En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
forum quizz
ChoppingMachine
Niveau 10
13 mai 2011 à 15:20:11
Bonjour à tous (et à toutes) Je pense créer un forum sur le catch où la partie principale serait des quizz (sur le catch bien sûr ). Le déroulement d'un match classique : une personne sera l'arbitre et posera les questions (une à la fois) et le vainqueur du point sera le premier "catcheur" qui aura donné la bonne réponse. Si personne ne trouve la bonne réponse, personne ne marque de points et on passe à la question suivante. Il y aura quelques particularités pour les match à stipulation, des tires, des feud (pour ceux qui le souhaitent), des segment (toujours pour ceux qui le souhaitent)... Tout cela peux changer bien sûr .
Je crée ce sujet pour savoir si des personnes serait intéressé, pour participer ou m'aider pour le forum parce que je vais pas créer le forum juste pour 2 personnes !
pour ceux qui veulent bien m'aider, des précision ou autres: thechoppingmachine@hotmail.fr
PutainDeNoName
Niveau 5
13 mai 2011 à 15:21:28
Il existe un topic pub. Je t'invite à aller dessus.
ChoppingMachine
Niveau 10
13 mai 2011 à 15:28:16
Ce n'est pas vraiment de la pub, je ne cite aucun forum ou site c'était juste pour savoir si le principe intéresse des personnes.
kratos-62290
Niveau 9
13 mai 2011 à 15:31:22
ouais sa pourrait etre pas mal
PutainDeNoName
Niveau 5
13 mai 2011 à 15:31:37
Bah c'est pour créer un autre forum, donc ça revient un peu à la même chose...
Mais honnêtement, je crois qu'ici personne n'est intéressé par les quizz et autres genres de jeux... Peut-être plus sur le forum Smackdown VS RAW ? Ils sont friands de ça. Essaye aussi là-bas.
ChoppingMachine
Niveau 10
13 mai 2011 à 15:48:02
Justement je cherches des personnes un peu plus " calé " niveau histoire du catch mais je vais essayé
TopHeel
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:14:14
Je t'ai ajouté en contact pour mieux en discuter Alors accepte moi (Je suis kevin57c@hotmail.fr)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.