Jerichothebest2 Voir le profil de Jerichothebest2
Posté le 25 mai 2011 à 21:30:10 Avertir un administrateur
Bah, je peux pas tellement, je connais pas trop le Comedy Wrestling, mais la WWE a crée ce segment (ou angle) avec Kane et l'Undertaker pour consolider leur feud: un segment, pas un match.
~~> Une feud ou un segment aboutit sur un match.
En quoi un match super bien foutu et original avec une poupée, qui a pour but de faire rire et de divertir les gens, est moins intéressant qu'un match où le but est de faire brûler un autre gars ?
C'est la question que je te pose. Car moi, ce match de Kota Ibushi, je le trouve plus intéressant que toutes les merdes que tu défends.
Ouvre-toi, comprends que y'a différents genres de catch dans le monde, et que certains sont plus dans un délire de faire autre chose. En quoi c'est pas du catch ?
Tu crois pas que c'est déjà assez ridicule de regarder un sport scénarisé ? Tu fais preuve d'ouverture pour regarder ça non ? A défaut que d'autres gens comprennent ta passion, vrai ou faux ?
Alors moi, je dis que ça c'est bien. Tu me dis que c'est nul et que Kane qui envoie l'Undertaker en enfer, c'est mieux, alors que c'est pareil, c'est tout aussi ridicule, et en plus, y'a aucune performance athlétique ou sportive, c'est du cinéma over low-cost.
Alors ouvre-toi, comprends, on te demande même pas de le regarder, on te demande de l'accepter, la nuance est là. Car faut m'expliquer en quoi c'est moins intéressant qu'un :
1) Hog Pen Match
2) Bra And Panties Match
3) Inferno Match
4) Que Horny qui tape Chavo avec les mains liés dans le dos et qui fait un Pin sur lui.
Car, comparé à toutes ces merdes, ce match de Kota Ibushi contre YOSHIHIKO, il est génial. Il est super marrant, super fun, comme à peu près tous les matchs de la DDT, et dans la lignée du Tag qu'a fait Ibushi avec Omega contre cette même poupée.
Alors, essaye de t'ouvrir au lieu de rester dans un esprit fermé comme tu le fais à chaque fois. On t'a même pas demandé d'aimer, mais arrête les raisonnements de merde du genre : "C'est pas du catch, c'est de la merde". Tu vas me dire : "J'ai jamais dit ça". Non, mais c'est tout comme, et tout le monde le prend comme ça.
Grandis.