Vous êtes assez durs je trouve. Il est jeune, il vient d'arriver, il crée un topic sur un sujet qui l’intéresse.
Alors certes, il orthographie mal les noms des catcheurs, se limite à la WWE et sa présentation laisse à désirer mais il n'est en rien agressif et on voit qu'il fait un effort pour l'orthographe même si le succès est mitigé.
Je pense qu'il pourrait apprendre pas mal de choses ici si le catch l’intéresse. Je trouve que ça ne coûte rien de lui laisser sa chance.
@Valarey : je t'invite à lire :
Les règles du forum, ceci facilitera ton intégration.
Parcourir quelques sujets pour voir les différents avis des gens, par exemple les résultats des derniers raw et smackdown, tu devrais apprendre beaucoup de choses sur le catch et commencer à appréhender les relations sociales spécifiques à ce forum.
Si tu ne comprends pas des termes techniques ou si tu as des questions, ne poste pas sur un sujet qui n'a pas reçu de réponses depuis longtemps et ne crée pas un sujet juste pour ta question mais utilise ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-535400-1-0-1-0-vous-avez-une-question-c-est-par-ici.htm
Contrairement à ce que beaucoup croient, si un habitué peut répondre à ta question, il le fera avec plaisir au bout de quelques secondes/minutes/heures