je t'ai envoyé un mp avec la liste des gars présent. ![]()
Le type il fait de la muscu avec les catcheur de la wwe, c'est pas beau ça ? Tu vas faire des jaloux ^^
J'en reviens!
C'était d'la bombe, un public pas mal, un discours d'Edge excellent, de bons matchs (surtout le ME (ADR vs Christian "street fight"))
Par contre une quantité de marks c'était incroyable, y'a vite fait quelques gars qui ont "chantés" pour les heel dès fois mais sinon c'était au taquet derriere les faces!
J'avais un pire mongole a coté de moi qui m'a légerement gaché le show, le type gueulé que des insultes en Francais pendant tout le show du genre "Cody t'es un pd va 'tfaire enculer" et ce genre de choses, par après quand y'avais des passages au mic il gueulait "mais on comprend rien ta gueule", j'lui ai donc dit "toi quand tu gueule d'la merde en Francais ils comprennent pas non plus alors TOI ta gueule
"... Après c'était mieux
Y'en avait parmis vous qui y était?
Juste au début du match ADR vs Christian quand la cloche avait sonné et qu'ils se fixaient sans aucun bruit dans la salle, j'ai pu lancé un magnifique "Albertoooooo DEL RRRRRRRRIOOOOOOOOOO!!!!" qui m'a vallu un "Waouh il le fait bien
" d'une spectatrice non loin de moi
![]()
Je préfère les marks aux smarks
Même si le " Ta gueule, on comprend rien", c'est risible ![]()
@-Sepulturage- : Apparement, vous avez eu le même show que nous hier en Belgique vu le Street Fight, j'ai fais un topic avec les résultats, dis moi si j'ai bien raison ou pas ![]()
Ouais c'est ca, on a eu droit a des steel chair, un kendo stick, une intervention de BBC et bien sur le spear de Christian
Et le discours d'Edge vraiment trop magnifique, il se baladait avec un drapeau Francais accroché autour du cou, Christian aussi d'ailleurs ![]()
Y'avais carrément une nana hyperémotive qu'était totalement effondré et qui pleurait toutes les larmes de son corps, c'était fun!
Par contre on a pas eu le Chavo vs Reks, ou alors il était vraiment très court et j'l'ai manqué quand j'allai chercher une binouze, mais j'en doute...
Par contre a la fin du show, on a vu toutes les superstars montés dans le bus garés derriere les grilles du backstage, y'a Big show qui nous a fait un p'tit "WAAAAHHH
/", Kofi un p'tit "Boom Boom Boom" et Edge qui s'est un peu approché et qui nous a salué joyeusement!
Mais c'est fou quand meme y'a des gamins de 4 ans qui parlent mieux anglais que certains mecs soi disant fan de catch, pour en revenir a l'abruti qui était a coté de moi, j'm'en rappelle d'une bonne!
Pendant le match Rey vs Cody, quand les enfants gueulaient "Six One Nine" lui il gueulait a peu près "Si Swa Laï" et pendant les "You suck" il gueulait "Lou Soeur", d'ailleurs les deux mecs a ma droite et les 3-4 devant lui se foutait bien de sa gueule ![]()
J'en reviens.
En effet, taquet derrière les faces, moi j'étais un des rares pro-heel (d'ailleurs un coup un mec m'a dit : "Et dit Vive Michael Cole tant que t'y es").
A la fin le seul con qui huait Edge :D
Jsuis dég, Cody m'a pas filé de masque parce que j'en ai besoin :moche:
Et y avait un couillon qui gueulait <catcheur heel> fuck your mom, stait chiant et ça se fait pas de traiter les mamans.
et t'es contente de toi?
non parce que les mecs qui jouent les smart dans les house show, c'est connu et pathétique, surtout que t'as pas gagné en estime hein.
Magnifique show !
Matchs pas mal (sauf le Divas Tag Team), très bon public par rapport aux autres années à Strasbourg je trouve.
Le discour d'Edge était trés émouvant. J'ai adoré les chants contre Del Rio à la fin,
-Sepulturage- : J'étais pas loin de la fille qui pleurai pour Edge. ![]()
Vous avez entendu mon "Albertooooo DEL RRRRRRRIOOOOOOO!" ![]()
C'est vrai le show était plus que bien!
Une bonne ambiance générale et des stars à foison:
1) Over the top rope tournament, pour savoir qui va affronter Barett pour le titre intercontinental.
Participants: JTG, Chavo Guerrero, Trent Baretta, Jack Swagger, Mc Intyre, Brodus Clay, Ezeckiel Jackson, Slater et Gabriel, Kofi Kingston, Chris Masters
Vainqueur: Kofi Kingston sur Swagger
2)Tag team match de divas:
Beth Phoenix & Kelly kelly vs Layla & Rosa Mendes
Match tourné vers le comique avec une géniale Layla! Kelly kelly adulée par le public et Beth nous fini le match sur un glam slam puissant sur layla !
3)Chris Masters vs Jack Swagger
Le public à fond derrière Masters, Swagger qui chambrer le public et joue son rôile de salaud à la perfection!
Swaggerl'emporte sur un ankle lock après que les 2 lutteurs aient offert tous leurs coups spéciaux et finishers.
4)Tag team match pour la ceinture par équipe:
Kane & Big Show vs The core Gabriel et Slater
Démonstration des 2 monstres sous des tonnerres d’applaudissements. Un moment le big show fait taire le public en disant "Shut" tout le monde se tait et là un bruit énorme d'un atemi qu'il applique sur Gabriel !! Ouaw !
Kane fait le boulot et les 2 finissent sur un double Chokeslam sur les 2 membres du core
5)Match pour le titre intercontinental
Kofi vs Barett
Bon match dans l'ensemble, qui commence par un duel de popularité! Barett s'empare du t-shirt de Kofi et le donne à Big Zeck qui fait semblant de le donner à un gamin et le reprend pour le mettre dans son slip !
Kofi chope celui de Barett et s'éssuie avec la transpiration!
Victoire de Barett sur un wasteland!
6)Rey Mysterio vs Coddy Rhodes
Rey Rey nous fais une grande entrée pleine de classe et sous les houras du publics, Rhodes qui est entré en premier joue en fin un rôle digne de lui, un grand heel!
Il prend le micro et demande en anglais qui sait parlé anglais, comme peu de mains se lèvent il déclare à l'aide d'un traducteur français qu'il va s'abaisser à parler notre SALE langue!
Ensuite il explique que dernièrement Rey Rey lui a cassé le nez volontairement et que c'est pour ça qu'il porte un masque!
Il dit aussi qu'il a vu pleins de gens dans le public qui devraient porter un masque mais pour d'autres raisons....car ils sont MOCHES! MOCHES!
Ensuite il montre un paquet et dit qu'il a acheté des vrais masques très chers "pour vous les moches!" et sort des sacs en papier avec des trous pour les yeux!
Le match est très bon avec Coddy qui est impréssionant de force! Rey l'emporte sur un 619 puis body splash !
6)Strasbourg Street fight match présenté par le GM du soir Edge!
Alberto del rio vs Christian.
(Je laisse le plaisir au suivant de décrire ce match car là je part bosser!) ![]()
A la fin le seul con qui huait Edge :D
Très con.
Quels étaient les T-Shirts disponibles à la vente ?
-Undertaker
-Undertaker the last outlaw
-Randy Orton (enfin.... RKO plutot)
-Triple H
-World tour "i was there"
-Rey Mysterio
-Rey Mysterio, le truc qu'il porte, je sais pas trop comment appeller ca, un T-shirt pas fini?
-I bring it (que j'ai
)
-Kofi Kingston
-Big Show
-The Corre
-Kane (pas sur mais j'ai vu plusieurs personnes avec)
Et bien sur.............
-U C/ ME
Un tas IN-CRO-YABLE, fallait voir le nombre de petits Cena qui se baladait (des grands aussi mais surtout les pitits quoi), quelle machine a fric ce Cena....
Sinon y'avait aussi tout le bardat a Cena (chaînes, poignet, casquette et bandeau Cenation...)
Un masque Mysterio pourri (genre truc de carnaval) a 15 euros, le "vrai" masque de Mysterio (avec les fermetures a l'arriere et pas une vulgaire ficelle en plastique) a 50 euros!
Le bandeau Kofi Kingston aussi!
Des posters, albums photos....
C'est tout il me semble, y'avait peut etre 2-3 trucs qui m'ont échapper...
Hum Le T-Shirt "Farewell tour" de Edge n'était pas là donc ?
http://i21.servimg.com/u/u/f21/11/51/93/90/76258x10.jpg
http://i21.servimg.com/u/u/f21/11/51/93/90/76258a10.jpg
Si si, mais comme j'ai dit, c'était chaud de tout retenir, y'avais beaucoup de trucs en ventes, et surtout beaucoup de monde, fallait limite se battre pour avoir sa place dans la file donc j'ai pas pris le temps de regarder en détail tous les articles (surtout que j'étais pas en avance et que j'ai loupé le début du battle royale)
Ok ;)
J'essaierai de chopper celui que j'ai mis en lien si tu dis qu'il y était ;)
C'était ENORME!
Ceux qui quelques fois entendait comme une voix cassée hurler " ALBERTO SUCKS " ou encore " BARRETT SUCKS " ... Bah ... C'était moi ![]()