CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NJPW/NOAH

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:10:21

Bien j´étais en train de réfléchir à un question tout à l´heure en regardant un match de la NOAH : est-ce que cette fed est bel et bien la première fed de catch au Japon, où est-ce encore la NJPW?

Parce que, toustes les deux font salle comble et les capacités de ces salles sont sensiblement égales selon le type de show que c´est. De même les deux feds ont un nombre conséquents de superstars et de lutteurs talentueux, mais il me semble qu´avec les Kobashi, Misawa, Sasaki ou Taue, la NOAH a plus de légendes (mais alors un peu plus ^^). Je ne connais pas trop les chaines japonaises de TV ni leurs ratings habituels ratings, et je n´ai qu´une vague idée des téles où passent le catch au pays du soleil levant. Donc j´aimerais avoir l´avis de connaisseurs uniquement sur la question.

PS Je me moque et je pense bien que ce topic aura au maximum 3 réponses, mais ça fera déjà 3 personnes qui auront discuté sur le sujet.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:26:58

moi je dirais que ca se joue a la fréquence des show:

regarde ceux de la NJPW :

http://cagematch.de/?cat=results&action=find&showname=&promotion%5B%5D=007&day=&month=&year=&type=all&location=&arena=&minrating=&minmatches=&minattendance=&worker1=&worker2=&worker3=&matchtype=&worker4=&worker_active=no&addinfo=type&matchart_active=no&review_active=no

et ceux de la NOAH

http://cagematch.de/?cat=results&action=find&showname=&promotion%5B%5D=008&day=&month=&year=&type=all&location=&arena=&minrating=&minmatches=&minattendance=&worker1=&worker2=&worker3=&matchtype=&worker4=&worker_active=no&addinfo=type&matchart_active=no&review_active=no

(j´espere que mes liens vont pas foirer lol)

je pense que la NOAH l´emporte quand meme , malgré que j´ai juste regarder vite fait je pense que la frequence de show de la NOAH est plus grande.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:31:06

Mmh... elle est plus grande en effet et de loin, mais la NJPW organise aussi des shows de seconde zone et je ne sais pas s´ils sont comptés ici. Sinon, d´une manière subjective, je préfère la NOAH.

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
22 juin 2006 à 20:27:29

Historiquement parlant, la NJPW est bien devant (fondée en 1972 je crois). La NOAH étant encore jeune.

Si on se base sur l´historique, les 2 plus grandes fédérations japonaises sont la NJPW et la AJPW.

Mais à l´heure actuelle, ces 2 fédérations (NJPW et AJPW) sont sur le déclin, face aux jeunes fédérations montantes. La Pro Wrestling NOAH faisant parti des nouvelles.

Bon, le japon, c´est pas comme les USA, ou on peut dire que c´est la WWE qui est la plus grande fed. Au Japon, il y a une forte concurrence, donc on ne peut pas dire que la NJPW est devant la NOAH, ou la AJPW.

Donc au japon, de savoir quelle est la fédération en tête est et restera toujours un grand débat.

@+

Jericho-WoJ
Jericho-WoJ
Niveau 3
22 juin 2006 à 21:17:39

Où tu regardes ça Piledriver ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 09:08:49

De savoir laquelle de ses fed est en tete on s´en fout un peu, le plus important c´est que les 2 spectacles proposent du beau spectacle, et a ce jeu, les gagnants, ben c´est nous :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat