CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on veut couler orton ou koi ?

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:50:40

j sai spa ssi vous avez remarqueer , mais depuis no way out 2006 , orton n´a pas les moyen qui l´a d´habitude !

on lui metpas ses etincelle derriere lui lors de son entrée .
Pdt les conference dont clle aujourd´hui , il n´a pas eu droit a sa musik d´entrée , il a eu droit a rien du tout !

bizar comme blem technique

Chad_Utlimate
Chad_Utlimate
Niveau 4
13 juin 2006 à 21:52:56

Et a One Night Stand il a droit a des Fuck You :rire:

Et pendant son entree un ptit lui a foutu un coup de poing dans le bras et il s´est retourné la regardé et s´est barré :rire:

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:54:14

Il a que ce qu´il mérite .

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:55:19

ah ah c marrant, c vrai que c mieu john cena ou batista , c´est le seul de la nouvelle generation qui a du talent au micro et sur le ring mais ça tt le monde s´enfout .

Peut etre il a un sale charactere hors du ring, mais faut pas negligé son talent !! !!

Anti]Chad[
Anti]Chad[
Niveau 5
13 juin 2006 à 21:56:24

non

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:01:38

Si c´est Orton qui se fait engueuler tout le temps , y a une raison .Quant à son talent au micro , de ce coté là je preferre largement Cena .

Le jour où il arrêtera son comportement de merdeux il aura une belle carrière .

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
13 juin 2006 à 22:09:57

the_evolution bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 21:55:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Peut etre il a un sale charactere hors du ring, mais faut pas negligé son talent !! !!

:d) Ah, il en a ?

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:12:56

Les Headlock et Dropkick c´est original :cool:

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:17:38

c´est vrai , c mieu cena qui place un fuck a caque phrase pour faire le rappERE !! !

Moi qui adore le rap, je trouve qui serait mieu au chomage coté musi k et moi fan de catch , pareille

dhp
dhp
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:22:55

Chad_Utlimate bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 21:52:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et a One Night Stand il a droit a des Fuck You :rire:

Et pendant son entree un ptit lui a foutu un coup de poing dans le bras et il s´est retourné la regardé et s´est barré :rire:
_Valbock_ bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 21:54:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a que ce qu´il mérite .
-------------------------------------------
Tiens, tu te parles à toi même maintenant :sarcastic: ?

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:43:01

Supergogeta, ton héros que tu adules n´est qu´un gamin pourris gâté et pistonné dans le monde du catch, je ne comprendrais jamais les personnes qui sont fan de ce mec au lieu d´être fan d´une personne qui a bataillé dure pour arriver la ou il est aujourd´hui.
Ton Orton devrait être en prison à l´heure qu´il est et je ne comprend pas pourquoi les divas en question n´ont pas porté plainte contre lui, la réponse est simple Vince a dus leur envoyer des menaces de renvois si des plaintes seraient signalées.
Cena que tu détestes, je le respecte beaucoup plus que le "Legend Killer", certe Cena est nul sur le ring mais il fait très bien ce qu´il à faire et vend énormément d´article pour la fédération et par-dessus tout fait réagir la foule comme il en a envie.
Randy Orton a un nom mais sa s´arrête la.

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
14 juin 2006 à 02:36:20

ah tu me fais rir , maintenant etre catcheur cramene du fric , je susi deslé mais ce mec est un foutu , si´il est a ce niveau , c´est grace a son cd , si tout , il a rien fait d ebien , kan orton deffier lesnar et undertaker a smackdown , cena etait a la ovw !
Et deja a cette epoque orton faisait impact !
Je m´enfou de ce qui fait horos during, c´st pas ma vie , il fait tres bien son travaille , il varie pdt un amtch pas comme cena

resumé d fin de match de cena :

2 cordes a ling, enchaine un coup du belir , puis un short power bomb , puis un you can´t se me , et ensuite un poin american , il attend que l´adversair ce releve et la le FU !! !! apre sil enchaine son STFU magnifique !! !

des moment, tu te demande si c pas le meme show que t´a regarder !

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
14 juin 2006 à 03:36:35

the_evolution bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 21:55:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah ah c marrant, c vrai que c mieu john cena ou batista , c´est le seul de la nouvelle generation qui a du talent au micro et sur le ring mais ça tt le monde s´enfout .

spinaroony bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 23:43:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Supergogeta, ton héros que tu adules n´est qu´un gamin pourris gâté et pistonné dans le monde du catch, je ne comprendrais jamais les personnes qui sont fan de ce mec au lieu d´être fan d´une personne qui a bataillé dure pour arriver la ou il est aujourd´hui.
Ton Orton devrait être en prison à l´heure qu´il est et je ne comprend pas pourquoi les divas en question n´ont pas porté plainte contre lui, la réponse est simple Vince a dus leur envoyer des menaces de renvois si des plaintes seraient signalées.
Cena que tu détestes, je le respecte beaucoup plus que le "Legend Killer", certe Cena est nul sur le ring mais il fait très bien ce qu´il à faire et vend énormément d´article pour la fédération et par-dessus tout fait réagir la foule comme il en a envie.
Randy Orton a un nom mais sa s´arrête la.

et offet "Peut etre il a un sale charactere hors du ring, mais faut pas negligé son talent !! !! "
t´appelle sa un sale charactere toi de laisser des excrément dans le sac d´une divas et de harceler une divas t´appelle sa un sale charactere et bah je sais pas se qu´il te faut mais bon moi j´appelle sa un gros c**n**r

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:12:40

the_evolution Posté le 14 juin 2006 à 02:36:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah tu me fais rir , maintenant etre catcheur cramene du fric , je susi deslé mais ce mec est un foutu , si´il est a ce niveau , c´est grace a son cd , si tout , il a rien fait d ebien , kan orton deffier lesnar et undertaker a smackdown , cena etait a la ovw !
Et deja a cette epoque orton faisait impact !
Je m´enfou de ce qui fait horos during, c´st pas ma vie , il fait tres bien son travaille , il varie pdt un amtch pas comme cena

resumé d fin de match de cena :

2 cordes a ling, enchaine un coup du belir , puis un short power bomb , puis un you can´t se me , et ensuite un poin american , il attend que l´adversair ce releve et la le FU !! !! apre sil enchaine son STFU magnifique !! !

des moment, tu te demande si c pas le meme show que t´a regarder !
=======================
C´est sur que Orton sur le ring c´est mieu :rire:
Dropkick, brise nuque, RKO. Son finish est à son image, sans innovation et lamentablement copier sur le finish de Diamond Dallas Page, le Diamond Cutter. Non seulement il joue de son nom mais il n´ais même pas original dans ses moves.
Et oui être catcheur ramène de l´argent à la fédération, tu crois que Vince les paye juste comme ça :sarcastic:
Ce qu´il fait dans la vie comme tu dis, oui ça ne nous regarde pas mais il le fait quand ces conneries ? Sur son lieu de travail en backstage, donc non il ne le fait pas "hors ring". Laisser passer ça prouve bien que tu es un illétré sa c´est une chose mais un idiot finis également. Plus le temps passe et plus Orton perd de ça valeur, il ne sera pas le grand nom de la fédération, pour le moment la WWE la remplacé par Lashley, un mec qui lui fait son boulot et progresse de match en match ce qui est tout l´inverse de ton protégé qui a un melon pas possible, même Halilhodzic n´arriverait pas le remettre à sa place tellement il se croit intouchable :content:

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:25:28

:gne:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:30:38

Je ne t´insulte pas, je dis la véritée, y a qu´a voir ce dernier poste pour voir que j´ai raison.
Pour ton dernier mot je ne parle pas j´écris :-)

batista333
batista333
Niveau 7
14 juin 2006 à 12:23:55

pas besoin de le couler il se poule lui meme

Jeff_Hardy[HB]
Jeff_Hardy[HB]
Niveau 5
14 juin 2006 à 13:28:09

Je peut savoir ce qu´il a fait au divas?
Et son père aussi a fait des coneries je crois non?

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
14 juin 2006 à 13:30:25

Bin c´est a dire qu´il aurait voulu montrer sa chose a certaines Divas et comme elles l ont refoulés, il les a traité !

Maintenant pour les excréments, je pense que c´est un grosse intox !

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:31:04

Non c´est vrai

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat