CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Shannon Moore

BlackShin
BlackShin
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:34:34

Hello all :)

J'aimerais parler d'un mec que j'aime beaucoup depuis la première fois que je l'ai vu à la WWE, Moore.

Que ce soit à la WWE ou la TNA, je trouve qu'ils n'exploitent pas assez son talent, pourtant il a un bon look, une belle gueule, il a de l’expérience, franchement je comprends pas pourquoi il a toujours pas touché à une ceinture à la WWE ou la TNA. ( pas sur pour la WWE )

Et vous, vous pensez quoi de ce talent ? :o))

-RobVanDam-
-RobVanDam-
Niveau 3
25 mai 2011 à 22:35:40

Qui ?

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:36:45

Et à la WCW tu en penses quoi ?

BlackShin
BlackShin
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:36:54

Si tu connais la TNA, tu dois le connaitre :noel:

cow-boy-bebop
cow-boy-bebop
Niveau 8
25 mai 2011 à 22:37:56

J'adore son look, sa gimmick, son catch, son équipe ink inc, mais malheureusement, il faut le dire il n'a aucun charisme.

C'était un de mes catcheurs préférés quand j'étais plus jeune :noel: Mais je ne faisais que regarder les matchs, pas les segments.

C'est un très bon mid-carder, mais il n'a pas le truc qui le fera monter dans le ME.

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:38:59

BillyGraham ?
Posté le 25 mai 2011 à 22:36:45 !
Et à la WCW tu en penses quoi ?

Get up on your feet ! Put your hands together !
:gba:

BlackShin
BlackShin
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:41:17

Billy ==> Je connais que sa période WWE :d) TNA, et je regarde la WWE depuis 2007 environ.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
25 mai 2011 à 22:42:23

2) Si c'est de l'humour (ce dont je doute, car c'est terriblement nul, ça caractérise un cruel manque de personnalité et un petit côté "handicapé"), je t'invite à rejoindre le forum des fans de Laurent Gerra :
http://laurentgerra.forumdefan.com/
____

:bave:

_Intellectuel_
_Intellectuel_
Niveau 6
25 mai 2011 à 22:42:51

Cow-boy-Bebop Voir le profil de Cow-boy-Bebop
Posté le 25 mai 2011 à 22:37:56 Avertir un administrateur
J'adore son look, sa gimmick, son catch, son équipe ink inc, mais malheureusement, il faut le dire il n'a aucun charisme.

~~> Son personnage est un peu intéressant, pas besoin de "trop de charisme". Il est un peu naïf, tendre et jeune, c'est le rôle de son personnage un peu foufou et Punk, ça suffit, on lui demande pas de prendre des tonalités sérieuses.

Concernant Shannon Moore, il m'inspire pas grand chose, car niveau catch c'est un gentil High-Flyer... Mais ça s'arrête là. C'est à dire qu'il a un personnage intéressant, un moveset intéressant, une façon d'évoluer sur un ring intéressante... Mais il a jamais réussi à montrer plus, ce qui l'empêche de monter plus haut que le statut "d'ouverture de show", voire même de personnage sérieux.
Mais il reste quand même un High-Flyer solide (c'est pourquoi il est en low-card à la TNA, car on fait psa beaucoup mieux dans ce registre de High-Flyer sans complexes avec un côté tendre), qui a un personnage bien à lui et qui a une façon d'évoluer sur un ring propre à faire des matchs pour ouvrir des shows, de manière divertissante. Il a aussi une capacité à faire de bons matchs originaux, sans les rendre "grands" (ce que je caractérisais au début), mais sympas, et ça suffit, car c'est son rôle. Il faut de tout pour faire un show.

Il est très bien où il est à mon sens. Pourquoi vouloir faire monter tout le monde ? Si on fait monter tout le monde, personne monte, puisque c'est une question de relativité...

_Intellectuel_
_Intellectuel_
Niveau 6
25 mai 2011 à 22:43:56

:bave:

~~> J'ai toujours trouvé Laurent Gerra terriblement nul... :gba:
Mais genre, le pire comique/imitateur français. C'est à gerber à mon sens quoi... Putain, pas un rire, un sentiment de gêne d'être autant un bide quoi.

:gba:

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:46:10

Et que penses tu de Anne Roumanof ?

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:47:03

Bah Gerra il est lourd quoi et JUSTE (très) lourd, j'aime pas non plus :gba:

[heeling_1]
[heeling_1]
Niveau 7
25 mai 2011 à 22:48:04

En même temps, c'est pas en bougeant les épaules qui va réussir à nous faire croire qu'il imite Sarko... :noel:

Concernant Moore, je l'aime bien, il était sympa dans la Mattitude, je l'ai ensuite perdu de vue, puis il est revenue ( NWO 2007, si je ne me trompe pas ) avec un style gothique, il était cool à ce moment là, avec son passage ECW et tout. Mais il à pas le truc pour monter, c'est un catcheur sympa à regarder, mais il évoluera pas plus qu'actuellement, à mon avis.

_Intellectuel_
_Intellectuel_
Niveau 6
25 mai 2011 à 22:49:19

EyeshieldFan-3 Voir le profil de EyeshieldFan-3
Posté via mobile le 25 mai 2011 à 22:46:10 Avertir un administrateur
Et que penses tu de Anne Roumanof ?

~~> Je suis loin d'être un grand fan.
Mais comparativement à Gerra, qui représente vraiment le summum de la nullité et du non-rire, c'est génial quoi.

Elle est "overrated", notamment par les services France Télé auxquels elle est pas mal rattachée. Mais j'ai rien contre à fond, même si j'aime pas.

Gerra, on fait pas pire. (Quoique, Dahan et compagnie, ils sont pas mal dans le genre ridicules...).

BlackShin
BlackShin
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:50:17

"Son personnage est un peu intéressant, pas besoin de "trop de charisme". Il est un peu naïf, tendre et jeune, c'est le rôle de son personnage un peu foufou et Punk, ça suffit, on lui demande pas de prendre des tonalités sérieuses."

==> Tendre, il l'est plus beaucoup, le mec a tourné heel. Apres, je suis d'accord, le genre de mec face, high flyer, sympa arrive rarement à avoir du charisme ( comme Bourne )

"Il est très bien où il est à mon sens. Pourquoi vouloir faire monter tout le monde ? Si on fait monter tout le monde, personne monte, puisque c'est une question de relativité..."

==> J'irais pas jusqu'à dire de faire monter tout le monde mais j'aimerais bien le voir avec un petit régne de X Division champ', afin de voir ce qu'il a dans le ventre avec un titre.

_Intellectuel_
_Intellectuel_
Niveau 6
25 mai 2011 à 22:51:42

Salut Psymon le no-life
Alors,tu as fais quoi aujourd'hui ?
Tu as passé ta journée sur le forum catch de jeuxvidéo.com ?

~~> Mon premier post, sur 4 jours, aujourd'hui, il doit dater d'environ 22h30, soit... Un quart d'heure. C'était sur le topic de Tough Enough.

:-)))

BTW, t'as fait de la merde, c'est bon, c'est pas la peine de rager, c'est qu'un forum après tout. Fallait être plus marrant, et probablement plus malin.

Bonne continuation ! :)

BlackShin
BlackShin
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:51:52

Sans vouloir être méchant, je pense que c'est plutôt toi qui devrais partir :-)

-RobVanDam-
-RobVanDam-
Niveau 3
25 mai 2011 à 22:55:19

_Intellectuel_

Je te félicite,c'est bien,tu fais des efforts :ok:
Mais fais gaffe,les vacances arrivent,j'ai peur que tu rechutes,tu te rappelles la période où tu passais 18Heures par jour derriere ton PC ?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:56:41

Ouch Psymon, se faire traiter de tocard par un type qui pense que RVD est le meilleur catcheur du monde, c'est quand même le fond du fond... :noel:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:57:42

Ce qui n'a jamais été un réel argument.

Tu n'as pas un peu mieux ? Ou tu comptes continuer à être aussi ridicule ?

(Dans son prochain post, il ressortira le vieil argument du "suceur de Psymon" :sleep: )

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat