CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

retour de hhh et ric flair!!!

sledge8hammer
sledge8hammer
Niveau 5
08 août 2005 à 18:54:53

hhh et ric flair devrain revenir le 3 octobre!!alors il ne seront pas la lors de summerslam :-(

source:info-lutte

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
08 août 2005 à 19:02:00

C´est bien domage en tout cas, a peine absent quelque semaines, et voila a quoi ressemble le show, a un Eugene Invitational, une battle of the Band, des clips bidons et un Diva Searsh plus qu´inutile ! :nonnon:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
08 août 2005 à 19:29:27

tu sais ca change rien,un segment micro de hhh ou un diva search ca reste du bla bla.

et le fait que raw fassent vide sans HHH ca prouve bien que comme ils sont incpable d´exploité les autre star comme il faut notament au micro , on a un vide.

et ca veut dire aussi que la wwe ne pense peut etre pas a crée de grosse star pesant lourd dans le show et pour moi ca signifie que le jour ou HHH se tirera definitivement si la wwe n´as pas reagit elle se retrouvera avec le bec dans l´eau. quand on montre une super a plein temps en laissant tt le reste de coté voila ce que ca donne.

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
08 août 2005 à 20:28:16

serieu c vrai , sans triple h je m´interesse plus trop a raw , mais maintenant il y a juste smackdown ki est assez bien , avec orton vs undertaker , et batista vs jbl mais bon c deja bien par rapport a raw de maintenant.
Cependant , avec tous les star qui sont raw , je trouve bizar ke ce soit aussi nul

__destiny
__destiny
Niveau 10
08 août 2005 à 22:00:48

Tu m´etonnes heureseument que Angle est la

spear
spear
Niveau 10
08 août 2005 à 22:05:22

ouai angle sauve la mise mais si on compare le raw avec RVD , les dudleys au raw d ´aujordhui ce dernier s´en tire tres mal

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
08 août 2005 à 22:07:45

eugene il est trop marrant mais les truc de cena et hulk hogan vs hbk c vraiment pourri

__destiny
__destiny
Niveau 10
08 août 2005 à 22:13:52

HBK vs hulk hogan

boxe contre catch

spear
spear
Niveau 10
08 août 2005 à 22:15:18

clair sa ressemble meme pas a du catch c´est abusé

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
08 août 2005 à 23:39:28

moi je m´en fou que triple h ne soit plus la pour un petit bou sa fait juste du bien.quand il va revenir il va gagner la WWE title et va la garder pendant des mois comme d´habitude.quand HHH est a raw c´est tous le temps pareil avec c´est feud ennuiyante qui tourne tous autour de raw.

Huztla
Huztla
Niveau 6
09 août 2005 à 02:01:04

Blue-Hell Posté le 08 août 2005 à 19:29:27
tu sais ca change rien,un segment micro de hhh ou un diva search ca reste du bla bla.

et le fait que raw fassent vide sans HHH ca prouve bien que comme ils sont incpable d´exploité les autre star comme il faut notament au micro , on a un vide.

et ca veut dire aussi que la wwe ne pense peut etre pas a crée de grosse star pesant lourd dans le show et pour moi ca signifie que le jour ou HHH se tirera definitivement si la wwe n´as pas reagit elle se retrouvera avec le bec dans l´eau. quand on montre une super a plein temps en laissant tt le reste de coté voila ce que ca donne.
----------------------------------------

rien a ajouter

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
09 août 2005 à 02:46:41

moi je pense ke c triple h qui domine raw surtout a l´epoque de l´evolution . Raw sans triple h c plus raw.Jericho n´a pas beaucoup de charisme en ce moment , cena a part fair de la promo il c rien fair , eugene il est marrant il n´y a pa de mal , kurt angle pour une fois je deteste pa ce ki fait , raw diva search je prefere voir xxl lol.
Cependant a smackdown c mieu , orton defie undertaker , batista est mauvais c temps ci , car il a pa de charisme , il a du mal a montrer ke c lui le boss , eddie guerro et rey mysterio c soulant .

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 août 2005 à 09:36:01

Bas moi je trouve sa fais du bien pu de hhh pendant un bout...sa change . .. et j aime beaucoup le diva search :)

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
09 août 2005 à 11:28:10

ppv du mois de novembre => Ric Flair vs. HHH
sisi :oui:

justicier94
justicier94
Niveau 7
06 mai 2006 à 00:20:46

Pourquoi, vous supprimer mes propositions de Charité d´heberger 3 SDF par semaine, bande de sans :coeur:

J´aime bien le catch, et vous vous aimez bien :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat