CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[LOL] La poupée gonflable

WWWYKI
WWWYKI
Niveau 7
25 mai 2011 à 22:20:04

Bien vos grottes ? :hap:

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:28:04

Le mec qui se fait mal lui-même... :noel:

_Intellectuel_
_Intellectuel_
Niveau 6
25 mai 2011 à 22:29:53

Jerichothebest2 Voir le profil de Jerichothebest2
Posté le 25 mai 2011 à 21:30:10 Avertir un administrateur
Bah, je peux pas tellement, je connais pas trop le Comedy Wrestling, mais la WWE a crée ce segment (ou angle) avec Kane et l'Undertaker pour consolider leur feud: un segment, pas un match.

~~> Une feud ou un segment aboutit sur un match.

En quoi un match super bien foutu et original avec une poupée, qui a pour but de faire rire et de divertir les gens, est moins intéressant qu'un match où le but est de faire brûler un autre gars ?

C'est la question que je te pose. Car moi, ce match de Kota Ibushi, je le trouve plus intéressant que toutes les merdes que tu défends.

Ouvre-toi, comprends que y'a différents genres de catch dans le monde, et que certains sont plus dans un délire de faire autre chose. En quoi c'est pas du catch ?

Tu crois pas que c'est déjà assez ridicule de regarder un sport scénarisé ? Tu fais preuve d'ouverture pour regarder ça non ? A défaut que d'autres gens comprennent ta passion, vrai ou faux ?

Alors moi, je dis que ça c'est bien. Tu me dis que c'est nul et que Kane qui envoie l'Undertaker en enfer, c'est mieux, alors que c'est pareil, c'est tout aussi ridicule, et en plus, y'a aucune performance athlétique ou sportive, c'est du cinéma over low-cost.

Alors ouvre-toi, comprends, on te demande même pas de le regarder, on te demande de l'accepter, la nuance est là. Car faut m'expliquer en quoi c'est moins intéressant qu'un :
1) Hog Pen Match
2) Bra And Panties Match
3) Inferno Match
4) Que Horny qui tape Chavo avec les mains liés dans le dos et qui fait un Pin sur lui.

Car, comparé à toutes ces merdes, ce match de Kota Ibushi contre YOSHIHIKO, il est génial. Il est super marrant, super fun, comme à peu près tous les matchs de la DDT, et dans la lignée du Tag qu'a fait Ibushi avec Omega contre cette même poupée.

Alors, essaye de t'ouvrir au lieu de rester dans un esprit fermé comme tu le fais à chaque fois. On t'a même pas demandé d'aimer, mais arrête les raisonnements de merde du genre : "C'est pas du catch, c'est de la merde". Tu vas me dire : "J'ai jamais dit ça". Non, mais c'est tout comme, et tout le monde le prend comme ça.

Grandis.

_Intellectuel_
_Intellectuel_
Niveau 6
25 mai 2011 à 22:30:26

WWWYKI Voir le profil de WWWYKI
Posté le 25 mai 2011 à 22:20:04 Avertir un administrateur
Bien vos grottes ? :hap:

~~> Je pense que je connaissais ça avant même que tu apprennes l'existence d'un catch Japonais, alors à ta place, je la fermerais.

_Intellectuel_
_Intellectuel_
Niveau 6
25 mai 2011 à 22:33:04

ThaCreep Voir le profil de ThaCreep
Posté le 25 mai 2011 à 20:25:35 Avertir un administrateur
2. That doll has more wrestling skills than John Cena

--> J'aime les commentaires de certains :-)

~~> Le prends pas mal, mais je pense que j'ai plus de culture japonaise que toi, que tu sois fan de la Dragon Gate ou pas.

Je suis activement le catch Japonais (moins en ce moment mais peu importe) depuis plusieurs années (2008 en fait), je connais Kota Ibushi depuis un bail, j'ai du voir une trentaine de matchs de lui.

Je peux t'assurer, en toute honnêteté, que si on voudrait comparer ce qui est censé être incomparable (car les produits sont différents, comme les attentes qu'on a quand on regarde deux choses totalement opposées), que John Cena est supérieur à un mec comme Kota Ibushi, le petit technicien agile qui ne cesse d'impressionner.

Je te demande pas de suivre mon raisonnement, ou même de le comprendre, ou d'essayer de le contredire, je te demande de l'admettre, si tu acceptes que j'ai plus de culture que toi et davantage de compréhension du catch de part le fait que j'en ai vu sous tous les angles (notamment du Japonais, d'ailleurs).

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:34:52

Je n'aime pas le Comedy Wrestling, tu ne peux pas me faire aimer ça.

Je n'arrive pas à "m'ouvrir" comme tu dis à cet univers la, j'y suis hermétique, ce n'est pas de ma faute.

Je fais preuve d'un esprit ouvert néanmoins car j'ai regardé la vidéo, mais je n'ai pas aimer, ce n'est pas un crime.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:39:19

Pas aimer c'est une chose, dire "non c'est ridicule, c'est naze, c'est plus ridicule qu'Hornswoggle qui fait un procès à la DX dans un tribunal de nains sous un ring ou Santino Marella qui se travestit pour affronter Vickie Guerrero dans une mare aux cochons".

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:39:31

J'ai une question un peu hors débat mais puisqu'on est en plein dedans, la DDT c'est toujours aussi délirant ? Parce que si c'est le cas, je risques bien de m'y essayer :content:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
25 mai 2011 à 22:39:47

Ah oui? Bah faut vraiment chercher loin ( le segment avec l'accouchement d'une main ou un truc comme ça dégueulasse à la rigueur et encore).

Non, on a pas vu pire à la WWE.

:d) Shane McMahon & Vince McMahon vs. Shawn Michaels & GOD

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:40:10

Désolé, j'ai posté sans finir ma phrase.

Pas aimer [...] "dans une mare aux cochons", c'est autre chose.

[heeling_1]
[heeling_1]
Niveau 7
25 mai 2011 à 22:43:24

Ouai, enfin le match était un match handicap, et faut remonter à plusieurs mois en arrière pour comprendre le pourquoi de dieu dans ce match ( même si je pense que tu le sais aussi )

Le match est cool, c'est bizarre, mais bon, pourquoi pas ! :noel:

_Intellectuel_
_Intellectuel_
Niveau 6
25 mai 2011 à 22:47:19

Jerichothebest2 Voir le profil de Jerichothebest2
Posté le 25 mai 2011 à 22:34:52 Avertir un administrateur
Je n'aime pas le Comedy Wrestling, tu ne peux pas me faire aimer ça.

~~> Personne t'a demandé de l'aimer, on te demande de l'accepter.

Tu acceptes bien les segments avec l'enfer bidon représente par 3 flammes façon Low-Cost et autres, un mec déguisé en croque-mort face à un autre descendu des flammes des enfers et qui sont demi-frères... Comment peux-tu dire que ça c'est bien, et que catcher avec une poupée c'est nul ?

PERSONNE t'a demandé d'aimer. TOUT LE MONDE te dit d'accepter.

Y'a une nuance. Y'a des tas de gens qui aiment pas ça. Ils disent pas pour autant : "C'est pas du catch, c'est de la merde".

C'est justement le propre du catch, ce genre de matchs : tout sauf se prendre au sérieux. C'est même une parodie du catch dans le catch. Une mise en abyme, quoi.

Je te demande pas de la comprendre, puisque c'est de l'absurdité pure. Mais c'est pas pire que Santino qui fout KO un géant avec une main, tu comprends ou pas ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:02:16

Non, justement je comprends pas.

Je trouve que j'ai parfaitement le droit de dire que c'est ridicule, tant que je ne dis pas "c'est de la merde".

Je modère mes propos sachant que certains aimeront le Comedy Wrestling.

J'accepte le mec qui fait ça ok, mais, pour moi, j'aime pas ce genre de truc, c'est tout :doute:

GuerillaNoel
GuerillaNoel
Niveau 10
27 mai 2011 à 11:31:59

:lol: c'est n'importe quoi :rire2:

Wire-return
Wire-return
Niveau 6
27 mai 2011 à 11:55:47

Mais arrete donc de dire Comedy Wrestling :( Tu ne te rend meme pas compte de la quentité de travaille exerce ? Il a reussit a rendre une poupée presque vivante . He puis la Dramatic Dream Team (DDT) est une très bonne fed , jy apprecie le plus kenny Omega :coeur:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 mai 2011 à 14:11:09

Bah c'est du Comedy Wrestling hein, ça s'appelle pas autrement :doute:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme