Bonjour, c'est juste pour poser une question à tous les fans de catch: après le fameux draft, préférez vous regarder RAW ou SD? Moi je vais assister à SD aux arènes de Nîmes et je suis dégouté qu'il n'y ait plus Rey Mysterio, Alberto del Rio, Kofi Kingston, Big Show, Jack Swagger et Drew McIntyre même si je suis tout de meme content qu'il y ait Orton, Sin cara, Christian, Cody Rhodes et the Corre.