CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview] : Kofi Kingston !

[R]Leyo
[R]Leyo
Niveau 4
10 mai 2011 à 07:16:15

Interview de Kofi Kingston à The Well Versed

Vous n'allez pas trouver lutteur plus vif à la World Wrestling Entertainment que (l'ex-)Champion Intercontinental Kofi Kingston. Kofi est d'abord apparu en 2008 à la ECW . Mais ce n'est qu'en Novembre 2009, lorsque le lutteur ghanéen s'est détaché du lot après un Boom Drop au Madison Square Garden sur Randy Orton à travers une table. A partir de là, Kingston s'est imposé comme une superstar d'élite de la WWE.

Avec Wrestlemania XXVII arrivant, Kingston a discuté avec The Well Versed de son admiration pour le prochain intronisé au WWE Hall of Fame, Shawn Michaels et les voyages sur la route avec l'Intercontinental Championship.

TWV: Qui a pris la décision de passer de la gimmick jamaïcaine au représentant du Ghana ?

Kofi Kingston: C'est tout simplement arrivé comme ça pour être honnête. Ce n'était pas une sorte de décision qui a été prise. Pour moi, quand je suis arrivé à la WWE et je représentais le personnage de la Jamaïque, ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que la Jamaïque a beaucoup d'influence sur ma vie. J'ai été très musique Reggae, musique de gars comme Bob Marley, etc... C'était juste quelque chose qui a été très influent dans ma vie et que les bonnes vibrations, la nourriture et la culture ont vraiment influencé quand j'ai grandi. Donc quand je suis arrivé à la WWE, c'était une sorte de hommage à une région qui avait une grande influence sur ma vie ainsi que quelque chose qui n'avait jamais été fait auparavant. En ce qui concerne l'évolution dans le personnage du Ghana, tous les personnages de la WWE ont une certaine évolution, si vous y pensez. Regardez The Rock, il était juste Rocky Maivia avant de devenir The Rock. Stone Cold Steve Austin était le Ringmaster. Tout est question d'évolution et de storytelling. Pour moi, passer du Jamaïcain au ghanéen est juste un autre élément de mon histoire et de mon évolution.

TWV: Avec votre récent mariage, comment conciliez-vous votre carrière professionnelle avec votre vie personnelle?

KK: C'est vraiment très difficile. J'ai la chance d'avoir une femme qui est très compréhensive et elle sait à quel point le calendrier peut être épuisant. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, cela vous rapproche plus parce que vous essayez de profiter au maximum du temps que vous passez avec votre famille d'autant plus depuis que nous sommes sur la route au moins la moitié de l'année. C'est quelque chose que nous ne prenons pour acquis ... du temps avec nos familles. Chaque fois que nous pouvons passer du temps avec eux, nous en profitons.

TWV: Vous étiez dans une rivalité contre Alberto Del Rio. Avec la WWE en apportant des gars comme Del Rio et Sin Cara, quelle a été la réaction dans le vestiaire en ce qui concerne l'augmentation du nombre de talents latins?

KK: Pour nous, ce n'est que de la compétition. La WWE est évidemment la première place où se trouver si vous essayez d'être impliqué dans toute sorte de lutte ou de divertissement sportif, à proprement parler. Je pense que c'est quelque chose que nous apprécions tous. Mon objectif est d'être le meilleur, et pour être le meilleur, vous devez être en concurrence avec les meilleurs. Pas seulement dans les États-Unis ou dans un endroit, mais à travers le monde. Nous cherchons à avoir la meilleure compétition au monde, quand on y pense. Nous sommes connectés vers l'Inde avec le Great Khali et à Londres et au Pays de Galles avec les gars maintenant. Nous tendons la main au monde entier. Je pense que c'est une bonne chose d'être en expansion et de toujours apporter les meilleurs talents de partout dans le monde. Cela rend tout le monde meilleur.

TWV: Quelle a été votre rivalité préférée pendant votre séjour à la WWE?

KK: J'ai eu un bon nombre. Je suppose que je dois dire ... celle avec Alberto était fun, en termes de moi essayant de me mettre à son niveau. C'est un gars qui a gagné le Royal Rumble et le type sorti de nulle part qui a fait un énorme, énorme impact. Le reste d'entre nous, moi y compris, doivent élever leur niveau. Qui sait où tout cela va nous mener. Je suppose que nous allons devoir attendre et voir.

TWV: Cela pourrait être la première fois à Wrestlemania où vous ne partagez pas les feux des projecteurs avec d'autres gars dans une bataille royale ou Money In The Bank. Qu'est-ce que cela signifierait pour vous de défendre l'Intercontinental Championship sur le Biggest Stage ?

KK: Ce serait énorme. En grandissant, j'ai toujours été un fan de catch. J'ai lutté contre une poupée Bugs Bunny (ndlr : étant petit). C'était mon choix d'adversaire. Je rêverais toujours d'être à Wrestlemania dans l'événement principal. Certes, j'ai l'Intercontinental Championship et il ne sera pas le match événement principal, mais si je devais défendre ce championnat à Wrestlemania, ce serait un rêve devenu réalité. C'est de la concurrence en solo, ce qui serait un peu différente de celle du Money In The Bank, qui, comme vous l'avez dit, vous avez à partager la vedette avec neuf autres gars. Tout est de la spéculation sur ce point. Je ne sais pas sur de ce qu'il va se passer à Wrestlemania. Je sais que je serai là et je serai dans le bâtiment et ça va être une soirée inoubliable.

TWV: Vous avez mentionné la peluche Bugs Bunny. Je pense que c'est hilarant de savoir que Bugs Bunny jobbé face à vous en grandissant.

KK: [Rires] Oui, il a dû me mettre over à plusieurs reprises.

TWV: Shawn Michaels a été l'un de vos inspirations lorsque vous vous êtes impliqué dans la lutte. Avec son intronisation au WWE Hall of Fame cette année, où classeriez-vous Michaels avec les plus grands de tous les temps?

KK: En termes d'être le plus grand de tous les temps, je pense que cet honneur revient haut la main à Shawn Michaels. Je n'ai jamais vu un mauvais match. En fait, la plupart des matchs où il était impliqué ont été formidables. Vous pensez à la période pendant laquelle Shawn Michaels a été avec la WWE. Il était toujours au top, tu sais? Évidemment, il a eu à gravir les échelons au début, mais même quand il était avec Marty Jannetty et les Rockers, il brillait déjà. Quand il est parti de lui-même, il a encore brillé. C'est incroyable de pouvoir rester au top depuis si longtemps, car évidemment la dynamique de la WWE a changé depuis la première fois qu'il a commencé quand vous regardez le début des années 80. Il a su s'adapter et rester le meilleur. Donc, pour cela, il mérite certainement d'être dans le Hall of Fame et pour être honnête, s'il revenait, il serait probablement encore au-dessus. Sans aucun doute, Shawn Michaels est le plus grand de tous les temps.

TWV: Vous tweetez souvent tard dans la nuit sur ​​la route de voyage de ville en ville. Y a-t-il une histoire que vous pouvez partager quand vous faites du covoiturage avec d'autres lutteurs WWE ?

KK: Je ne sais pas ... je voyage beaucoup avec Hornswoggle. Vous le voyez à la télévision et il est très insouciant. Ce n'est pas vraiment une histoire en soi, mais le monde doit savoir qu'il est un sauvage. Il est un sauvage dans tous les sens du terme. Il y a beaucoup de plaisir à traîner avec lui mais il a certainement un côté sauvage et un côté féroce à lui. Alors ne laissez pas ce sourire vous tromper.

TWV: Vous êtes sur la couverture de “WWE All-Stars.” Quand vous avez grandi, quel était votre personnage préféré dans "WWF Wrestlefest?" (ndlr : jeu video sorti en 1991)

KK: Oh gosh, je doit en choisir ​​un seul? Je suppose que c'était Jake "The Snake" Roberts. Il sortait toujours avec ce serpent et j'aimais ce qu'il avait l'habitude de faire. Une fois que vous mettez ce DDT dans ce jeu, c'était quasiment fini

TWV: Quand vous n'êtes pas devant la caméra, qu'est-ce que tu fais avec le Championnat Intercontinental? Avez-vous eu des soucis en voyageant avec elle?

KK: Je la garde avec moi en tout temps. C'est drôle parce que je oublie toujours que je l'ai emballé dans mon sac, je suis donc à mi-chemin à la ville voisine et j'ai l'estomac qui se retourne car je pense que je pourrais l'avoir oublié. Même dans les avions et ils veulent vérifier vos bagages. Je prendrai toujours le titre, puis je les laisserais vérifier les sacs. Je ne veux pas être le gars qui perd un titre ou se le fait voler dans son sac. Même si cette technique ne serait pas ma faute, cela me retomberait dessus

TWV: En parlant de l'Intercontinental Championship, avez-vous eu des idées sur la personnalisation du championnat, à la Ultimate Warrior ?

KK: Évidemment, John Cena a apporté la Spinner Belt et vous avez eu la ceinture de Rated R et toutes ces personnalisations différentes. Je pense que nous sommes en ligne pour un nouveau, alors peut-être si je peux conserver le titre ***ez longtemps, je peux le personnaliser et en faire mon propre titre. J'aimerais faire quelque chose comme ça.

MrXtremeHardy
MrXtremeHardy
Niveau 7
10 mai 2011 à 13:35:40

Fake, l'interview date de l'année dernière quand il était IC Champion...

MrXtremeHardy
MrXtremeHardy
Niveau 7
10 mai 2011 à 13:36:11

Oups, laissez tomber...

GailKim
GailKim
Niveau 25
10 mai 2011 à 13:37:14

Merci xT :)

PsymonGameiro
PsymonGameiro
Niveau 3
10 mai 2011 à 13:40:24

C'est toi qui l'a traduite ?

PsymonGameiro
PsymonGameiro
Niveau 3
10 mai 2011 à 13:44:54

Google a l'air de me dire que oui... :doute:

Bah ma foi, dans ce cas... Félicitations, pour une fois t'as fait un truc utile au lieu de copier-coller une news inutile.

J'aime pas les ITW, mais ça a le mérite d'être un sacré boulot, bravo.

:oui:

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:21:55

La traduction est pas mal en plus, j'ai survolé parce que ça m'interesse pas, mais rien trouvé de choquant.

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:32:13

J'aime ! Kingston est cool, c'est un type qu'à l'air d'avoir vraiment compris ce que c'est que le catch, et puis même en tant que catcheur il a un truc, j'espère qu'il va avoir à nouveau une opportunité comme celle qu'il a eu contre Orton fin 09.

[headliner]
[headliner]
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:33:42

Comment elle peut dater de l'année derniere si Kingston parle de l'introduction de Shawn Michaels dans le Hall Of Fame

GailKim
GailKim
Niveau 25
10 mai 2011 à 19:36:32

MrXtremeHardy
Posté le 10 mai 2011 à 18:33:01
Ta gueule Zieg, si t'avais lu l'ITW, t'aurais pu voir qu'elle date de quand il était IC Champion, elle date pas de l'annee dernière mais plutôt du mois de Fevrier, alors au lieu de toujours intervenir inutilement rends toi utilse espèce de tocard.

==> Non, mais j'ai parfaitement compris qu'elle date de Fevrier hein

- IC Champ
- Feud avec Del Rio

Heu :sarcastic:
T'as juste à te taire quoi.

MrXtremeHardy
MrXtremeHardy
Niveau 7
10 mai 2011 à 20:44:38

Headliner :d) L'intronisation de HBK au HoF était prévu et annoncé depuis Janvier 2010 :doute:

MrXtremeHardy
MrXtremeHardy
Niveau 7
10 mai 2011 à 20:46:39

Janvier 2011*

Et si tu lis le dernier post, je dis bien que cette ITW date de février 2011, pas l'année dernière. Elle a même déjà été posté sur le forum, elle a juste rien à faire là c'est tout.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:47:44

C'est toi qui n'a rien à faire la. :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse