CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

john cena !!!!!!!!

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:16:00

TNA TNA TNA TNA TNA

:gba:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:17:06

jarlus
Posté le 3 juin 2011 à 15:13:26
On voit ceux qui ont recu un beau lavage de cerveau par la WWE

Donc, il faut absolument aller contre l'avis de tout le monde pour ne pas recevoir de lavage de cerveau ? Donc en gros, t'es un mouton qui se contente de cracher sur ce qu'on lui offre ?

T'es en train de nous dire qu'on a tort, et par extension, que Vince McMahon, multi-milliardaire qui a façonné cette industrie, n'y connait rien ?

Tu viens de prouver que t'avais autant de compréhension du catch qu'une pomme à moitié mangée et que mon imprimante.

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
03 juin 2011 à 15:17:07

Surtout que les Punk vs Orton, c'est les meilleurs matchs de Punk depuis un bout de temps (et contre Cena, j'imagine même pas :bave: )

Rien que d'affronter Orton ou Cena, Punk est over. Peu importe s'il gagne ou perd.

Jarlus
Jarlus
Niveau 5
03 juin 2011 à 15:18:22

Mais regarde.Tout les bons catcheurs comme Sin cara ont état amené par HHH,pas par McMahon.
Ca montre qu'il est nul maintenant quand meme :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:18:43

Putain, j'arrête de discuter avec lui, il crache sur tout pour jouer au pseudo-rebelle connaisseur.

Tu sais, jarlus, j'espère pour toi qu'un jour tu te rendras compte à quel point t'as été ridicule. Ce jour-là, tu voudras te cacher sous terre chaque fois que tu retomberas sur un de tes posts de l'époque.

jspl
jspl
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:19:06

jarlus
Posté le 3 juin 2011 à 15:18:22
Mais regarde.Tout les bons catcheurs comme Sin cara ont état amené par HHH,pas par McMahon.
Ca montre qu'il est nul maintenant quand meme
Lien permanent

Et qui a ramené HHH ?

_Intellectuel_
_Intellectuel_
Niveau 6
03 juin 2011 à 15:19:28

Honnêtement, un mec qui a fait des milliards de profits pendant 30 ans, partant de rien, qui a crée un évènement qui réunit 70000 personnes par an, qui sans pub particulière arrive à fédérer 7000 personnes par salle dans chaque pays du monde, qui a crée des stars et qui a dégommé toutes les autres fédérations...

Tu veux nous faire croire qu'il est pourri et que toi avec ta culture en mousse devant ton ordinateur en train de geeker un Vendredi après-midi t'es un génie meilleur que lui ?

Y'a pas un soucis, mec ?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:20:07

jarlus
Posté le 3 juin 2011 à 15:18:22

Sin Cara qui est passé à SD, émission enregistrée, pour qu'on puisse modifier les enregistrements et effacer ses botchs. La seule fois où il est passé en live depuis son draft, c'est OTL, et son match puait le botch.

Jarlus
Jarlus
Niveau 5
03 juin 2011 à 15:20:18

Vince McMahon a ramené HHH quand il s'y connaissait encore en catch

_Intellectuel_
_Intellectuel_
Niveau 6
03 juin 2011 à 15:20:45

Tu sais, jarlus, j'espère pour toi qu'un jour tu te rendras compte à quel point t'as été ridicule. Ce jour-là, tu voudras te cacher sous terre chaque fois que tu retomberas sur un de tes posts de l'époque.

~~> Bof, y'a des types du même genre qui ont pas changé.
Fully par exemple.

Donc bon, on change pas forcément sa nature. Regarde Willy, il dit le même genre de merdes sur Cena alors qu'il a des années de catch en tant que fan de la WWF et de la WWE.

jspl
jspl
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:21:33

Ah donc d'après toi on peut perdre toute sa connaissance du jour au lendemain ? Ok, je te crois.

_Intellectuel_
_Intellectuel_
Niveau 6
03 juin 2011 à 15:21:36

jarlus Voir le profil de jarlus
Posté le 3 juin 2011 à 15:20:18 Avertir un administrateur

~~> Il a perdu ses connaissances comme par magie, un jour, boom, y'a un pet qui a craqué dans son cerveau et il a tout oublié, c'est ça qu'on doit comprendre ?

:gba:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:22:10

jarlus
Posté le 3 juin 2011 à 15:20:18

Et toi, pauvre geek de 16 ans devant ton ordi qui regarde le catch depuis seulement quelques années, t'y connais plus que Vince qui baigne dans ça depuis sa naissance, qui est multi-milliardaire et qui écrase comme des insectes chaque inconscient qui ose se frotter à lui ?

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
03 juin 2011 à 15:22:18

jarlus
Posté le 3 juin 2011 à 15:20:18

Il a aussi fait de Cena un Top Face, et récemment fait de Miz un Top Heel. Donc, il s'y connaît :oui:

_Intellectuel_
_Intellectuel_
Niveau 6
03 juin 2011 à 15:22:23

Putain, BOULET DE L'ANNEE le Jarlus !

:bave:

jspl
jspl
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:23:25

Soit c'est un fake soit c'est un profond débile en tout cas :(

superceltic88
superceltic88
Niveau 5
03 juin 2011 à 15:23:48

intellectuel as tu déjà posté des messages sans écrire le mot culture, c'est le défi impossible hein? DEs gens comme CM Punk, , wade barrett, kofi kingston ont des super styles( des styles bien meilleurs que ceux de cena) et sont oubliés par vince mc mahon, je ne comprends pas pourquoi.

SOS-Pseudos2
SOS-Pseudos2
Niveau 4
03 juin 2011 à 15:24:09
  1. _Intellectuel_ Voir le profil de _Intellectuel_
  2. Posté le 3 juin 2011 à 14:51:57 Avertir un administrateur
  3. Cena n'est pas le meilleur,la WWE le fait passer pour le meilleur mais je t'en veux pas.Tu dois détester les heels et venérer les faces comme Cenaze ou BOR"ring"ton

~~> Bah non, si Cena est au dessus de Ryder et plait plus que Ryder aux gens, c'est que y'a une raison, point. Sinon il serait pas devant.

Si Cena vend des T-Shirts, si Cena est mis en avant comme étant le meilleur de la compagnie, c'est qu'il est celui qui fait les meilleurs matchs, celui qui attire le plus de gens, celui qui vend le plus, bref, le meilleur champion possible.

Point. Rentre toi ça dans le crâne et achète toi une culture catch, pour la énième fois.

par contre le débile c'est toi dans l'histoire quand tu dis que s'il est le n°1 de la compagnie c'est paskil fait les meilleurs match. c'est de la pure merde ce point là.
quand Jeff Hardy étais n°1 de la compagnie, les détracteur disaient qu'il faisai des match chiants. POURQUOI ETAIT-IL N°1 alors? FAIL1
et si on part de ce principe, des mecs comme ceux qu'on peut voir a superstars qui font des pur match, pourquoi ils jobbent ou font du lowcard? c'est uniqueemnt paske là fédé ne les expose pas et/ou qu'ils ont pas le charisme nécessaire, c'est pas une histoire de faire de bon matches. FAIL2

cena fait des match de merde sans aucune psychologie, sauf si pour toi la psychologie d'un match c'est 20mn de domination, il se releve et AA/STF+tombé. là oui c'est clair tu va kiffer le match comme tous les gosses dans les salles.

Jarlus
Jarlus
Niveau 5
03 juin 2011 à 15:24:15

Miz un heel ? Il fait que gueuler qu'il est le meilleur :(

Michael Cole lui c'est un top heel :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:24:52

Psymon > Je savais que t'allais me sortir Willy. Ouais, y en a qui changent pas, mais ils sont rares.

Tu sais jarlus, à supposer que t'aies raison et que Vince ait oublié ce qu'il savait. Je vais te sortir une expression américaine. "Vince McMahon forgot more about wrestling than you will ever know". Traduction, Vince McMahon en a plus oublié à propos du catch que t'en sauras jamais. Mais là, je vais te sortir la version extrême. Vince McMahon en a plus oublié à propos du catch ET il en sait plus à propos du catch que t'en saurais jamais si tu vivais éternellement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat