Vasy-dit que c´est moi pendant que tu y est ![]()
J´étais légèrement ironique à vrai dire ![]()
Flesh Gordon ![]()
À part un sex appeal élevé, Flesh Gordon craint ![]()
J´aurais préféré mettre le lien du topic , mais sur CL chaque sujet a la même adresse .
Donc voilà ce que Booster a tiré du forum de la FFCP :
CITATION
En tant que Président de La Fédération Française de Catch Professionnelle et Catcheur confirmé avec une longue carrière derrière moi et 15 Titres au total, je suis le seul à avoir pris la décision de l´affiche de ce Championnat du Monde.
Mais je comprends que cette surprise et cet étonnement, auxquels nous nous attendions, méritent une petite explication.
Néanmoins et je m´en excuse à l´avance, je ne rentrerai pas dans les détails que je dois dévoiler à la presse; Républicain-Parisien-France soir-France 2-Télé Essonne- et d´autres médias intéressés par cet évênement.
De même, je dois garder en exclu, une interview de Martine Pelletier, consultante à La F.F.C.P.
Plusieurs facteurs ont été le déclencheur de ma décision:
Le 1er est qu´il est impossible de monter un Championnat avec les Américains qui ne travaillent qu´en milieu fermé; Moi je suis ok pour rencontrer un Kurt Angle ou un autre grand Catcheur de sa catégorie! C´est eux qui travaillent en clan fermé, pas moi!
Mais au dela de ça...même chez nous, les petits Français, les Fédérations n´arrivent pas à trouver un terrain d´entente pour ce genre d´évènement.
Rappelons -nous la grande polémique qui s´est déclenchée quand j´ai voulu mettre sur l´un de mes programmes, en combat Vedette, un Défi Inter-Fédération entre "Booster" et moi même, réunissant, pour ce combat, la F.F.C.P. et la ICWA; Pas question, m´a t´on répondu...on ne melange pas un Catch "Révolutionnaire" à un Catch "Old School"!
Alors qui????si aucune des Fédés ne veulent se mélanger et faire l´éffort de passer outre ces petits états d´âme qui n´ont que pour but de préserver les célèbres phrases, pourtant à ce jour bien dépassées:"Nous sommes les n°1 en Europe", "Nous sommes les meilleurs", "La Révolution du Catch" et j´en passe.
Donc, au final, j´ai décidé d´avancer et de faire ce qui me semblait le mieux pour ma Fédération. Je peux néanmoins me tromper et je suis conscient de ce risque; mais j´aime le risque et les challenges!
Le 2° facteur est que dans les grandes lignes de mes projets pour ma Fédération, je fais de sorte que le Catch redevienne dans notre pays, ce qu´il a été à sa grande époque. Donc, mettre en avant les jeunes Catcheurs Français pour qu´ils deviennent les futurs élites.
Dans certaines Fédérations, on forme des jeunes par les écoles mais le jour venu ou il y a gala, on met en avant des catcheurs étrangers et en arrière plan, les jeunes Français.
Le 3° facteur est, que les grands médias sont intéressés par mes idées et disent eux même qu´il y en a marre de voir du Catch "copié" ou traditionnel avec toujours les mêmes "Vedettes" à l´affiche!
De mes idées, ils disent que, enfin, le vrai bon Catch va revenir!
J´avais donc 2 choix: celui de faire plaisir à, en gros à 500 Fans, plus scélés devant leur clavier que sur une chaise dans un Gala, ou faire plaisir à, en gros, dix millions de téléspectateurs en prime à la télévision! j´ai fait mon choix.
Le dernier facteur, est que j´arrive, je pense, en fin de carrière et qu´il serait bien, dans ce cas, que je laisse la main à un jeune Catcheur méritant.
Si je venais à faire un Championnat du monde (ce que je ne refuse d´ailleurs pas)avec par exemple; Prince Zefy ou Joe Legend et que je venais à perdre, qu´en serait il de ma Fédération et de mes jeunes? Dans le 1er cas, on se retournerait vers la WS, ce qui serait normal, puisque Zefy aurait battu Mercier, mais pire...vers qui se retournerait-on si, dans le 2eme cas, Joe Legend venait à me battre??? vers un catcheur Fantôme puisque étranger et n´étant en France que pour des galas ponctuels.
C´est à vous, Fans de Catch, à bien peser le pour et le contre, car soyons réalistes, si la télé revient sur nous grâce à mes idées, tous en profiteront, les Galas refleuriront et de ce fait vous pourrez vivre votre passion à 2 pas de chez vous et non attendre 2 fois par an un gala à 800 km de votre domicile ou le passage télé d´américains, qui pour la plupart d´entres eux, sont inaccéssibles.
Quand à mon adversaire, je peux vous affirmer qu´il tient la route et qu´il est solide. Je l´ai formé à un Catch dur qu´il maitrise trés bien pour le momment.
Notre Catch est un mélange de Catch technique et de Catch "bourre",un catch qui fait mal mais qui a la particularité de voir un vrai vainqueur et un vrai perdant. Ce genre de combat, se stoppe, généralement, par l´abandon d´un des Catcheurs.
Ce combat aura pour finalité de voir les limites d´un Catcheur!
Il est vrai que mon adversaire à trés peu d´expérience, même s´il en a plus qu´il le laisse paraître! C´est un homme trés discret et peu enclin à la discution. Mais il faut savoir, que dès le 1er Aout, il part s´entrainer en ex yougoslavie,à Zaggreb, avec Stan Zubbac, un grand et solide Catcheur de la grande époque. Il ne fera qu´un aller -retour, le 15 Aout, pour son gala de LONG, et catchera aussi le 29 Juillet dans un Match Handicap, ou il sera seul face à 2 Catcheurs.
En conclusion, je suis persuadé qu´il fallait laisser sa chance à ce jeune lutteur, comme on me l´a laissée à l´époque. Je ne fais que redonner un peu ce que l´on m´a donné. Je ne tiens pas à tenir le discours de certains "vieux cons" qui laissent croire que quand ils quittent le ring, le Catch est mort! non, quand je partirai, d´autres feront perdurer le Catch bien après moi et ils l´ont déjà prouvé!
Laissons donc leur chance, à tous ces jeunes, dont la vrai passion est le sens de leur vie reste LE CATCH!
Noel Crepin dit "iKKi", va prendre le risque, si son combat n´est pas à la hauteur, de voir sa carrière "déboulonnée". Alors, si vous ne m´aimez pas trop, ce que je peux comprendre, ne descendez pas ce jeune "battant" avant de l´avoir vu et au contraire, encouragez -le, car, même si je l´aime bien et qu´il est un de mes élèves, je ne lui ferai aucun cadeau et j´irai jusqu´au bout....ça passe ou ça casse!
Merci de votre attention,
Sportivement
Quel con.
Noel Crepin dit "iKKi", je le connais ... C´est un challenger annuel ![]()
Il devrait remplacer "Sportivement" pas "Modestement" sa lui irait tellement mieux ![]()
Le gars se bat contre des élèves pour se voir fort. Il fait bien pitié ![]()
Vous rigolez bien là, mais vous avez les corones d´aller lui dire sur son forum, a baragouiner toute votre mauvaise fois chez lui? Non bien entendu, c´est mieux de critiquer tranquillou sur JV,n´empeche que le gars, il a bien fait ce que vous ferez peutetre jamais en deux vie.Allez un peu lui dire là bas ce que vous penser pour voir.
Mais je l´ai fais t´inquiète pas , j´ai créer un sujet argumenté , sans vulgarité , mon message a été supprimé en 5 minutes ![]()
Ca m´étonnerais
Pourtant c´est vrai , d´ailleurs quand je lis certains messages sur CL j´ai l´impression que la censure est très fréquente sur ce forum .
La vrai legende c´est Booster Fontaine ![]()
ICWA & FSF Own
Vous étiez au courant que la WS sortait un single ?
http://www3lescatcheurs.com
http://www.lescatcheurs.com/ désolé ![]()
__destiny
Vous rigolez bien là, mais vous avez les corones d´aller lui dire sur son forum, a baragouiner toute votre mauvaise fois chez lui? Non bien entendu, c´est mieux de critiquer tranquillou sur JV,n´empeche que le gars, il a bien fait ce que vous ferez peutetre jamais en deux vie.Allez un peu lui dire là bas ce que vous penser pour voir.
------------------------------
Si t´ as le malheur de dire "noir" quand il dit "blanc", tu te fais insutler par lui, et quelques minutes plus tard robin passe nettoyer en enlevant ses insultes et ta critique...
Bin aussi, faut comprendre que tout le monde lui cherche la merde alors que lui, il entraine des gens, si sa methode ne plait pas, on ne va pas dans son école..... Après je ne sais pas si le débat est possible avec Mr Mercier mais il a pas l´air méchant.
on parle pa stellement de son école, on parle de sa tendance à raconter n´importe quoi. Ensuite pas l´ air méchant ? il est pas effrayé par le fait de prendre son télépone et proférer des menaces à d´ autres personnes.
Je cherchais pas la merde , je donnais mon avis poliment . J´estime que j´ai le droit de trouver que sa fed est merdique , et encore plus si je le dis gentillement .
Après , si ça lui plait de passer pour un con en disant qu´il a eu 8 fois le WHC c´est son problème , qu´il assume ...