Non, mais vous vous imaginez pas ce que ça représente. Déjà le match dure 24 minutes, mais ce n'est qu'un détaille. Les deux missions d'un catcheur, c'est appliquer ses prises pour que ce soit plaisant à voir, et de manière à ce que l'adversaire soit en sécurité. D'autre part, il doit vendre les coups, afin que les coups et prises adverses paraissent crédibles.
Là le mec affronte une poupée, sans vie, rien, que dalle. Il doit réfléchir à comment appliquer ses prises et les rendre crédibles, mais comment effectuer le prises adverses pour les rendre crédibles. Ainsi, aussi il doit bien vendre les coups.
Puis je sais pas, la succession de Canadian Destroyer, la capacité à "humaniser la poupée" (qu'elle soit pas couchée les 9/10e du temps, accomplir les missions que j'ai énoncé tout à l'heure, ça prouve une capacité énorme. Même si un tel truc ne sera jamais parfait, je mets ma main à couper qu'un catcheur professionnel sur dix, en exagérant à peine, est capable de faire quelque chose de bon...