez a ce que vous, vous faites.

Merci d´avoir tout lu lol.

Jericho-WoJ
Jericho-WoJ
Niveau 3
22 juin 2006 à 21:10:02

lu et approuvé :oui: :ok:

Chad-A-Roony
Chad-A-Roony
Niveau 4
22 juin 2006 à 21:25:54

Trop long :sleep:

JeSuisPampo
JeSuisPampo
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:43:00

Chad > c´est toi [redzone]Chad ?

Chad-A-Roony
Chad-A-Roony
Niveau 4
22 juin 2006 à 21:49:40

Si l´on veut

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:54:59

C´est une bonne initiative mais dis-toi qu´il y aura toujours un p´tit coquin ou deux pour tout foutre en l´air. :ok:

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:03:00

en plus moi je regarde en belgique donc faut mettre aussi [SPOILER BEL]

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:48:13

la plupart du forum sont français si RTL9 sont en retard c´est leur problème je vois pas pourquoi on devrait faire gaffe pour discuter pour ceux qui se plaignent ils ont le net pour prendre les shows faut faire comme tout le monde

Chad-A-Roony
Chad-A-Roony
Niveau 4
22 juin 2006 à 22:50:34

:oui: il ne faut pas penaliser une majorité a cause d´une minorité :oui:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
22 juin 2006 à 23:02:16

phenom_dead > dnas ce cas pour ceux qui se plaignent du spoil non balisé ils ont qu´a regarder le show avant de venir sur le forum

Ce que tu dit n´a pas de sens, je n´ai pas dit que c´etait a faire, mais que c´est plus logique et qu´il vaudrait mieux faire gaffe a ce qu´on dit plutot que de gueuler sur les autres.

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:05:36

Krys3000 Posté le 22 juin 2006 à 23:02:16

phenom_dead > dnas ce cas pour ceux qui se plaignent du spoil non balisé ils ont qu´a regarder le show avant de venir sur le forum

-------------

:oui: vaut mieu

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:28:00

"Ce que tu dit n´a pas de sens, je n´ai pas dit que c´etait a faire, mais que c´est plus logique et qu´il vaudrait mieux faire gaffe a ce qu´on dit plutot que de gueuler sur les autres."

ok j´avais pas compris autant pour moi mais comme je disais on est une majorité à suivre en meme temps que les ricains et c´est pas les sites qui manquent donc ben comme tu disais vaut mieux regarder le show avant de venir

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:30:38

disons que mettre spoiler pour les résultats qui datent de la semaine ça devrait meme etre obligatoire vis a vis de ceux qui les regardent 2j après comme moi après avec un mois et demi de retard le spoiler fr c´est plus dur étant donné que 75% du forum appliquent meme pas le spoiler normal

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:32:57

encore une chose sur les forums des mangas pour ceux qui connaissent comme naruto par exemple il y a un bouton spoiler exprès de façon à masquer le contenu du message il faudrait que jeuxvideo.com mette en place ce système de meme qu´une fonction éditer et ce serait beaucoup mieux

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
23 juin 2006 à 10:07:27

Evidemment, c´est irrealisable. Je ne faisait juste qu´exposer une remarque.

Pour la fonction edit, on essaye de pousser les admins mais la ils sont occupé avec les avatars.

Pour les spoiler, je sais pas si il le feront, mais faudra demander a l´occasion.

FFYann
FFYann
Niveau 9
23 juin 2006 à 23:43:20

:oui: tu as raison mais on est sur un forum et les gens préferent quand c´est simple

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:44:25

Je m´en caliss je pense que ca resume bien ce j´en pense :)

FFYann
FFYann
Niveau 9
23 juin 2006 à 23:45:00

franchement je préfererais une fonction "edit" qu´un avatar et vous :question:

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:48:23

Moi je preferais un bouton Bann comme ca tu jartes ceux que tu veux :)

FFYann
FFYann
Niveau 9
23 juin 2006 à 23:50:03

ce serait bien tu te ferais virer tout de suite

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat