CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les McIntyre divorcent!

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:46:10
  • Move Set inexistant. C'est pas tant un problème quand on a d'autres qualités.

Faux. Les kicks, suplex en tous genres et armbar c'est pas son adversaire qui les fait.

AndyMcCoy
AndyMcCoy
Niveau 5
25 mai 2011 à 12:46:56

Faux. Les kicks, suplex en tous genres et armbar c'est pas son adversaire qui les fait.

==> Bof, il a sacrément pas grand chose. Je vois un match de Drew, je retiens que des patates, un Eye Poke, et son Finish.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:12:29

C'est ton avis,tu dis ce que tu veux mais moi,quand Drew a un match,même si c'est un rythme plutôt lent,je m'ennuie pas,alors que même certains match avec des types comme Daniel Bryan (je parle pas de Danielson hein) me font dire Booooring :ok:

the-mizerable
the-mizerable
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:18:04

AndyMcCoy :d) n'oublie pas que la wwe ( ou vince ) bride les catcheurs et ne leurs laissent pas carte blanche pour créer

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:18:15

Moi j'adore ce mec, il a pas de move set en effet, mais justement c'est que j'aime chez lui, c'est ce qui rend ses matchs inattendus et originaux. et il a une façon de contrer les moves de ses adversaires je trouve ça trop bon. En fait c'est le seul mec je crois à la WWE qui se "bat" vraiment.

AndyMcCoy
AndyMcCoy
Niveau 5
25 mai 2011 à 13:18:17

types comme Daniel Bryan (je parle pas de Danielson hein) me font dire Booooring

==> Daniel Bryan vs Miz
==> Daniel Bryan vs Dibiase
==> Daniel Bryan vs Ziggler
==> Daniel Bryan vs Morrison vs Miz
==> Daniel Bryan vs Sheamus
==> Daniel Bryan vs Sin Cara

AndyMcCoy
AndyMcCoy
Niveau 5
25 mai 2011 à 13:19:30

the-mizerable
Posté le 25 mai 2011 à 13:18:04
AndyMcCoy n'oublie pas que la wwe ( ou vince ) bride les catcheurs et ne leurs laissent pas carte blanche pour créer

==> Ouais, donc si c'est une merde, c'est pas de sa faute, qu'il aille a la TNA ou la ROH ou au Japon montrer l'étendue de ses talents #FuckWWE :content:

Doxe7en
Posté le 25 mai 2011 à 13:18:15
Moi j'adore ce mec, il a pas de move set en effet, mais justement c'est que j'aime chez lui, c'est ce qui rend ses matchs inattendus et originaux. et il a une façon de contrer les moves de ses adversaires je trouve ça trop bon. En fait c'est le seul mec je crois à la WWE qui se "bat" vraiment.

==> C'est clairement une qualité, je suis d'accord. Il se bat. Mais il est chiant et limité.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:22:56

Sin Cara :rire:

à chaque fois que on me dit "Sin Cara" je dit Hurricanrana,je sais pas si c'est juste la période d'adaptation au style WWE mais il a un Move Set encore plus limité que celui de McIntyre

Sinon,c'est pour ça que j'ai précisé que je ne parlais pas de Danielson qui est un des meilleurs catcheurs indy mais de Bryan,le mec qui arrive sur la chevauchée des valkyries et qui a pas de gimmick hein :ok:

AndyMcCoy
AndyMcCoy
Niveau 5
25 mai 2011 à 13:25:13

ColinDelaney
Posté le 25 mai 2011 à 13:22:56
Sin Cara

à chaque fois que on me dit "Sin Cara" je dit Hurricanrana,je sais pas si c'est juste la période d'adaptation au style WWE mais il a un Move Set encore plus limité que celui de McIntyre

==> Osef. Le match était bon. Je te demande pas d'analyser le Move Set de Cara, mais de dire si le match était bon. J'ai bien dit que Kofi/Drew était bon, même si Drew :rire:

Sinon,c'est pour ça que j'ai précisé que je ne parlais pas de Danielson qui est un des meilleurs catcheurs indy mais de Bryan,le mec qui arrive sur la chevauchée des valkyries et qui a pas de gimmick hein

Ouais, c'est pour ça que j'ai écris " Daniel Bryan vs un catcheur de la WWE " et pas " Bryan Danielson vs un Indy "
Et BTW, Chris Benoit, le super World Champ de la mort, il avait quelle gimmick ?

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:25:16

Il a une gimmick. Et justement la chevauchée des valkyries lui apporte une certaine classe.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:27:22

C'est sur que Sin Cara a un move-set encore plus limité, il te sort que des Hurricanrana ou des Headscissors la plupart du temps.

Drew est très bon, et dire que c'est son adversaire qui fait tout le boulot, c'est faux.

AndyMcCoy
AndyMcCoy
Niveau 5
25 mai 2011 à 13:32:10

Drew est très bon, et dire que c'est son adversaire qui fait tout le boulot, c'est faux.

==> Un Coca et un argument avec ça :-)

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:35:25

La flemme d'argumenter, je l'ai déjà fait y'a pas longtemps sur McIntyre.

Perso, j'ai trouvé les Kingston/Drew extrêmement bon et rythmé, et lors de sa période de Push, McIntyre livrait de très bon match.

Il a ensuite une manière de placer son Future Shock DDT souvent d'une manière inattendue, ce qui change un peu.

Ensuite il est très bon dans son rôle de Heel, et ça se ressent dans le ring.

Ces derniers mois,il nous a livré quelques belles performances comme à l'Elimination Chamber.

AndyMcCoy
AndyMcCoy
Niveau 5
25 mai 2011 à 13:37:14

Non. Ses bons matchs en solo, c'est QUE contre Kofi. Y'a bien une raison, surtout quand on voit le genre de Kofi, toujours a bouger, à faire vivre un match, et masquer les lacunes de Drew.

Et son finish, allo... 90% du temps, c'est Eye Poke + DDT.
Non, il est bien pour faire des matchs de 4 minutes en Mid Card de Sd! contre Masters. C'est cool et il vaut pas plus.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:38:30

Dans les derniers matchs de Drew, je l'ai pas vu faire des "Eye Poke" puis enchaîner avec son DDT :(

Bref, on aura toujours des avis différent sur Drew je crois :noel:

AndyMcCoy
AndyMcCoy
Niveau 5
25 mai 2011 à 13:39:49

Puis bon, je l'aime bien le Drew, mais c'est une bouse quoi.

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:42:51

Je trouve que Drew a le niveau in ring pour être au top à la WWE, mais son problème, c'est qu'il ne dégage absolument rien, c'est un peu comme Dibiase, un bide ambulant, tout le monde s'en fout de lui mais d'une force...
A part ses début avec la feud Morrison, il ne fait réagir personne, ses segments avec Long pour prendre de la heat en est la preuve, cela a était un échec pour lui, et ont ne peut pas dire que la WWE ne compter pas sur lui vu comment il a était mis avant pendant son règne, à cela tu rajoute un look tout sauf original, ce qui fais qu'un moins d'un grand changement, Drew ne sera jamais dans le Main Event.

Après, il est encore jeune, il peut encore évoluer, mais pour l'instant, son in ring et son look classique ne l'aideront pas à progresser.

AndyMcCoy
AndyMcCoy
Niveau 5
25 mai 2011 à 13:43:00

Mouais, y'a aussi ses matchs contre Masters pas trop mal, mais il vaut pas plus.

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:54:10

De toute façons, Drew a "échouer", il n'as pas su profiter de son push, maintenant il vas devoir attendre un long moment pour montrer a nouveau ce qu'il vaut.

AndyMcCoy
AndyMcCoy
Niveau 5
25 mai 2011 à 13:56:14

Le mec, ils lui ont TOUT donné : Un titre rapide, McMahon, une feud avec Long, le GM face et populaire...Et ça reste un bide boring pas plus sympa qu'un autre heel.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat