CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les McIntyre divorcent!

Aero-Kira
Aero-Kira
Niveau 8
25 mai 2011 à 14:01:01

Je ne supportais aps MCintyre au début, mais les derniers matchs que j'ai vu de lui je les ai trouvé très bon. Son move set s'est élargit et il a une putin de présence. Quand il a eu son push de super warrior ça m'a gonflé, et maintenant qu'il est dans les bas fond j'attend une remontée.

Le truc dont je me souviendrais toujours c'est de la news sur FNLutte la veille de Money In the Bank l'an dernier

" attendez-vous à voir drew emporter la malette et gagner le titre poids lourd dans la soirée " mhhhh :noel:

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:05:28

AndyMcCoy :d) Tout à fait d'accord.

Après comme je le disais, son look est à revoir, c'était bien dans les années 90, mais la, il est un peu dépasser...

Thats-What-I-Am
Thats-What-I-Am
Niveau 6
25 mai 2011 à 15:38:32

En même temps à la WWE, les lutteurs dont le moveset tient sur un timbre poste, c'est ceux qui sont le plus mis en avant...
On a pas fini de le voir Drew, loin de là, et il finira par remonter. Il a sans doute plus d'avenir que certains dont le talent n'est plus à démontrer, juste parce que son style correspond à ce que Vince veut envoyer au top.

Ce qui lui faudrait avant tout, c'est une gimmick qui ne tiendrait pas elle aussi, sur un timbre comme l'actuelle (si on considère qu'elle est encore d'actualité d'ailleurs) : l'élu...

Concernant ses matchs, ses tag team avec Rhodes étaient pas mal aussi.

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:48:12

Le truc dont je me souviendrais toujours c'est de la news sur FNLutte la veille de Money In the Bank l'an dernier

Justement ça devait être lui qui devait gagner, sauf que comme d'hab' , les bookers ont changé à la dernière minute et ont mit Swagger. :ok:
Sinon jle trouve super bon comme heel, son move-set n'attire pas l'oeil ce qui est dommage, sinon il a plein de petits trucs qui font que c'est un bon heel. :oui:

[jv]007
[jv]007
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:02:41

dommage pour drew parceque elle était vraiment bonne :bave:

juperny
juperny
Niveau 7
25 mai 2011 à 22:11:49

pas original comme moyen de faure parler de soi , en France les Jalbert ( Booster and Bulla ) , l'ont utilisé il y a 18 mois , mais ça n'a pas fait trop d'effets !

SOS-Pseudos
SOS-Pseudos
Niveau 5
26 mai 2011 à 00:54:45

c quoi le pseudo principal d'andy mccouille?

GailKim
GailKim
Niveau 25
26 mai 2011 à 01:10:29

BreakTheGame ou GailKim :oui:

GailKim
GailKim
Niveau 25
26 mai 2011 à 01:11:04

Et plus de respect pour le guitariste d'Hanoi Rocks :-((

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
26 mai 2011 à 01:22:39

Ce joli petit lot est donc libre ? :cool:

SOS-Pseudos
SOS-Pseudos
Niveau 5
26 mai 2011 à 10:36:43

métonne pas, men doutait un peu, tu utilise le meme ton que "Intellectuel", quand je compare ses messages et les tiens genre:

1. AndyMcCoy Voir le profil de AndyMcCoy
  2. Posté le 25 mai 2011 à 13:37:14 Avertir un administrateur
  3. Non. Ses bons matchs en solo, c'est QUE contre Kofi. Y'a bien une raison, surtout quand on voit le genre de Kofi, toujours a bouger, à faire vivre un match, et masquer les lacunes de Drew.

Et son finish, allo... 90% du temps, c'est Eye Poke + DDT.
Non, il est bien pour faire des matchs de 4 minutes en Mid Card de Sd! contre Masters. C'est cool et il vaut pas plus.

y a pas grande différenec, c'est ton avis donc ça doit etre un fait avéré, c'est parce que tu trouve mcintyre boring hormis sur 3 match que c'est une realité.

GailKim
GailKim
Niveau 25
26 mai 2011 à 13:20:18

SOS-Pseudos
Posté le 26 mai 2011 à 10:36:43
métonne pas, men doutait un peu, tu utilise le meme ton que "Intellectuel", quand je compare ses messages et les tiens genre:

==> Ouais, mais je suis pas Psymon :)

y a pas grande différenec, c'est ton avis donc ça doit etre un fait avéré, c'est parce que tu trouve mcintyre boring hormis sur 3 match que c'est une realité.

==> Je vais pas dire " Ok, c'est mon avis, mais c'est de la merde, me lisez pas " :noel:

SOS-Pseudos
SOS-Pseudos
Niveau 5
26 mai 2011 à 13:35:36

juste dire "de mon point de vue" c'est assez
pas etre catégorique comme lui avec "Non." + tes certitudes qui te concernent que toi et pas tout le monde

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:58:59

Bah Drew en ce moment est nul, c'est un fait, d'autre peuvent bien l'aimer, d'autre non, mais cela ne change rien au fait que Drew n'as pas était a la hauteur des attentes. :oui:

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 41
26 mai 2011 à 17:00:17

Argument ?

Je viens pourtant de voir un très bon match de lutte avec lui contre Evan Bourne à Superstars (et recevoir à perfection les prises comme i l'a fait et s'adapter au rythme de ce dernier, ça demande du talent).

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat