CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

john cena !!!!!!!!

Jarlus
Jarlus
Niveau 5
03 juin 2011 à 14:54:25

Edge a plus de mérite.Cena meme en rappeur était boring :oui:

Et Cena,normal qu'il vende,on lui donne tout.On pourrait mettre Masters a la place de Cena,il vendrait autant :oui:

superceltic88
superceltic88
Niveau 5
03 juin 2011 à 14:54:34

John cena ne fait qu'un seul tombé dans ses matchs, le dernier braaaaaavo, au revoir le gros méchant miz. En plus il fait des blagues pitoyables, cm sucks i bring it via sattellit i'm the miz and i quit super vos blagues, vraiment!

jspl
jspl
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:55:21

jarlus
Posté le 3 juin 2011 à 14:54:25
Edge a plus de mérite.Cena meme en rappeur était boring

Et Cena,normal qu'il vende,on lui donne tout.On pourrait mettre Masters a la place de Cena,il vendrait autant
Lien permanent

Non.

Jarlus
Jarlus
Niveau 5
03 juin 2011 à 14:56:42

Figure-toi que j'ai une culture.J'ai vu des classiques comme Foley vs Undertaker ou les 3 Stone Cold vs The Rock qui humilie tout les Orton vs Cena :oui:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
03 juin 2011 à 14:57:48

N'empêche, j'ai tellement hâte de voir la réaction des Smarks si Cena bat Rock à WM :gba:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:59:20

jarlus
Posté le 3 juin 2011 à 14:54:25
Edge a plus de mérite.Cena meme en rappeur était boring

Et Cena,normal qu'il vende,on lui donne tout.On pourrait mettre Masters a la place de Cena,il vendrait autant

T'as du charisme ou t'en as pas.

jarlus
Posté le 3 juin 2011 à 14:56:42
Figure-toi que j'ai une culture.J'ai vu des classiques comme Foley vs Undertaker ou les 3 Stone Cold vs The Rock qui humilie tout les Orton vs Cena

Putain, t'as trop raison. L'Attitude Era explose la Kids Era, c'était que de la violence, des VRAIS catcheurs et pas des produits marketings qui vendent leurs T-shirts bisounours et leurs bonbons roses aux kids.

:sleep:

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
03 juin 2011 à 15:00:21

L'enchainement de prises récurrent est loin d'être une spécificité de Cena. Santino fait exactement pareil : Projection dans les cordes,grand écart,hip toss, Diving Headbutt, Cobra

Jarlus
Jarlus
Niveau 5
03 juin 2011 à 15:00:32

J'ai juste dit que Edge a mérité d'avoir plus de titre que Cena au vu de sa fidélité et ses meilleurs matchs :oui:

Ses titres était peut-etre volé mais Cena,il fout rien dans ses matchs a part des moves basiques

Jarlus
Jarlus
Niveau 5
03 juin 2011 à 15:02:15

Putain, t'as trop raison. L'Attitude Era explose la Kids Era, c'était que de la violence, des VRAIS catcheurs et pas des produits marketings qui vendent leurs T-shirts bisounours et leurs bonbons roses aux kids.

Voila exactement.Avant les personnages étaient gris.maintenant c'est le gentil Cena.Nexus l'a défoncé,il a la possibilité de les défoncer quand il est avec eux mais il fait rien

superceltic88
superceltic88
Niveau 5
03 juin 2011 à 15:02:29

intellectuel tes blagues sont du meme niveau que celles de cena, achète toi une culture, super.

jspl
jspl
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:02:51

jarlus
Posté le 3 juin 2011 à 15:02:15

Voila exactement.Avant les personnages étaient gris.maintenant c'est le gentil Cena.Nexus l'a défoncé,il a la possibilité de les défoncer quand il est avec eux mais il fait rien
Lien permanent

Rassure moi, tu le fais exprès ?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:03:27

jarlus
Posté le 3 juin 2011 à 15:00:32
J'ai juste dit que Edge a mérité d'avoir plus de titre que Cena au vu de sa fidélité et ses meilleurs matchs

Parce que Cena est déjà allé voir ailleurs depuis ses débuts à la WWE ?

Et ses meilleurs matchs, c'est quoi que t'appelles ses meilleurs matchs ? Cite-m'en un qui soit pas un TLC ou un Ladder match.

"Ses titres était peut-etre volé mais Cena,il fout rien dans ses matchs a part des moves basiques"

Que dalle, Cena c'est the Man en ce moment (et depuis un moment). C'est pas un hasard s'il a fait des grands matchs depuis son premier règne, quel que soit l'adversaire.

superceltic88
superceltic88
Niveau 5
03 juin 2011 à 15:03:31

je pourais regarder en boucle sa pemière dérouillée contre nexus.

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
03 juin 2011 à 15:03:34

Cena fout rien ? Contre Batista, il a rien foutu ? A Extreme Rules, il a rien foutu ? Dans son Iron Man Match contre Orton, il a rien foutu ?

Puis, c'est clair que si on compte le nombre de prises pendant les matchs, on doit tellement s'amuser à regarder du catch :sleep:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:04:41

jarlus
Posté le 3 juin 2011 à 15:02:15

:rire: :rire: :rire:

Jarlus
Jarlus
Niveau 5
03 juin 2011 à 15:04:44

Bien sur que Cena fout rien.Cena vs Sheamus.Extreme Rules 2010.
Plus nul tu creves :oui:

superceltic88
superceltic88
Niveau 5
03 juin 2011 à 15:06:09

Je sais pas ce qui a pris a vinc mc mahon de faire de ce mec la star de la wwe, avant c'était the rock et stone cold, et maintenant john cena, cherchons la différence.

jspl
jspl
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:06:26

jarlus
Posté le 3 juin 2011 à 15:04:44
Bien sur que Cena fout rien.Cena vs Sheamus.Extreme Rules 2010.
Plus nul tu creves
Lien permanent

Il a complètement raison, c'est bien connu, un catcheur se juge sur un match.

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
03 juin 2011 à 15:07:04

Extreme Rules 2010, Cena vs Batista : il a rien foutu ?

Puis je te ferais remarquer qu'à chaque fois que Cena a affronté Sheamus, il a perdu (enfin, je crois :gba: )

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:07:19

Woaw, un match dans la carrière de Cena. Mais, arrête-moi si je me trompe, Cena a pas affronté Batista à ER 2010 ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat