CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Prochaines feuds

highflytitom59
highflytitom59
Niveau 6
26 avril 2011 à 14:57:52

Bonjour à tous. Tout d'abord, je vais spoiler le dernier Raw! Donc ne pas lire si vous ne voulez pas être spoiler! :ok:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Nous savons donc que hier soir, il y a eu le Draft et j'aimerais avoir vos avis sur les possibles feuds qu'il pourrait y avoir dans les prochaines semaines.

Je pense à plusieurs feuds:

1) Rey Mysterio vs Nexus(pourquoi? Tout simplement parce que CM Punk voudra se venger de Mysterio par rapport à leur feud d'il y a un an).

2) Avant que Randy Orton revienne en Top Face ou Top Heel et tente de devenir WHC champion, je pense qu'il feudera face à.... Kofi Kingston! Etonnant me direz-vous, je suis d'accord. Mais quand on y réfléchit, Kofi n'avez pas l'air si heureux que cela de retrouver Orton dans le meme show que lui. Je penserais donc peut-être à un Heel Turn de Kingston, ou justement de Randy Orton, pour retrouver un Top Heel à Smackdown!!! :bave: Mais je penche + pour un Heel Turn de Kofi Kingston. Pourquoi? C'est simple. Même si sa parait complètement absurde, tout les catcheurs noirs de la WWE sont entrain de faire des Heel Turn(R-Truth il y 1 semaine face à JoMo et Mark Henry hier soir, face à John Cena et Christian). Ce n'est bien sur qu'une supposition. :ok:

3) Mark Henry qui, on le sait, vient de faire un Heel Turn lors de Raw, pourrait donc avoir plusieurs feuds possible. Face à Sin Cara(moins probable), face à Kane(un retour face à un de ses pires ennemi, pendant son passage à la ECW) ou encore, celle qui serait la plus compréhensible, face à Christian(tout simplement car c'est surtout lui qu'il a attaqué à Raw lors du Main Event).

4) Quand à Alberto Del Rio, je pense que dans quelques semaines, lorsqu'il ne sera plus en conflit pour le titre WHC, je pense à une possible feud avec The Miz et John Cena! :bave:

Voila. J'espère avoir beaucoup d'avis de votre part. :ok:
A vous de donner vos feuds!!! :ok:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:05:24

T'aurais pu poster ça sur le topic RAW au lieu de faire un topic... Et franchement c'est du grand n'importe quoi! Punk vs Rey pour une revanche? T'es sérieux là? Il va pas se venger de tout le monde sinon il n'a pas fini et ça va vite être insipide comme raison. Après pour Orton vs Kingston, no comment... Mark Henry c'est plausible et encore. Et Cena vs Del Rio c'est sure, mais prochaine feud, ça reste à voir.

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:10:36

CM Punk vs Rey Mysterio :honte: peut etre un match pour un soir,je suis d'accord mais franchement un heel turn de Kofi,
ca m'étonnerait :rire: sérieux il est pas prét pour un
heel turn :oui:

highflytitom59
highflytitom59
Niveau 6
26 avril 2011 à 15:11:21

Seifer-almasy

Et franchement c'est du grand n'importe quoi! Punk vs Rey pour une revanche? T'es sérieux là? Il va pas se venger de tout le monde sinon il n'a pas fini et ça va vite être insipide comme raison

:d) Il s'est vengé de Randy Orton si je ne me trompe pas, donc une possible vengeance sur Rey me parait possible.

Après pour Orton vs Kingston, no comment...

:d) Pourquoi? Je te rappelle qu'avant que Kofi quitte Raw, il était en feud avec Orton, donc c'est possible.

Mark Henry c'est plausible et encore

:d) Je suis d'accord avec toi, ce sont plusieurs possibilité, mais peut-être qu'elles ne se feront jamais :ok:

Voila. Après, on verra ca lors des prochains Shows! :ok:

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:35:40

Pas dut tout d'accord pour le cas randy orton , il a du succès face :oui:

davis100
davis100
Niveau 6
26 avril 2011 à 15:40:00

copieur c'est moi qui a dis kane :nah:

Regardez pas mon spoil sans faire exprès si vous avez pas vu raw

:spoiler:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1492397-1-0-1-0-mark-henry-heel-turn.htm

Fin du :spoiler:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:43:08

C'est bien petit tu veux un bon point? Copieur... Je sais pas si on doit rire d'un tel post ou être consterné. D'autant que tu as pas mal spoilé aussi et tu te crois malin?

highflytitom59
highflytitom59
Niveau 6
26 avril 2011 à 15:53:03

+1 Seifer :ok:

et je ne veux rien dire, mais tu parles, mais au moins, moi j'ai mis une raison de pourquoi il pourrait feuder avec Kane, pas toi :hum:

embryonche
embryonche
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:21:28

Je vois une feud enter Rhodes et Cara. :(

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:26:00

Pour ma part je vois bien

- Miz vs Momo
- Cena vs Del Rio
- Sin cara vs swagger ( quand la feud de lawer cole sera terminée )
- Marck Henry Peut-être remplacer quelqu'un dans la core étant donné que il y a de la bisbille dans le groupe...
- Orton vs cody..

c'est ce que je vois pour l'instant pour ma part...

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
26 avril 2011 à 16:35:24

pour le heel turn de kofi :rire:

genre la wwe va le faire turner car il est noir et c'est à la mode :hap:

drôle de supposition , chaud si ça se passe vraiment :peur:

chris-sapin
chris-sapin
Niveau 5
26 avril 2011 à 16:37:45

2) Avant que Randy Orton revienne en Top Face ou Top Heel et tente de devenir WHC champion, je pense qu'il feudera face à.... Kofi Kingston! Etonnant me direz-vous, je suis d'accord. Mais quand on y réfléchit, Kofi n'avez pas l'air si heureux que cela de retrouver Orton dans le meme show que lui. Je penserais donc peut-être à un Heel Turn de Kingston, ou justement de Randy Orton, pour retrouver un Top Heel à Smackdown!!!

~~> On frôle le grand n'importe quoi cet après-midi...

Mais je penche + pour un Heel Turn de Kofi Kingston. Pourquoi? C'est simple. Même si sa parait complètement absurde, tout les catcheurs noirs de la WWE sont entrain de faire des Heel Turn(R-Truth il y 1 semaine face à JoMo et Mark Henry hier soir, face à John Cena et Christian). Ce n'est bien sur qu'une supposition. :ok:

~~> Et ça peut toujours être pire...

SinCara-Mistico
SinCara-Mistico
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:08:25

CM Punk VS Rey Misteryo, encore c'est faisable, mais la WWE nous l'a déjà fait y'a 1 an, alors..... NonLes autres c'est n'importe quoi :noel:

Oh Na Na, What's My Name :noel:

davis100-
davis100-
Niveau 8
30 avril 2011 à 23:15:42

je pense que oui pour le heel turn de kofi kingston parce qu'il se met souvent en colère

cow-boy-bebop
cow-boy-bebop
Niveau 8
30 avril 2011 à 23:19:23

Kofi n'est pas assez crédible pour une main feud avec Orton :nah:

WWEWillBuyTNA
WWEWillBuyTNA
Niveau 2
30 avril 2011 à 23:34:51

- Cena/Del Rio
- Miz/Mysterio
- Punk/Swagger
- Christian/Orton/Rhodes
- Bryan/Henry
- Cara/DiBiase

Me remerciez pas .

cpt-viba
cpt-viba
Niveau 8
01 mai 2011 à 10:46:48

1) Rey Mysterio vs Nexus(pourquoi? Tout simplement parce que CM Punk voudra se venger de Mysterio par rapport à leur feud d'il y a un an).

==> C'est du recraché ca, ca ne devrait pas arriver, si non les catcheur n'ont que deux feuds dans leur vie, une SD! une a raw.

2) Avant que Randy Orton revienne en Top Face ou Top Heel et tente de devenir WHC champion, je pense qu'il feudera face à.... Kofi Kingston! Etonnant me direz-vous, je suis d'accord. Mais quand on y réfléchit, Kofi n'avez pas l'air si heureux que cela de retrouver Orton dans le meme show que lui. Je penserais donc peut-être à un Heel Turn de Kingston, ou justement de Randy Orton, pour retrouver un Top Heel à Smackdown!!! :bave: Mais je penche + pour un Heel Turn de Kofi Kingston. Pourquoi? C'est simple. Même si sa parait complètement absurde, tout les catcheurs noirs de la WWE sont entrain de faire des Heel Turn(R-Truth il y 1 semaine face à JoMo et Mark Henry hier soir, face à John Cena et Christian). Ce n'est bien sur qu'une supposition. :ok:

==> Theorie sur les noir 0, Orton et Kofi ne sont pas dans la meme division + ca colle pas avec les persos en ce moment + de meme que 1)

3) Mark Henry qui, on le sait, vient de faire un Heel Turn lors de Raw, pourrait donc avoir plusieurs feuds possible. Face à Sin Cara(moins probable), face à Kane(un retour face à un de ses pires ennemi, pendant son passage à la ECW) ou encore, celle qui serait la plus compréhensible, face à Christian(tout simplement car c'est surtout lui qu'il a attaqué à Raw lors du Main Event).

==> A la limite pour christian je dis pas, mais pour moi MH n'est pas un ME.

4) Quand à Alberto Del Rio, je pense que dans quelques semaines, lorsqu'il ne sera plus en conflit pour le titre WHC, je pense à une possible feud avec The Miz et John Cena!

==> Ca c'est presque sur entre des ME...

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 40
01 mai 2011 à 12:07:04

J'pense pas qu'il y aura un feud entre Mysterio et Punk, je vois pas Mysterio battre la Nexus tout seul.

Kofi a quitté SmackDown pour RAW.
J'pense qu'Orton va feuder pour le WHC. Il deviendra peut-être champion.

Mark Henry vs Christian. Non j'aimerais pas, j'pense que Henry va feuder face à un p'tit face.

Pour Del Rio, c'est possible...

Fairgame
Fairgame
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:09:46

Mais Kofi Kingston n'est pas a raw ? :question:
Il peut plus feuder avec Orton :sleep:
Sinon j'aime bien l'idée de Mark Henry remplacant quelqun de The Corre mais je le vois plus faire une équipe avec Ezekiel pourquoi pas ...
Concernant Orton a part Cody il n'a pas de rivalité "credible" a moins que je me trompe .

Dream9
Dream9
Niveau 7
01 mai 2011 à 16:48:49

Orton > Smackdown
Kofi > Raw

Donc Kofi - Orton impossible

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket