CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Sin Cara

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:48:45

2:30 c'est bizarre, mi-Rana mi-Headscissors j'ai l'impression, et 4:24 c'est un Headscissors.

tata2011
tata2011
Niveau 6
15 mai 2011 à 20:50:00

Merci pour la vidéo Booker-t.

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:51:03

Sin Cara est juste époustouflant à regarder ! Son entrée , son costume et sa musique sont intriguante .
Ses prises sont fabuleuses ! Il passe tèlement de temps dans les airs qu'on croirait qu'il est suspendut à des fils invisible et qu'on le manipulle .
Son arbre droit suivit d'une demi-roulade suivit d'un rebond sur les corde suivi d'un coup de coude , c'est incroyable ! Surtous que cette prise est éxécuté à pleine vittesse !
Et ses Sciceaux de tête/hurricanrana sortit de nulle part tel les RKO de Orton c'est juste AWESOME !

Et pour finir son finish: O M G !!! Son finish c'est le 2èmefinish de JOMO mais du haut de la 3ème corde !!! WaW !

Par contre j'aime pas les lumières bleu pour ses matches :(

C'est le futur de la WWE ce mec , c'est sur à 100% ! Je le voit pas ME mais plutôt top midcard .

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:53:04

Que ce soit les commentateurs, les fans, les lutteurs ou meme dans les jeux video les moves ou le lutteur est "assis" sur les épaules de son adversaire (sens inverse) et ce jette en arrière est appelé Hurricanrana (voir Hurracanrana)

Toujours dans ces memes conditions, le move ou le lutteur croise ses jambes autours de la nuque de son adversaire et l’entraîne (dur à expliquer mais comme le dernier move mentionner dans mon dernier poste) est appelé Headscissor takedown.

Et ce depuis que j'ai commencé à regarder la lutte, soit depuis 1996.

Alors j'aimerais savoir pourquoi d'un coup on me dit l'inverse, d'ou tu tien ça ?

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:55:11

Surtout que le move de 2:30 et celui de 4:24.

Un hurricanrana n'est pas forcément "droit" il peux envoyer son adversaire sur le coté en tournant ça reste un hurricanrana.

C'est la position des jambes qui fait que c'est un hurricanrana ou un headscissor takedown.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:57:12

Pour moi, c'est l'atterrissage l'important. Si t'atterris sur le côté, c'est un HS, si t'atterris "droit" c'est un Rana.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:58:04

Bof, j'veux bien te croire. Puis après tout c'est pas comme si c'était important, un move reste un move. Comme son finish d'ailleurs : Flip Bottom, C4 ou Shiranui Kai, ça change rien.

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
15 mai 2011 à 21:00:32

Je suis d'accord avec NyarNo sur ce point. Du moins, j'ai toujours cru que c'était ça mais bon, le fait que je l'ai toujours cru n'empèche pas que j'ai peut être fait fausse route depuis le début.

Il serait possible de détailler ce que vous appelez "position des jambes au début de la prise", car je ne vois pas trop.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:01:47

Flip Bottom, C4 ou autre c'est le même move appeler différemment la c'est pas le cas lol.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:03:06

LOL, non je veux dire que je peux l'appeler Headscissors de mon côté et toi Hurricanrana du tien, ça changera rien au rendu visuel, au final. :p)

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:05:04

Vu qu'a l'écrit c'est un peu compliqué à expliquer (du moins pour moi), je vous invite à taper sur n'importe quel moteur de recherche hurricanrana voir les video, puis ensuite headscissor takedown et faire de meme.

vous verrez bien que ce sont les moves mentionné dans le poste ou j'ai poster mon lien.
Et comme je l'ai dit, quand je vois les commentateurs, les jeux video, les lutteurs eux meme ou d'autre fan appeler ces moves la comme ça... Je veux bien appeler un Hurricanrana un Headscissor, je veux meme bien appeler une Suplex un DDT si vous voulez, mais j'veux avoir un truc concret sur quoi me baser dans ce cas la et pas "juste une parole" d'un forumeur (c'est pas dégradant quand je dit ça hein).

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:05:48

NyarNoMercy
Posté le 15 mai 2011 à 21:03:06
LOL, non je veux dire que je peux l'appeler Headscissors de mon côté et toi Hurricanrana du tien, ça changera rien au rendu visuel, au final.

-_-_-_-_-_-_-_-_-

Ce n'es pas faux ^^

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:21:57

NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
Posté le 15 mai 2011 à 20:58:04 Avertir un administrateur
Bof, j'veux bien te croire. Puis après tout c'est pas comme si c'était important, un move reste un move. Comme son finish d'ailleurs : Flip Bottom, C4 ou Shiranui Kai, ça change rien.

je ne laisserais pas passer ça.

Ce move a été inventé par la Spanish Announce Team (The S.A.T.) et s'appelle The Spanish Fly ET PUIS C'EST TOUT. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=HmdfmsaGhBE

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat