CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debat et spoiler

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:22:02

Ca y'est un mec a dit une fois que Angle a fait abandonné Cena tu le répètes de partout en omettant que Benoit aussi l'a déjà fait abandonner ? :sarcastic:

jaja97
jaja97
Niveau 6
10 mai 2011 à 21:22:19

je sais pu maintenant si le miz va faire dire i quit à cena mais comme il va peut avoir un retour de dave batista alors je sais pu

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:24:25

Siriusmo
Posté le 10 mai 2011 à 21:22:02
Ca y'est un mec a dit une fois que Angle a fait abandonné Cena tu le répètes de partout en omettant que Benoit aussi l'a déjà fait abandonner ? :sarcastic:

~~~> Bah il a pas tort hein. Que ce soit Benoit ou Angle il a déjà abandonné :doute:

E_e_d
E_e_d
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:28:13

J'imagine un scénario de fou:
Miz est dominé pendant tout le match,Cena porte plusieurs AA ainsi que des STF,mais Miz n'abandonne pas.....Cen

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
10 mai 2011 à 21:30:02

oh oui ça a l'air trop bi :bave:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:30:47

Jerry comprend pas que certain se moquent des propositions sur l'issue de ce match. :( Renseignez-vous, au Royal Rumble 1999, The Rock reprend les paroles énoncés par Mankind lors de l'interview durant le dernier Sunday Night Heat. :) The Rock reprend donc le titre de WWF Champion 3 semaines après l'avoir perdu. :oui: Franchement, comment avez vous pu rater l'Attitude Era ? :noel:

E_e_d
E_e_d
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:31:29

J'imagine un scénario de fou:
Miz est dominé pendant tout le match,Cena porte plusieurs AA ainsi que des STF,mais Miz n'abandonne pas.....Cena comme à s'énervé et gueule "Je t'ai dis de dire I QUIT" et du coup Cena vient de dire I QUIT,donc il perd le match.Ca serai énorme quand meme,Miz qui gagne une nouvelle fois en trichant :bave:

KevinRudolf
KevinRudolf
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:34:50

Gran_Torino_ :d) En étant à peine né. :noel:

[Rattlesnake]
[Rattlesnake]
Niveau 9
10 mai 2011 à 21:37:30

E_e_d :d) sénar' impossible :hap: déjà, the Miz ne gagnerait pas en trichant (ce qui est impossible :noel: ) mais en plus, The miz qui résiste autant face à Cena, excuse moi mais :sarcastic:

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
10 mai 2011 à 21:37:35

TheShockmaster
Posté le 10 mai 2011 à 17:10:07
L'idée du kidnapping est nul à chier, a chaque fois que Cena à un "I Quit Match" il y a 36 boulets pour te sortir 2 grosses propositions foireuses pour qu'il perde :

- L'adversaire prend en otage un gamin est oblige Cena à dire I Quit.
- L'adversaire de Cena fait un montage audio et fait diffuser un "I Quit" de Cena dans toute la salle.

Nan mais si la second proposition se réalise , ça serait fabuleux tellement c'est absurde :rire:

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
10 mai 2011 à 21:37:48

Franchement, comment avez vous pu rater l'Attitude Era ? :noel:

Parce que c'était de la merde ? :)

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:40:52

KevinRudolf :d) En effet j'ai commencer à regarder le catch dès 4 ans sur Canal + tôt le matin juste avant de partir à l'école, NoFake. :noel:
DrewMcIntyre :d) Tu n'as jamais du voir ne serait-ce qu'un seul RAW IS WAR. :) Reviens en parler après. :oui:

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
10 mai 2011 à 21:42:10

Tu n'as jamais du voir ne serait-ce qu'un seul RAW IS WAR

Si, et le show était mal monté, les segments était plus que moyen et le in ring était correct. Mais toi tu trouve ça trop fort, parce que y a des insultes et du sang ?

On te reconnait bien là, Gran_Torino_. :)

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:45:16

En aucun cas je n'ai dit que j'aimais ça parce qu'il y'avait des insultes et du sang. :( Tout simplement parce que le scénario était epoustoufflant, les superstars avait un charisme incroyable, etc ... :honte: Tu n'as pas du aller chercher au-delà de ce que tu vois c'(est tout. :oui:

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
10 mai 2011 à 21:46:47

parce que le scénario était epoustoufflant, les superstars avait un charisme incroyable, etc ... :honte:

Tu m'en diras tant.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:49:04

Ben oui je t'en dirais tant :o)) je pense que les plus gros moment de RAW ont été marqués durant l'Attitude Era. :(

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
10 mai 2011 à 21:51:16

Euh, ouais à une autre époque. Et à titre comparatif, je préfère largement en ce moment que "l'attitude era", m'enfin question de gouts.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:52:38

Comme tu dis chacun ses goûts, bref, je pense être un peu nostalgique c'est tout. :noel:

Aero-Orel
Aero-Orel
Niveau 7
10 mai 2011 à 23:47:06

Ou alors, The Miz balance Cena et Hornswoggle dans un micronde (micronde :rire: + j'aime pas hornswoggle) et cena gueule " Oh my god !! i cuite, i cuite " et le tour est joué :hap:

rockisnotdead77
rockisnotdead77
Niveau 7
11 mai 2011 à 00:24:03

Malheureusement ce type de match avec Cena enlève tout le suspense puisqu'on sait déjà avec certitude que Cena va gagner en portant son STF, quasiment sur avec un objet ou les cordes... Bref du réchauffé. Si seulement le Miz pouvait gagner...

Et je suis pas d'accord avec vous, Le règne de Miz est assez intéressant, et Cena au bout d'un moment me GONFLE!! J'en ai marre de le voir constamment pour le WWE title mais surtout on sait que dans la feud il le gagnera à la fin! C'est ça qui est chiant. Et j'ai envie de le voir sur autre chose que le WWEC, une feud bien montée.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat