DEs gens comme CM Punk, , wade barrett, kofi kingston
T'aurais pas dû mettre Barrett dans ta liste ![]()
superceltic88
Posté le 3 juin 2011 à 15:23:48
intellectuel as tu déjà posté des messages sans écrire le mot culture, c'est le défi impossible hein? DEs gens comme CM Punk, , wade barrett, kofi kingston ont des super styles( des styles bien meilleurs que ceux de cena) et sont oubliés par vince mc mahon, je ne comprends pas pourquoi.
Lien permanent
CM Punk oublié ? WTF ?
Wade Barett ? Il vient a peine d'arrive et est déjà IC Champion, et était à la tête d'un gang qui a détruit le top face de la WWE.
Kofi Kingston ? Aucun charisme pour moi.
superceltic88
Posté le 3 juin 2011 à 15:23:48
intellectuel as tu déjà posté des messages sans écrire le mot culture, c'est le défi impossible hein? DEs gens comme CM Punk, , wade barrett, kofi kingston ont des super styles( des styles bien meilleurs que ceux de cena) et sont oubliés par vince mc mahon, je ne comprends pas pourquoi.
Parce que le meilleur style, c'est pas le style qui comprend le flying crossbody, le style qui comprend les sauts de dix mètres de haut ou le style qui comprend les meilleures soumissions. Dans ce business, le meilleur style, c'est celui qui comprend l'aptitude de faire se lever 70 000 personnes en un regard. Cena EST la WWE.
Jarlus
Posté le 3 juin 2011 à 15:24:15
Miz un heel ? Il fait que gueuler qu'il est le meilleur
Michael Cole lui c'est un top heel
Lien permanent
C'est le rôle d'un heel de gueuler qu'il est le meilleur, et c'est ce que fait Cole...
superceltic88 Voir le profil de superceltic88
Posté le 3 juin 2011 à 15:23:48 Avertir un administrateur
~~> CM Punk a été champion 3 fois, il a eu un gros match de 20 minutes contre Orton à Wrestlemania cette année, il est resté 30 ans dans le RR Match (plus que sûrement tout le monde ou presque), j'appelle pas ça un "oublié".
Pour répondre sérieusement à ta question, Vince McMahon est pas un débile. Il sait ce qu'il fait. En mettant Cena champion régulièrement et en faisant de lui le meilleur, c'est parce qu'il sait qu'il est le meilleur.
Celui qui divertit le plus, celui qui intéresse le plus, et celui qui sait assurer un gros match contre un adversaire respectable.
Cena est vraiment doué. Seulement, faut savoir plus loin qu'un nombre de prises qu'on peut compter, ou voir plus loin que le "Hater" de base.
Et si Barrett (pourri, faut être clair), ou Kingston (que j'apprécie beaucoup mais qui montera pas plus haut car il en a pas les moyens pour le moment) sont pas en ME, c'est car Cena est le meilleur pour être champion.
Point final. Vince est un génie. On te demande pas de tout comprendre, mais si Cena est champion, c'est que y'a UNE RAISON. Juste que tu la vois pas.
Wade barrett a juste explosé cena encore et encore, il l' a juste battu à hell in a cell pour qu'il rentre dans la nexus et après ça c'est pas grand chose?
Barrett qui a perdu une grande partie de son aura après que Cena l'ait enterré sous une vingtaine de chaises ![]()
superceltic88
Posté le 3 juin 2011 à 15:30:04
Wade barrett a juste explosé cena encore et encore, il l' a juste battu à hell in a cell pour qu'il rentre dans la nexus et après ça c'est pas grand chose?
Lien permanent
Tu te contredis ![]()
quand Jeff Hardy étais n°1 de la compagnie, les détracteur disaient qu'il faisai des match chiants. POURQUOI ETAIT-IL N°1 alors? FAIL1
~~> Les "détracteurs".
Pourquoi rager encore une fois envers et contre tout parce que t'es un rageux ? T'as la réponse dans ta question en plus...
Comme qui dirait, façon arroseur arrosé... FAIL ?
et si on part de ce principe, des mecs comme ceux qu'on peut voir a superstars qui font des pur match, pourquoi ils jobbent ou font du lowcard? c'est uniqueemnt paske là fédé ne les expose pas et/ou qu'ils ont pas le charisme nécessaire, c'est pas une histoire de faire de bon matches. FAIL2
~~> Ils font pas des purs matchs. C'est pas une pirouette ou un salto qui fait un "pur match".
C'est pas ça un pur match. Un pur match, c'est Hogan VS Rock à Mania. Ca a jamais été John Morrison VS Kofi Kingston à Superstars.
Voilà, c'est un truc qui me semble évident en tant que connaisseur, j'espère que tu le comprends.
cena fait des match de merde sans aucune psychologie
~~> Alors c'est que tu ne comprends pas le sens de la "psychologie".
A l'avenir prière d'employer que tu comprends.
![]()
superceltic88
Posté le 3 juin 2011 à 15:30:04
Lien permanent
Non seulement tu te contredis, mais tu te rends bien compte que ça marche dans les deux sens ? Si Cena bat Barrett, c'est parce que Vince le veut, et si Barrett bat Cena, c'est parce que Vince le veut.
Posté le 3 juin 2011 à 15:30:04 Avertir un administrateur
~~> Tu te plains qu'un mec soit mis en avant parce qu'il a rien, et ensuite tu dis que c'est ça qui fait de Barrett un mec génial ?
Je te suis plus là... C'est ridicule, TU es ridicule.
john morrison vs kofi kingston c'est déjà trop imprtant pour superstar. Pour en venir à CM Punk il a jste gagné 3 titres de world heaviweight champion, il est le seul à avoir fait abandonner l'undertaker, il a battu TROIS fois supercena à raw.
NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
Posté le 3 juin 2011 à 15:24:52 Avertir un administrateur
Psymon > Je savais que t'allais me sortir Willy.
~~>
M'enfin, c'est plus un nostalgique d'une époque Mark qu'il retrouve plus plus qu'un véritable gogole comme le type en question je pense. ![]()
Posté le 3 juin 2011 à 15:36:24 Avertir un administrateur
john morrison vs kofi kingston c'est déjà trop imprtant pour superstar. Pour en venir à CM Punk il a jste gagné 3 titres de world heaviweight champion, il est le seul à avoir fait abandonner l'undertaker, il a battu TROIS fois supercena à raw.
~~> Alors pourquoi tu nous dis qu'il est oublié ?
Putain, mais t'en tiens une couche toi.
AUTRE BOULET DE L'ANNEE ! ![]()
superceltic88
Posté le 3 juin 2011 à 15:36:24
Putain mais alors pourquoi dire qu'il est pas mis en avant, si après tu nous prouves qu'il l'est ?
"et après ça c'est pas grand chose?"
Je pense que personne n'a compris ce qu'il voulait dire, il voulait dire un truc du genre : ' Il a battu Cena plein de fois, c'est rien ça, peut-être ?"
Ben justement Bandicoot. Le mec nous dit qu'ils sont oubliés et après il dit qu'ils ont eu un bon booking ?
En gros le mec critique Cena à cause de son booking et défend Punk et Barrett en mettant en avant... leur booking.
Justement je ne comprends pas pourquoi il est oublié après tout les exploits que j'ai cité.
Punk n'est pas oublié, il est juste une des têtes d'affiche de RAW... ![]()
Quant à Barrett, il a juste pas le charisme pour être au top.
Mais Barett ferait un meilleur face que Cena (il a un finish pourri mais il aime le foot alors ca compense
)