Bonjour a tous ! Comme vous le savez,Les PPV actuels de la WWE ont tous un theme particulier. :
WWE Royal Rumble : Le Main-Event est un Royal Rumble.
WWE Elimination Chamber : Les 2 Main-Events sont des Elimination Chambers match,pour les titres mondiaux ou alors pour choisir un aspirant #1
WRESTLEMANIA : L'evenement le plus important de l'annee.
WWE Extreme Rules : Tous les matchs ont des stipulations pour avoir un theme "Extreme"
WWE Over The Limit : PPV suivant le Draft,souvent pour commencer des nouvelles feuds ou pour en finir. Ce dimanche,il s'agit de la 2eme edition de ce PPV,et le WWE Championship est defendu,comme l'annee derniere,dans un "I Quit" Match.
WWE Capitol Punishment : Ma question est la : Quelqu'un connait-il le theme de ce PPV
WWE Money In The Bank : Comme l'indique son titre,ce PPV contient 2 Money In The Bank Matches : Un pour la brand Raw et un autre pour la brand SmackDown.
WWE SummerSlam : Le plus grand evenement de l'été
. SummerSlam est,je pense,le PPV le plus populaire apres Wrestlemania et peut-etre le Royal Rumble.
WWE Hell In A Cell : Les Main-Events de ce PPV sont des Hell In A Cell Matches.
WWE Uprising : On ne connait pas encore ce PPV,mais si il conserve le theme de son ancetre,"Bragging Rights", il s'agit d'un PPV ou s'oppose Raw et SmackDown. Pour le moment,SmackDown gagne Raw 2-0.
WWE Survivor Series : PPV special qui est destiné auc "Traditionnal Survivor Series Match" ,c'est-a-dire des 5 VS 5 ou 7 VS 7 matches. Il fait parti,avec Wrestlemania,SummerSlam et Royal Rumble du "big four".
WWE TLC : PPV ou le theme est simple : Tables,Ladders & Chairs. Les matches de la soirée sont donc soit des Chairs Match,soit des Tables Match,soit des Ladders Match,ou encore des TLC Match
J'ai donc 2 questions : Des news ont-elles été données concernant "Capitol Punishment" ?
Et aussi, j'ai appris que "WWE Night Of Champions" avait été suprimé,est-ce vrai ? Si oui,savons-nous quel PPV le remplace ? Personnellement,malgré que ca me paraisse impossible,j'aimerais bien un retour de "WWE Vengeance" ou de "WWE Cyber Sunday"