RoCkIsNoTdEaD77
attention t'es limite là... on a pas le droit de critiquer Cena ici, faut que tu le sache. Donc excuse toi ou ferme-là à tout jamais. Cena est le plus grand catcheur actuellement tu lui dois respect et admiration. Fais gaffe hein ?
RoCkIsNoTdEaD77
Excuse moi mais la seul victoire clean du Miz c'est à Elimination Chamber, the miz vs jerry lawler hein ![]()
Enfin en pay per view ![]()
Et je suis pas d'accord avec vous, Le règne de Miz est assez intéressant, et Cena au bout d'un moment me GONFLE!! J'en ai marre de le voir constamment pour le WWE title mais surtout on sait que dans la feud il le gagnera à la fin!
==> Il avait pas été champion depuis presque un an. C'en est anormal là et Miz a fait son temps.
C'en est anormal?
Mwarf même sans titre il a été inclut dans un des plus gros trucs mis en place ces dernières années, je pense aux débuts de la Nexus (débuts seulement pour moi, je parle pas de la suite). Où il est ressortit encore plus Superman qu'avant.
Sans parler du début de "feud" avec Rock...
Y a pire comme année sans titre quoi.
Miz perso je trouve pas qu'il ait fait son temps, loin de là, la feud commence à devenir intéressante.
Cena me gave, de manière générale, et sans pour autant rager hein, parce qu'il monopolise trop l'attention de Raw. Faut pas s'étonner que les autres n'arrivent pas à prendre plus d'envergure avec lui qui est toujours overrated et toujours au premier plan.
Je n'aurai pas de soucis avec Cena si les bookers faisaient bien leur boulot en réussissant enfin à rendre crédibles d'autres lutteurs, des nouveaux lutteurs, jusqu'au top.
Mais bon pour ça il faudrait aussi que les Supermans de la WWE (Cena/Orton), prenne pour une fois un peu cher, ce qui est pas envisageable malheureusement, ça ferait perdre des sous...
Voilà la différence avec l'Era, à cette époque, même si c'était du business aussi, le catch était fait pour nous, maintenant c'est fait pour le business avant tout.
J'espère juste que Vince se mettra une mine un soir et décidera sur un coup de tête de fouttre Cena Heel, ça ce serait bien.
je pense que la probabilité que the miz batte john cena est de 5 pour cent .
WhaWha
Posté le 11 mai 2011 à 00:51:18 RoCkIsNoTdEaD77 attention t'es limite là... on a pas le droit de critiquer Cena ici, faut que tu le sache. Donc excuse toi ou ferme-là à tout jamais. Cena est le plus grand catcheur actuellement tu lui dois respect et admiration. Fais gaffe hein ?
Il est aussi super technique
![]()
Gran_Torino_ ![]()
Jerry comprend pas que certain se moquent des propositions sur l'issue de ce match.
Renseignez-vous, au Royal Rumble 1999, The Rock reprend les paroles énoncés par Mankind lors de l'interview durant le dernier Sunday Night Heat.
The Rock reprend donc le titre de WWF Champion 3 semaines après l'avoir perdu.
Franchement, comment avez vous pu rater l'Attitude Era ?
J'ai très bien aimé cette époque et après tout pourquoi nous refaire le coup??
Mais certains évoquent le nom de The Miz....mais comme Gran_Torino_ la si bien dit The Rock s'était servi de cette méthode et pourquoi pas s'en servir a nouveau pour faire perdre le titre a Cena. Alors si c'était pas Miz mais bien The Rock qui utilisait cette méthode a nouveau??
A t-il vraiment besoin d'un autre championnat ou un combat contre Cena à Miami et a WM est assez pour The Rock??
Vu ce que la wwe nous à préparer ces dernières années The Miz pourrait gagner ce match, biensur illegalement mais franchement ça metonnerai pas que la wwe brise la gimmick never give up....
Avec la wwe et ses booker de merde on peut sattendre à tout....
Oh oui xaladin de retour. ![]()
Perso je voit Cena gagné car The Miz n'est pas capable de faire dire a Cena " I quit " , Orton avez deja tenté de lui faire dire mais il avait echoué donc les chances de The Miz sont trés faibles ![]()
Content qu'on est remarqué mon retour ![]()
moi je ne pense pas que le miz va faire abandonner cena parce que comparé a sa gimmick sa peut poser probleme s'il abandonne
xaladin
Posté via mobile le 13 mai 2011 à 07:54:51 Vu ce que la wwe nous à préparer ces dernières années The Miz pourrait gagner ce match, biensur illegalement mais franchement ça metonnerai pas que la wwe brise la gimmick never give up....
Avec la wwe et ses booker de merde on peut sattendre à tout....
Lien permanent
T'es qui pour dire ça ?
Il a droit de dire ce qu'il pense, MaxBoy_ ![]()
Oué et c'est pas la premiere fois que tu me repproches des trucs concernant mes avis , d'autant plus que ce que nous a fait ces dernieres années la wwe , ce n'est pas très glorieux donc , je me permet de dire ca car c'est la vérité ![]()
Non, entre la vérité et TON opinion y'a un gouffre.
BTW, les bookers sont pas des bookers de merde, c'est juste toi qui aime pas ce qu'ils font.
T'étonnes pas qu'on te tombe dessus si tu prends ton avis pour la vérité absolue.
"the-sting08
Posté le 10 mai 2011 à 17:22:03
- L'adversaire de Cena fait un montage audio et fait diffuser un "I Quit" de Cena dans toute la salle
C'était pas arriver avec The Rock et Mankind ça? "
Quelqu'un aurait plus de précisions sur ce match? ![]()
Ce n'est pas question que j'aime ou pas , depuis plusieurs années , les bookers nous font des segments et des histoires , pas très intéressantes , aucun moment marquant mise a part la rivalité John cena vs batista qui était très attrayant ,et parfois je me demande ce qu'ils ont dans la tete car parfois certains raw ou smackdown sont vraiment inintéressant ![]()
~~> C'est pas la vérité, c'est ton avis. Point.
Moi j'ai plus de culture catch que toi, et pourtant, je trouve ce qu'ils font actuellement vraiment cool.
aucun moment marquant mise a part la rivalité John cena vs batista qui était très attrayant
~~> Je répète : achète-toi une culture.
et parfois je me demande ce qu'ils ont dans la tete car parfois certains raw ou smackdown sont vraiment inintéressant
~~> Le prends pas mal, mais ils en ont visiblement plus que toi dans la tête, car t'as pas l'air d'un modèle d'intellectualisme.
C'est justement, une question de "J'aime" ou "J'aime pas", y'a pas de constat possible. Si tu parles comme ça, t'étonnes pas que les gens te tombent dessus.