CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[spoiler] extreme rules !!

The_Miz-Awesome
The_Miz-Awesome
Niveau 4
28 avril 2011 à 13:53:55

Tout juste éliminé de l’émission Dancing With The Stars avec sa partenaire Cheryl Burke, Chris Jericho a laissé un message sur Twitter qui laisse penser qu’il pourrait faire une apparition à l’écran durant le pay-per-view Extreme Rules de ce dimanche, qui sera tenu à Tampa en Floride. S’en est suivi un échange avec Jim Ross qui tient peut-être plus de l’anecdote que d’une vraie déclaration.

CHRIS JERICHO: « Pour la première fois en 8 semaines je n’ai pas de répétitions de danse. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ? N’y a-t-il rien à faire à Tampa ce week-end…? »

JIM ROSS: « Déjà été dans un Country Whippin’ Match? J’ai besoin d’un coach ou d’une doublure pour mes cascades. Intéressé ? »

CHRIS JERICHO: « Non mais j’ai déjà été dans un Barb Wire Match [barbelés], dans un Penalty Box Match [match durant lequel un lutteur doit faire un tombé ou une soumission à son adversaire pour l'envoyer dans une sorte de cage, la penalty box, pendant un temps pré-déterminé, tandis que lui peut tenter de gagner ce qui est en jeu] et tout ce qui se trouve entre ces deux-là. Je suis ton homme ! En plus j’ai déjà mon Stetson [chapeau de cow-boy comme celui de Jim Ross]. »

Pour ce que cela vaut, Chris Jericho a encore des engagements à respecter auprès de Dancing With The Star puisque les stars éliminées doivent encore apparaître au moins dans le dernier épisode de l’émission et une tournée européenne avec son groupe Fozzy est prévu cet été. Si Chris Jericho apparaît durant Extreme Rules, cela ne sera sûrement que pour un soir…

The_Miz-Awesome
The_Miz-Awesome
Niveau 4
28 avril 2011 à 13:56:51

ces information ont était communiquer via twitter !!

[xaladin]
[xaladin]
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:58:10

Je n'ai pas compris la stipulation du tag team match a extreme rules avec jim ross et jerry lawler dedans , explication ?

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:58:48

Je ne pense pas a un retour a Extreme Rules.
Jericho fait souvent des tweet du genre pour mettre des doutes :ok:

The_Miz-Awesome
The_Miz-Awesome
Niveau 4
28 avril 2011 à 13:59:40

oui lawler et jiam ross vs jack swagger et cole mes jim ross dit vouloir un coach lui aussi comme jericho puisque jericho a rien aa faire voila !!

The_Miz-Awesome
The_Miz-Awesome
Niveau 4
28 avril 2011 à 14:00:17

ReallyAwesome 2 même reponse sur les meme topic :sarcastic:

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:04:27

Oui mais l autre Kev la lock :)

The_Miz-Awesome
The_Miz-Awesome
Niveau 4
28 avril 2011 à 14:08:51

j'avais pas vus :ok: mes sinon vous y croyer jericho faire un face turn puisque jim ross lui propose d'être son coach !!

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:11:20

Totale Intox.

Depuis qu'il est parti, il ne cesse de jouer avec les fans en teasant des retours qui au final, n'arrivent jamais.

Et soyons francs : si jamais il revient, il l'annoncera pas sur Twitter deux jours avant...

Leg-Drop
Leg-Drop
Niveau 8
28 avril 2011 à 14:13:23

The_Miz-Awesome
Posté le 28 avril 2011 à 14:08:51
j'avais pas vus :ok:
-------------
Arrête de faire le malin,c'est parce que tu as crée un topic que tu vas nous faire croire que t'es supérieur avec ton ironie de merde.

The_Miz-Awesome
The_Miz-Awesome
Niveau 4
28 avril 2011 à 14:19:36

dit moi pourquoi tu rage ont et la pour parler pas pour se disputer parceque la ces toi qui fait ton malin et qui insulte :sors:

BestInTheWorld
BestInTheWorld
Niveau 9
28 avril 2011 à 14:20:50

Je me méfie des pseudos infos de Jericho.

Il peut dire n'importe quoi sur Twitter, au final, il peut très bien ne pas faire son retour.

On n'a plus qu'a attendre maintenant.

The_Miz-Awesome
The_Miz-Awesome
Niveau 4
28 avril 2011 à 14:22:25

oui ces vraie jericho et un peux compliquer mes en même temp pourquoi pas on sait pas on verra !!
qui vivra verras :ok:

Leg-Drop
Leg-Drop
Niveau 8
28 avril 2011 à 14:28:16

The_Miz-Awesome
Posté le 28 avril 2011 à 14:19:36
dit moi pourquoi tu rage ont et la pour parler pas pour se disputer parceque la ces toi qui fait ton malin et qui insulte
-----------
J'insulte?Ou ça?"ironie de merde"?Bon je recommence: ton ironie n'a pas d'utilité sur ce forum et franchement les :sors: ça sert à rien.Et puis améliores ton orthographe,on est sur un forum mais y a des limites.

Leg-Drop
Leg-Drop
Niveau 8
28 avril 2011 à 14:29:22

Je m'attends pas à voir Y2J à ER sinon.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:31:23

C'est sans doute une énième connerie de Jericho.

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
28 avril 2011 à 15:03:13

Tous ces teases de retour... Y2J fait parler de lui pour ne pas qu'on l'oublie voila tout. L'avantage est que son retour sera vraiment une surprise vu qu'on ne croit plus à ses tweets...

MrWriggle
MrWriggle
Niveau 4
28 avril 2011 à 16:12:15

Toutes façon il est liés avec DWTS au moins jusqu'à fin Mai et il me semble que sa tournée avec son groupe finit cet été, donc quoiqu'il arrive je crois pas à son retour avant au minimum cet été, et pourquoi pas à Summerslam.

tdinozzo
tdinozzo
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:14:42

Si il revient dimanche, j'éjacule :oui:

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
28 avril 2011 à 18:38:35

J'aimerais un retour de Jericho qui nous révèle qui est le GM de raw vu qu'il avait en quelques sorte dit qu'il le traquerai, mais ça m'étonnerait beaucoup.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat