Pour ceux qui ne connaisse pas cet fédération, se sont 15 jeune de notre age qui ont un ring et qui font des show. Sur leur site vous pouvez dl leurs show. Sa fait plusieurs mois que je la connait et la je suis entrain de dl leurs dernier show.
Que pessez-vous d´eux? Cela ne vous donne pas envie de faire pareil?
C´est quoi leur site pour que je vois ce que ça donne ![]()
ah oui dsl lol http://www.hvwaonline.com/
Je télécharge je ça et jdis ce que j´en pense aprés ![]()
j´ai aps présiser que leur show été en musique.
Bah moi j´ai téléchargé les 2 Matchs Entiers et si je trouve ça bien je téléchargerais les autres trucs disponibles sur le site ![]()
Oué, j´ai lu les profils et franchement ça sucks grave ce truc.
Déja les tronches des mecs, juste quand je les vois, je me dit que leur charisme ça doit pas être le top. Notre gimmick, un ado de 16 ans plein de boutons et pesant 60 Kg qui fait du catch. Super, déja ça donne vachement envie ça. Voir des mômes non professionnels faire les warriors des rings, non je suis désolé, il aurAit une préparation physique encore, je dis pas, mais au vu des profils, les seuls qui ont l´air OP, c´est Sadistic Steve et Branden X. En parlant de celui là, les 3 " stars de la federation sont lui, CJ Phoenix et JT Blaze. Je signale au passage que les 2 derniers font dans les 1m80 pour 60Kg, ok, ça doit être vachement impressionnant, surtout que je pense pas qu´ils ait le talent d´un Paul London...Bref c´est du BackYard et ça m´intérèsse franchement pas.
![]()
J´ai un peu ton avis Kiros et le seul truc que je trouve bien c´est leur ring en fait !
On dirait un vrai ![]()
Sa ma vraiment mi sur le cul ce rien ![]()
Regarde au moin un show tu vera y a des belles prise
Vous êtes vraiment pas net, le seul truc bien sont le ring????
paaaaaaaa
Matez le clip War of World est après on en reparlera
Non, franchement je suis pas motivé à les regarder, ils doivent savoir faire quelques trucs, ça je dit pas, mais ça reste des ados boutonneux sans aucune préparation physique pour ce qu´ils font, bref tôt ou tard, ils court à la cata ceux là.
Ta résumé ce que je pense du backyard Kiros-FFVIII , encor la ils ont un ring,c´est encore pire quand c fais sur des matelas ou des tapis de gym.Filmez ca entre copain okai et le regarder pour se marrer okai.Mais le diffusé sur internet et se prendre pour une féd...
le tout n´est pas de savoir ce qu´ils ont de bon ou pas, tu regardes la video tu vois que ca manque de rythme et de précision , c juste des spot et des bumps c pas pour autant de bon lutteurs. Des lors je peut affirmer
Catch pro > Backyard... et de ce fait ya pas d´interet a voir ces mec quand je vois mieux en regardant la ROH par exemple.
Sont trop dans leur trip c´est mec, l´autre avec son masque, ils m´as tué de rire. Faut qu´il reviennent sur terre cec types, ils ont leur thème d´entrée et tout, non c´est carrément abusé là... Si il veulent performer en catch, ils vont s´inscrire à la muscul et au club de gym et aprés il essaye de se faire engager dans une vrai fed, là ils vont juste se faire mal... et en + je pari que ça doit faire les kéké entre eux, alors qu´as 21h30 ils sont au lit avec des bleues plein les fesses ![]()
Si il veulent performer en catch, ils vont s´inscrire à la muscul et au club de gym et aprés il essaye de se faire engager dans une vrai fed
----------------------
PAs forcément regarde Spike Dudley :p
Sont trop dans leur trip c´est mec, l´autre avec son masque, ils m´as tué de rire. Faut qu´il reviennent sur terre cec types, ils ont leur thème d´entrée et tout, non c´est carrément abusé là... Si il veulent performer en catch, ils vont s´inscrire à la muscul et au club de gym et aprés il essaye de se faire engager dans une vrai fed, là ils vont juste se faire mal... et en + je pari que ça doit faire les kéké entre eux, alors qu´as 21h30 ils sont au lit avec des bleues plein les fesses
Ils sont pas dans leur " trip" ils essaient juste de reproduire ce que font les vrais lutteurs et ce n´est pas pour se la péter ou autre, perso vous pouvez en critiquer du backyard c´est claire que la plupart des feds sont dangereures et pas crédibles, mais je pense qu´il ne faut pas les comparer aux pros, c´est vrai que face a la ROH voila ils sont en dessous comme nimporte quelle fed de backyard.
Pour ce qui est du phisyque, je vois pas ou est le probleme? C´est vrai que c´est plus esthétique de regarder 2 beauf bourré de stéroides et d´hormones de chevaux en train de lutter que de regarder deux triquet, mais le résultat est cool je trouve, je suis leur storyline qui sont bien aussi mais bon je pense qu´il ne faut pas s´arrêter just au mot Backyard, ce n´est pas parce qu´il sont pas pros ou bien qu´ils ne sont pas musclés qu´ils ne savent pas lutter.
Visiblement tu n´as pas compris. C´est mec sont bel et bien dans leur trip. Regarde leur profil, moi je les examiner, et je constate qu´il prennent des pseudos, des prises, des thèmes d´entrée, donc se prennent pour des lutteurs. Oué c´est vrai, ils sont pas dans le trip là... ![]()
Aprés, quand on parle de préparation physique, on n´as jamais fait mention que je voulais voir des BodyBuilder en action. Eux ils sont pas préparés, donc déja, agilité, vitesse, détente, ils sont nuls. Endurance, ça doit pas voler haut. Niveau gabarit, un Paul London fais quand même dans les 80Kg minimum. Là, prendre des bumps quand on a 16 ans et qu´on est taillé comme un cure dent, c´est un coup à prendre de multiples fractures. De plus si la moyenne de la fed est de 60Kg, ça doit être vachement réaliste les coup. Donc non, je maintien de dire que leur show doit être pourrav, qu´ils manquant d´entrainement et qu´il ferait mieux de redescendre sur terre.
Du moment qu´ils s´amusent,ils font ce qu´ils veulent.Après il y a des lutteurs pros pas très grand donc qu´un backyardeur fasse 1m70 il y a pas de mal.En ce qui concerne les bumps,ils sont réalistes,ils ont un bon ring je pense,et c´est pas parce qu´ils font 60Kg qu´ils vont éclater en morceau,quand on voit les gros gars stéroidés qui se blessent bêtement.Pour la préparation physique,je sais pas,mais à mon avis certains ont du faire deja de la gym,certains sont souples,etc.....
Kiros-FFVIII Posté le 09 août 2005 à 18:35:46
Visiblement tu n´as pas compris. C´est mec sont bel et bien dans leur trip. Regarde leur profil, moi je les examiner, et je constate qu´il prennent des pseudos, des prises, des thèmes d´entrée, donc se prennent pour des lutteurs. Oué c´est vrai, ils sont pas dans le trip là...
Aprés, quand on parle de préparation physique, on n´as jamais fait mention que je voulais voir des BodyBuilder en action. Eux ils sont pas préparés, donc déja, agilité, vitesse, détente, ils sont nuls. Endurance, ça doit pas voler haut. Niveau gabarit, un Paul London fais quand même dans les 80Kg minimum. Là, prendre des bumps quand on a 16 ans et qu´on est taillé comme un cure dent, c´est un coup à prendre de multiples fractures. De plus si la moyenne de la fed est de 60Kg, ça doit être vachement réaliste les coup. Donc non, je maintien de dire que leur show doit être pourrav, qu´ils manquant d´entrainement et qu´il ferait mieux de redescendre sur terre.
----------------
c mieu de les voir se faire d bleus sur un ring ke d etre entrain de faire plein de tag tout moche dans les rue.
Moi je les trouve marant ils aiment le catch et ils le montrent je trouve qu´ils sont raison.
c mieu de les voir se faire d bleus sur un ring ke d etre entrain de faire plein de tag tout moche dans les rue
=====
C´est qui le rapport ![]()