CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lyon 23 avril 2011

beaverkid
beaverkid
Niveau 9
24 avril 2011 à 00:35:30

Bonsoir,

Je rentre du show de la halle tony garnier, :)
se fut mon premier show en live, j'ai pas été déçue.

J'aurais voulue savoir vos réactions, face à se divertissement !!! juste excellent !!!

Christian vs Del Rio
Pour ma par le main event ma bien marqué, avec un Christian :bave: , et l'utilisation des objets vraiment sympa, et Del rio qui sort du ring et qui se fait attraper par les mômes :rire:

Rey Mysteirio vs Cody Rhodes
Le discoure de cody avec la distribution des sacs poubelles pour se cacher, car nous les spectateurs sommes moches :cool: , et l'arrivée de rey rey !!!

Kingston vs Barrett
Avec Barrett qui dit en français, je crois bien "Je déteste la France je retourne en Angleterre" :rire2: , la pop enorme de Kingston !!!.

Kelly Kelly/Phoenix vs Layla/Mendez
Kelly Kelly juste :bave: , plus que jamais en vrai.
Sinon le match etait sympa avec layla avec sa gimmick de pereuse. :peur:

La battle royale de debut totalement prvisible mais franchement sympa pour mettre dans l'ambiance !!!

Voila j'ai pas tous dis, je vous laisse donner vos avis qui pour moi son tres peu negatif.
(J'ai acheté une serpillere rouge de jhon cena :rire: )

MinouNet
MinouNet
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:37:29

dis voir ce que tu ressens plus personnelement, genre si t'étais bien placé, si t'avais une bonne vue

beaverkid
beaverkid
Niveau 9
24 avril 2011 à 00:39:20

j'ai été aux 7eme rang en ring side.

Sinon l'ambiance été la.
Sa faisait plaisir.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:43:57

Ce fut un bon show, oui.

Par contre ce qui m'a saoulé c'est les gens qui ne s'assoient pas à partir du moment où le match a commencé.
J'étais assis dans le rang qui se trouve à gauche de la rampe d'entrée (quand on est sur le ring), à l'extrémité gauche de ce même rang, dans le fond.

Durant le match Jack Swagger/Kofi Kingston, j'ai crié un "YOU SUCK ! GO BACK TO USA !" Et pleins de gens ont rigolé. :)

Par contre notre rang n'était clairement pas celui où il y avait le plus d'ambiance... Mais c'était cool quand même.

beaverkid
beaverkid
Niveau 9
24 avril 2011 à 00:48:46

Daplayer tu étaiS pas mal pour serre la main des catcheurs ?

Moi j'étais quand tu es sur le ring tu regarde la rampe j étais pile à droite 7eme rang?

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:54:51

Non pour serrer la main des catcheurs c'était à chier vu que j'étais à l'autre extrémité de la rampe mais c'était pas mon but, j'en ai déjà touché à Strasbourg en 2008 et 2009. De toutes les façons je n'ai pris ma place que aujourd'hui à midi, à la dernière minute quoi.

Par contre j'ai touché Edge en toute fin après son dernier speech, juste après que le mec se soit trompé de musique. (La tête qu'a fait Edge :rire: ) En fait les gens ne devaient surement pas d'attendre à ça, j'ai donc pu m'avancer à la barricade de sécurité et lui serrer la main et le toucher (putain il est épais au niveau du torse (j'suis pas gay)).

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
24 avril 2011 à 08:14:29

J'y vais ce soir ! Vous pensez qu'il y a moyen de leur faire passer des messages ou des lettres quand ils repartent du ring ? (je suis en ringside a gauche de la rampe depuis le ring)

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:04:19

En tout cas se que je retiens c'est le bel hommage pour Edge, le public a vraiment bien suivit.

Putain, je criais comme un dégénéré pour un Five Second Pose :content:

LIVIO26
LIVIO26
Niveau 1
24 avril 2011 à 09:04:46

BONJOUR ALEX 06 PEUT TU ME DIRE TOUS LES CATCHEURS QU IL Y AURA CE SOIR PARCE QUE J ENMENE MON PETIT DE 6 ANS , IL NE LE SAIS PAS ENCORE IL DINGUE DE REY MYSTERIO MERCI

Atem19941
Atem19941
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:27:01

Ils se sont trompés de musiques :rire:
Ils ont mis laquelle ?

THE_NEXUS_ONE
THE_NEXUS_ONE
Niveau 6
24 avril 2011 à 09:49:06

LIVIO26
Posté le 24 avril 2011 à 09:04:46 BONJOUR ALEX 06 PEUT TU ME DIRE TOUS LES CATCHEURS QU IL Y AURA CE SOIR PARCE QUE J ENMENE MON PETIT DE 6 ANS , IL NE LE SAIS PAS ENCORE IL DINGUE DE REY MYSTERIO MERCI

:d) Je vous rassure Rey Mysterio sera la, avec toutes(ou presque) les autres superstars de Smackdown :ok:

Truand2Lagadoue
Truand2Lagadoue
Niveau 13
24 avril 2011 à 10:27:55

Moi j'étais en ringside aussi , j'étais en extase pendant la célébration de edge :content: en plus j'étais pile tout devant pendant l'entrée , j'avais une pancarte assez grande avec l'image de edge qui fête ses aurevoirs et comme message "Thank you edge , France love you
Wrestling from 22.06.1998 to 11.04.2011
But you will be for ever in our hearts
Rated-R 4 Ever" :)
J'ai vu Chavito qui s'est arrêter sur moi quand il filmait en faisant le signe de Edge :content:
J'ai pu toucher Edge mais j'suis dégouter , il dédicassait les pancartes et quand j'ai voulu qui dédicasse la mienne , une grosse a pousser tout le monde s'qui fait que il s'est barré direct :honte:
Sinon bonne ambiance et bon show mais moins de Smarks qu'en 2009 pour la DX génération tour :(

beaverkid
beaverkid
Niveau 9
24 avril 2011 à 13:03:57

LIVIO26, je confirme il y a bien rey rey, d'ailleurs quand il arrive tout les petits sont affolé, (moi aussi), c'etait enorme :bave: .

LIVIO26
LIVIO26
Niveau 1
24 avril 2011 à 13:08:24

MERCI BEAVERKID VIVEMENT CE SOIR ,

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:10:56

DE RIEN, BON SHOW.

Sous forums
  • Tennis