CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

high flyier

valarey
valarey
Niveau 4
26 avril 2011 à 16:23:34

que pensez vous des high flyier car a part sin cara john morrisson et rey mysterio y en a pas beaucoup des bon

valarey
valarey
Niveau 4
26 avril 2011 à 16:24:30

(et aussi kofi kingston et peut etre evan burn

MirkoKalichenko
MirkoKalichenko
Niveau 25
26 avril 2011 à 16:25:08

Trop de High Flyers tue les High Flyers.

chris-sapin
chris-sapin
Niveau 5
26 avril 2011 à 16:25:29

Ecoute, petit, je sais que tu veux parler catch, et c'est tout à ton honneur.

Je pense que t'es un gentil garçon, très sympa, valarey. Mais je pense pas que ce forum soit fait pour toi.

chris-sapin
chris-sapin
Niveau 5
26 avril 2011 à 16:27:33

http://www.google.fr/search?q=forum+catch&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#sclient=psy&hl=fr&client=firefox-a&hs=ql4&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&source=hp&q=wwe%20forumac&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=8bba4cd1cc793c1c&pf=p&pdl=3000

Essaye ces forums là, je pense qu'ils sont mieux pour toi qu'ici. Ici, y'aura rien qui t'intéressera.

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:32:10

Ou a la limite ceux là : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25623-0-1-0-1-0-wwe-smackdown-vs-raw-2012.htm , mais de là à dire que Morisson est un high flyer c'est une insulte. :ok:

chris-sapin
chris-sapin
Niveau 5
26 avril 2011 à 16:33:45

Euh non, là pour le coup c'est une réalité.

Mais à la limite on s'en branle de ce qu'il est. L'important c'est qu'il fasse bien son Job.

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:34:52

Evan bourne :ok:

task-force142
task-force142
Niveau 8
26 avril 2011 à 16:49:29

Evan Bourne :oui:

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
26 avril 2011 à 16:51:20

Vous êtes assez durs je trouve. Il est jeune, il vient d'arriver, il crée un topic sur un sujet qui l’intéresse.
Alors certes, il orthographie mal les noms des catcheurs, se limite à la WWE et sa présentation laisse à désirer mais il n'est en rien agressif et on voit qu'il fait un effort pour l'orthographe même si le succès est mitigé.

Je pense qu'il pourrait apprendre pas mal de choses ici si le catch l’intéresse. Je trouve que ça ne coûte rien de lui laisser sa chance.

@Valarey : je t'invite à lire :

Les règles du forum, ceci facilitera ton intégration.

Parcourir quelques sujets pour voir les différents avis des gens, par exemple les résultats des derniers raw et smackdown, tu devrais apprendre beaucoup de choses sur le catch et commencer à appréhender les relations sociales spécifiques à ce forum.

Si tu ne comprends pas des termes techniques ou si tu as des questions, ne poste pas sur un sujet qui n'a pas reçu de réponses depuis longtemps et ne crée pas un sujet juste pour ta question mais utilise ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-535400-1-0-1-0-vous-avez-une-question-c-est-par-ici.htm
Contrairement à ce que beaucoup croient, si un habitué peut répondre à ta question, il le fera avec plaisir au bout de quelques secondes/minutes/heures

chris-sapin
chris-sapin
Niveau 5
26 avril 2011 à 17:05:47

Je doute qu'il trouve des choses pertinentes, ou même de son âge. Lui, il est là pour faire des sondages, faire des jeux "+1 -2" ou voter pour son finisher préféré, faire des ébauches de discussions comme ça.

Mais je pense qu'il est jeune pour n'importe quel forum de hobbies hors blabla. C'est pourquoi je le redirige vers les Forumactifs, probablement plus de son âge.

IHateElitism
IHateElitism
Niveau 3
26 avril 2011 à 17:07:36

En même temps, il est nouveau, et même si il doit lire les règles, faut pas être trop sévère envers lui, il a voulu faire un topic qui l'intéressait, certes mal presentè, mais bon, c'est pas si grave.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat