Allez on est parti pour la review du PPV tant attendu : Squared Circle Artists
Je l'ai dit les semaines précedentes, la carte est juste awesome, j'en attends beaucoup mais je suis sur de pas être déçu.
Alex Twin official fan club :
Quel buzz pour ce mec, futur HFW DC Champ ?
Bon le premier match est un opener classique, assez bien mené du long, le coup de la bouteille et le roll-up amène bien la fin du match.
Séparation de la team
, nouvelle perspective pour les deux peut être alors.
Le match pour le titre All-Star, je l'attends depuis que je sais que je suis challenger, y'a encore 3 semaines, je me voyais prendre un bon squash des familles, puis au fur et à mesure t'as réussi à me foutre le doute, et même pourquoi pas prétendre à la victoire.
Le segment d'entrée mets dans l'ambiance direct, ça va être Rude
.
Le match est superbement bien décrit, mais WTF !! Comment White a t'il pu se sortir de mon Hurrikane's Fury 
Il remporte le match et donc la feud, enfin, plus ou moins, parce que mon perso en sort quand même vachement grandi, le premier test a été une réussite malgré que je n'ai pas pris le titre, j'espère que Cartman va conserver encore longtemps, pour que je puisse revenir réclamer mon dû lorsqu'il sera temps.
De nouveaux horizon désormais, je te vois pas continuer la feud ( même si j'ai dit ça en ayant déjà lu Rage
, je pensais bien que t'en finirais là dessus, je ne renonce pas au titre par contre, je laisse juste un peu de répit à Cartman, mais si je dois le gagner, j'espère que ce sera contre White
)
Enorme le Rellik-Hived, je l'attendais beaucoup aussi celui-là, le match est fun, la fin est géniale et très bien trouvée.
Les deux en équipes, ça peut roxxer sévère et vu comme Luffy et Tribal ( futur HFW Tag Champ assurément ) sont over, ça peut donner du bon.
Y'a moyen de se taper Rellikita ou pas ?
Yes, nouveaux Champ Tags, prévisible mais très attendu je pense, on le voulait, ils sont partis pour dominer même si les deux zigotos du match précédent ont l'air parti pour leur mettre des bâtons dans les roues.
C'est fou comme t'as le don de relancer la machine à suspense, même après le PPV qui sert de finalité aux feuds, t'arrivent à nous tenir limite encore plus en haleine.
Chapeau
Alex Twin encore
, putain je surkiffe ces segments
Le match Libius/NP est encore génial, je me répète mais putain que j'aime quoi.
Waltman gagne, par KO qui plus est, mais reprends une tenue de face à la sortie du match, la encore les horizons vont s'ouvrir pour les deux, pourquoi pas de futurs feuds pour Jay
Oh my god, ton ME roxxe du tonnerre, quelque fois bordélique mais putain que j'ai aimé le lire, le doute a été présent tout le long, j'y ai même cru pour Naz
Au final Mirko unifie, tu le places au top du top là, c'est un pari risqué mais pourquoi pas, le problème c'est que maintenant à part gagner un Gauntlet contre les 5 autres, on voit pas comment il pourrait aller encore plus haut.
Mais bon, tu as géré, ça va pas s'arrêter là.
Une bête de PPV pour conclure, magistral, peut être le deuxième meilleur show que j'ai lu jusqu'à présent derrière GO2, mais bien plus attendu que ce dernier tout de même.
Continue comme ça, et vivement le Rage ( ah ben non il y est
).
Congratulations Nyarno