Chacun est libre d'aimer ou pas
On va pas t'insulter. Moi, j'aime quand c'est long et détaillé, et profond ![]()
Gosh
En effet, heureusement que j'ai pas connu ca ![]()
Petite **** de Gail Kim. ![]()
Gail Kim ![]()
HWF
Je gagne ! :D Je m'y attendais pas, je voyais plus les autres (Face ?) wins mais c'est cool !
GailKim
Posté le 6 mai 2011 à 20:04:22 "Je rajouterais que je suis content de la victoire de Beerman"
Je le suis aussi !
Hived avec une Gimmick de Guerrero Bis ?
![]()
White win, heureusement. Okay, Jay est assez crédible mais pas assez pour avoir le titre All-Star en tout cas. J'ai bien aimé la construction du match, c'est cool.
L'histoire Rellik(/ita)/Hived est cool. Rellik and co' pwnd Hived a son propre jeu, Guerrero Style encore une fois !
J'ai bien
![]()
Tribaluffy wins les Tag Teams Title ! D'un coté je suis content car la Team roxx mais de l'autre, je me demande ce que tu va faire de Engle et Jordan..
![]()
Rellik & Hived vs TribaLuffy ? Pourquoi pas, mais.. ET LES BEER BEER BEER ?
![]()
ALEX TWIN !
Nouveau phénomène du moment, il est bien cool.
![]()
Le Red Dog win, je m'en doutais un peu mais c'est pas plus mal, j'aime pas le nom de Libuis. (
) Sinon une nouvelle Team de plus ? Ptain encore des adversaires de plus.
![]()
TAB
Ah bah une Team de moins !
Je vais être honnête.. J'men fou un peu
![]()
THE MATCH
![]()
J'aime Naz et Paradox Out avec les menottes.
Scott roxx. Lone Man est cool.
MIRKO WIN. :D
Je voyais mal les autres mais bon.
Je dirait juste.. Mirko surpushé
Bref, excellent PPV ! GG.
Pwned Hived !
La review plus tard ![]()
Ok le mec ![]()
Un nouveau show absolument superbe. Alex a raison. En lisant on a envie de voir le show et je me suis même imagé des passages. Très bon travail Nyarno.
Review plus tard. Ce sera plus facile quand je serai chez moi avec mon ordi.
"on pourrait même se mettre à l'appeler Peter Guerrero"
Héhé t'as pris en compte ce que j'ai mis sur FB ![]()
Coucou http://fed-strangewrestlingfederation.forumjv.com/1-14136-8425-1-0-1-0-swf-anarchy-5-5-11.htm
Super show !! Un des meilleurs depuis que je lis mais en même temps c'est logique puisque c'est un PPV :D
Premier match :
Bon ce match m'intéresse pas vraiment et c'est bien le seul mais je trouve la stipulation plutôt sympa vu les participants donc ça peut être intéressant.
Bon ben match rapide sans grands intérêt, je pense que c'est le seul point faible du show même si ça reste du bon.
J'aime pas Peter Hived, j'ai envie qu'il perde ><
Hum, hum Tyler Jay qui tente de prendre de l'ampleur mais ses efforts sont vains
. Plus sérieusement je trouve que le personnage devient plus sympa et plus crédible, tu as réussis en une ou deux semaines à lui redonner de la crédibilité et ça c'était pas gagné, chapeau Nyarno ;)
Deuxième match :
Bon et bien j'espère tout de même une victoire de John White ![]()
Le match est sympa assez long, d'après ce qu'on lit il semble fluide et l'alchimie entre les deux catcheurs semblent être bonne, on a l'impression que Jay va gagner mais au final il se fait pown et c'est tant mieux.
Content du résultat
Troisième match :
La feud a pris une grosse ampleur depuis que Hived a révélé sa fourberie, j'attends beaucoup de cette feud et les deux protagonistes sont deux mecs qu'on veut voir catcher rien que pour voir les tricheries qu'ils vont utilisés.
Hived commence bien et prouve qu'il veut devenir LE tricheur par excellence ![]()
Hived qui paye l'arbitre ![]()
Hived qui récupère le poing ![]()
Quel pourriture ce mec ! ![]()
Le match est vraiment fun dans la ligné de ce qu'on pouvait attendre, c'est un duel de tricheur et si la tricherie était autorisé dans les matchs alors Mirko n'aurait qu'à bien se tenir. Franchement ces deux là sont les meilleurs dans ce qu'ils font : La triche :D
L'issue du match me plait bien parce que ça veut dire qu'on va avoir une Tag Team de tonnerre !
Luffy et Tribla !! ![]()
Quatrième match :
Encore une feud avec une vrai ampleur entre la team championne qui a tout écrasé sur son passage et la team originale à l'alchimie parfaite.
Le match est vraiment bon, peut être le meilleur depuis le début du Pay Per View, les heels passent à tabac Luffy puis Tribal rentre en jeu et détruit tout sur son passage.
Vraiment j'ai adoré !
Et la fin, le résultat
Psyko Rellik et Peter Hived ![]()
Tcheaters Team
Cinquième match :
Une feud intéressante, Waltman vit vraiment pour HFW comme il nous l'a montré dernièrement à la JVPW ce serait sympa un titre pour lui mais je pense que c'est impossible tant que Mirko est sur le trône.
Sans doute le meilleur match depuis le début du PPV, il dépasse même Luffy et Tribal vs Dennis Jordan & Alex Engle ![]()
Le contenu et génial, les deux participants roxxent !
La fin est super ![]()
La poignée de main
Main Event :
Un favori ? Alexander Scott ![]()
Main Event oncroyable ! Les six hommes sont au top de leur art !
C'est violent ![]()
Alexander Scott et Unknown font bien le ménage ![]()
Finalement Mirko gagne je suis content mais j'espère qu'il laissera un match revanche à son pote qui a perdu son titre hardcore
Super Show !!
Super show, j'ai pris plaisir à lire la HFW, et c'était pas arrivé depuis un petit moment pour être honnête. ça mérite bien que je fasse une review, mais pas tout de suite. ![]()
Merci beaucoup à tous !
SethBlake
Posté le 6 mai 2011 à 20:31:45
J'vais surement me faire incendier voir me faire insulter mais ... Tant pis
Je trouve ton style de PPV trop long. Quand je vais sur une V-Fed, c'est pour lire un show assez court avec du booking sympa. Ton booking est très ympa, excellent même, rien a redire la dessus. Mais a mes yeux c'est vraiment trop long, et ca me gache mon plaisir de lire.
Bah ouais mais quel intérêt de faire des PPV si c'est pour les faire au même format avec des "Bon match entre les deux. X domine, mais Y profite d'une projection dans le coin pour placer son finish et l'emporter" ?
au même format que les weeklies *
Nyarno, t'as même pas utilisé un bout de ma promo non ![]()
Quelle promo, celle du topic de démonstration ?
Pas besoin, tu roxxes, champion. ![]()
Héhé, merci ![]()
Et le plan booking que je t'ai envoyé ce soir, des avis ![]()
Le champ vs champ match, on en est où ? ![]()
J'ai la rep, c'est bon ![]()