CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview de Cody Rhodes

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:42:54

Cody Rhodes : L'homme que toutes les femmes veulent et que tout les hommes veulent être, il captive les fans grâce à son look et gagne ses matchs grâce à ses compétences.
Mais après un accident brutal causé par Rey Mysterio, son nez a été brisé et il semblerait avoir perdu sa beauté pour toujours.
Après ces évenements, Rhodes est revenu changé par une insatiable envie de vengeance et il terrorisa Rey toutes les semaines jusqu'à ce que les 2 hommes règlent leurs différences à Wrestlemania XXVII

Leur affrontement a été bien reçu les éloges de la part de beaucoup de fans de comics. Pas seulement pour le costume de Rey Mysterio inspiré de Captain America mais aussi pour la ressemblance de Cody Rhodes avec le Dr Doom ( Connu en France sous le nom de Fatalis ).

Bien qu'il ai gagné son match, , Rhodes n'as pas calmé son comportement en affrontant ses adversaires de la même manière vicieuse que le plus grand méchant de l'univers Marvel.
Marvel.com s'est entretenu avec Rhodes afin de discuté de sa victoire, quels comics il lit en ce moment et quels sont ses plans pour le futur et Notamment pour Extrem Rules le PPV de dimanche.

Marvel.com : Qu'est ce que ça fait de voir Rey Mysterio habillé comme Captain America à Wrestlemania ?

Cody Rhodes : C'était en grande partie une surprise totale. Je savais qu'il avait mentionné à plusieurs personnes ses intentions de s'habiller comme un personnage de comics cette année et qu'il avait des suppositions par rapport à quel au personnage, mais je ne savais pas qu'il serait Cap' et que le costume en serait si proche. Des ailes sur la capuche à la manière dont il est entré, il s'est donné à fond en Captain America ou Captain Mexico si vous regardiez sur sa poitrine ( le motif ).
J'ai vu Rey dans beaucoup de costumes au fil des années et je pense que c'est cool qu'après toutes ses années j'ai pu luter contre Captain America.

Marvel.com : Vous avez essayé de ramener votre amour des comics à votre «  Costume de Wrestlemania » n'est ce pas ?

Cody Rhodes : Ouais , ma veste était supposé être plus sur le thème de Mister Sinister mais quand le designer a travaillé dessus, on était plus sur le thème Assassin Creed ce qui était aussi bien pour moi.
À un moment, il y avait un énorme diamant à la ceinture mais ça faisait trop, un peut trop proche du Sinister. On aurait pu ne jamais mettre le bijoux mais si vous regardez de plus près il y est toujours.

Marvel.com : Tu as battu Rey avec une technique classique de Vilain, ce qui semble vraiment approprié vu comment les fans t'ont comparés au Dr Doom. Ce personnage a-t-il eu une grande influence ?

Cody Rhodes : Oui c'était marrant, Big Show m'a appelé « Victor Von Doom » et j'ai pris ça comme un gros compliment parce que Doom est une icône parmi les vilains. Même s'il n'est pas utilisé dans les crossovers ( Mélange entre plusieurs personnages Marvel pour former une grande histoire : Voir Civil War par exemple ) ou qu'il n'a pas eu de grandes victoires Doom est toujours un ennemi formidable parmi l'élite des vilains dans l'univers Marvel.
J'ai toutes ses influences sans les remarquer parfois. Par exemple, j'ai voulu faire un gros travail au micro tout au long de la route de Wrestlemania ( J'ai eu du mal à traduire là ) plus je faisais de promos. Je me sentais très confortable avec un costume et une cravate mais une semaine j'ai décidé d'ajouter le masque. Cet ajout s'est vite su ( :doute: ) et me rappelait les personnages de Dr Doom et Red Skull ( Méchant dans Captain America ) des mecs qui sont de toutes les affaires mais qui cachent quelques choses de vraiment mauvais en eux.

Marvel.com : Alors as tu toujours pensé à un masque transparent pour compléter la panoplie du Dr Doom ?

Cody Rhodes : Et bien , il y a une petite chose à savoir à propos de certaines choses dans le divertissement qui peuvent êtres mal interprétés. Une chose qui s'est réellement passée est mon nez cassé. C'était une chose horrible qui aurait pu finir ma carrière. J'avais une idée sur ce que je voulais mettre, j'ai regardé sur Internet et j'ai vu Rip Hamilton des Detroit Pisons. Il avait exactement le masque que je voulais. J'ai été chez le même docteur que lui qui m'a modelé sur mon visage, ce qui vous permet de toujours voir mon visage sans m'obscurcir.
Marvel.com : Nous avons déjà parlé avec beaucoup de « Méchants » catcheurs fans de comics. Tu vois un rapport entre les comics et les plus gros méchants du business ?

Cody Rhodes : Je pense parfois que c'est vraiment facile d'être inspiré dans notre milieu par notre milieu lui même, il suffit de regarder tous les matchs et les promos , c'est logique. Mais il y a quelque chose à dire : Moi je ne veux pas être inspiré par notre milieu. Je ne veux pas recracher ce qui est venu avant moi. Je veux faire quelque chose de nouveaux. Mais c'est un peu plus subtil dans le subconscient. En 5 ans pas un jour ne passait sans que je n'ai lu au moins un numéro de quelque chose. Et ça a son effet. En terme de capacité à être un bad guy, que ce soir CM Punk ou moi et ça va sonner un peu «  bad guy » , si tu lis des comics, t'es juste plus malin que n'importe qui.
En ce moment, les gens rejettent les comics, mais si tu leurs demande ce qu'ils lisent, c'est pas comme s'ils lisaient un autre livre. Ils ne simulent pas leur cerveau. Ils ne lisen pas d'autres histoires. Ils sont une partie de la société qui restent agglutinés devant la télé et ont accès à tout instantanément. Mec, c'est pas pour moi , je veux réfléchir par moi même. Des mecs comme Punk ou moi, on est plus malins que n'importe qui parce qu'on lit des comics.

Marvel.com : Cela rappelle un peu « Vengeance » une nouvelle série qui va sortir ou une nouvelle génération de vilains annoncent qu'ils veulent être une nouvelle sortent de vilains.
Donc si tu devait aller dans l'univer Marvel pour choisir ton équipe de vilains, ce serait qui ?

Cody Rhodes : Mec, c'est pas si simple.

Marvel.com : Tu es un grand fan de Mister Sinister, tu le voudrai dans ton équipe ?

Cody Rhodes : C'est vrai je suis un grand fan de Sinister, mais il a toujours tendance à affronter ses emploeurs tu vois ? ( il rit ) Néanmoins je le pense que je le prendrais. Je veux du muscle aussi donc je prendrais Hulk Rouge et Dents de sabre, mais ce serait celui de la série animée X-Men des années 90. Je l'ai toujours apprécié mais j'ai été extrêmement déçu au cinéma ( X-Men le film ).
Tu sais qui je pourrais prendre pour le look ? Stryfe. Pour la rapidité j'ajoute QuickSliver qui est royal qui et a un héritage légitime. Et enfin on peut ajouter Kingpin qui s'occuperait des finances.
Je veux être sur que je prendrais personne de trop fort et qui voudraient être au devant de la scène et se déconcentreraient, donc pas de personnages comme Doom.

Marvel.com : Tu sais ce que tu veux, tu veux parler de quelque chose que tu aime vraiment dans et dont tu as hâte de retrouver dans l'univers Marvel ?

Cody Rhodes : Je suis un grand fan de l'archange et j'attends vraiment «  The Dark Angel Saga dans «  UNCANNY X-FORCE » qui va vraiment être super. Et FEAR ITSELF qui à l'air vraiment cool. Je vais aussi me jeter sur le comics de Doctor No. Je suis toujours avec des comics en voyage mais j'en ai aussi en version digitale.
J'ai vraiment aimé ULTIMATE COMICS THOR et ULTIMATE COMICS CAPTAIN AMERICA. Spécialement depuis que je les aient eu le même jour au magasins. J'aime voir des sorties comme ça aussi.
Marvel.com : Yeah tu as mentionné que tu était un grand fan du Marvel Comics app sur Ipad. Qu'est ce qui fait que tu aimes cette application ?

Cody Rhodes : Une des choses que j'aime le plus et la section les sorties importantes quand tu lance l'applicaton. L'application classe tout pour toi. Si je veux lire Secret Invasion c'est mis en vedette et je peux lire toutes les parties. J'ai besoins d'acheter direct pas d'aller chercher les choses. En plus ça m'aide à trouver d'autres histoires à lire, j'avais lu les histoires autour de World War Hulk mais pas l'histoire actuelle. Maintenant je peux lire l'histoire entière en une fois.
Et une autre chose cool, les gens n'ont pas forcement la possibilité d'avoir tout les numéros originels des X-Men de Lee et Clarement, mais ils peuvent acheter les versions digitales pour un bon prix.

Marvel.com : On va terminer avec le catch et le PPV Extreme Rules de ce dimanche. Des nouvelles pour Cody Rhodes à la WWE ?

Cody Rhodes : Je pense que Wrestlemania était un exposé mais aussi une opportunité. Ce que j'ai fait a été de dire à tout le monde, nos fans inclus «  Je dois vraiment y être, laissez moi en avoir plus ». J'ai appris que tu dois être celui qui fait ta plus grosse promo et j'espère que l'année prochaine j'irais de l'avant à Wrestlemania XXVIII à Miami et que je pourrais être à la chasse à la ceinture. Il n'y a pas vraiment d'aussi grandes stars que Rey Mysterio et je l'ai battu, j'aimerai vraiment combattre pour le WHC. En plus il y a beaucoup de catcheurs que j'aimerais affronter. Je l'ai souvent dit aux gens mais j'aimerai vraiment affronter Kane. Il est comme un meuble dans l'unviers de la WWE et j'aimerai lui infliger le même traitement qu'à Rey Mysterio. Le vieux s'en va et le nouveau arrive.
J'aime vraiment ça.

Interview de Arune Singh pour le site Marvel.com
Traduction de The Cyborgwolf

Source :
http://marvel.com/news/story/15747/fightin_fanboys_the_fall_of_cody_rhodes

Hel-O_o
Hel-O_o
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:45:22

je t'avouerais que j'ai la flemme de tout lire, mais je te soutiens :content:

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
27 avril 2011 à 02:09:11

Je me demande, zero-imperator = Kami ?

JTG-OnlyFan
JTG-OnlyFan
Niveau 2
27 avril 2011 à 02:12:07

J'ai pas lu car il se fait tard :noel: Je lirai peut etre dmain mais merci , je ne savais pas que Marvel était une source :rire:

Ce n'est pas de l'ironnie :ok:

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
27 avril 2011 à 02:14:36

Merci :ok: :content:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
27 avril 2011 à 02:14:45

Chris-Sabin
Posté le 27 avril 2011 à 02:09:11
Je me demande, zero-imperator = Kami ?

yep ^^

JTG-OnlyFan :d) L'interview est faite par Marvel, pour le site Marvel.com donc c'est une source non ? :peur:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
27 avril 2011 à 02:16:00

MON FAIL

Leur affrontement a été bien reçu les éloges de la part de beaucoup de fans de comics[...]

:honte:

Leur affrontement à reçu beaucoup d'éloges de la part de beaucoup de fans de comics[...]*

bien sur

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
27 avril 2011 à 02:16:22

J'ai lu. C'était cool. Parle beaucoup plus de comics mais que de catch mais c'est interessant.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
27 avril 2011 à 02:17:18

Oui Marvel est l'éditeur principal de comics aux USA donc ça parle de comics :o))

GuerillaNoel
GuerillaNoel
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:53:32

J'ai lu c'est pas mal!Cody est vraiment l'avenir de la WWE pour moi ses promos sont de mieu en mieu il a du talent inring je pence qu'il devrait le pusher pour un titre mineur comme IC puis des grosses feud genre kane comme il dit ou punk..puis pour un titre majeurs :ok:

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:00:36

Ouais bof, je m'en fous un peu qu'il parle de Comics.

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:00:42

zero-imperator
Posté le 27 avril 2011 à 02:17:18
Oui Marvel est l'éditeur principal de comics aux USA donc ça parle de comics

:d) Non mais je suis pas stupide non plus, mais je m'attendais à une interview avec un peu plus de catch. :doute:

_Triple_H_
_Triple_H_
Niveau 6
27 avril 2011 à 12:11:53

J'ai pas lu mais bravo du travail de l'écriture, une tartine comme ça c'est pas très attirant. :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:13:04

J'ai lu et étant grand fan de comics, j'ai apprécié la connaissance de Rhodes :bave:

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:03:08

Cody Rhodes : L'homme que toutes les femmes veulent et que tout les hommes veulent être, il captive les fans grâce à son look et gagne ses matchs grâce à ses compétences. :d) je ne sais pas pourquoi, mais je me suis arrete de lire la

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:30:20

Le_provocateur :d) Je donne pas mon avis je ne fais que traduire :o)) c'est de la promo c'est tout

Et oui Rhodes grand fan de comics, il l'a souvent dit dans les interview officielles

[Maitre-Gims]
[Maitre-Gims]
Niveau 40
27 avril 2011 à 13:31:32

Il est in gimmick quand il dit ca. Du moins j'espère :noel:

Leg-Drop
Leg-Drop
Niveau 8
27 avril 2011 à 13:33:02

N'empêche le costume de Rey était fabuleux :content:

ThaCreep
ThaCreep
Niveau 9
27 avril 2011 à 13:37:59
  1. Le_provocateur Voir le profil de Le_provocateur
  2. Posté via mobile le 27 avril 2011 à 13:03:08 Avertir un administrateur
  3. Cody Rhodes : L'homme que toutes les femmes veulent et que tout les hommes veulent être, il captive les fans grâce à son look et gagne ses matchs grâce à ses compétences.

--> Kayfabe hein. Il vend son perso, afin son ancien perso.

Sincèrement j'ai bien kiffé l'itw, c'est sympa de voir que les catcheurs ont d'autres passions dans la vie que justement le catch. Et puis c'est vrai que ce personnage de Cody Rhodes est quand même bien foutu et limite fait froid dans le dos. Hâte de voir ce que les bookers vont en faire.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:39:48

Grave c'était vachement cool de la part des 2 :oui: une bonne surprise surtout qu'on s'y attendait pas du tout

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat