CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Morrison Interview

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:14:24

Hello à tous :)

Après la controverse des dernières semaines concernant JoMo voici une interview de sa part que j'ai trouvé assez intéressante. Je me pose juste la question de savoir si il fait du lèche vitrine à Vince en disant ça ou qu'il est sincère en tout cas il reconnait ses faiblesses et est assez motivé pour la suite.

Changes to his character:
"I think the main reason people take me more seriously now is my beard. I think that is the thing that has made the John Morrison character turn the corner and become looked at as a title contender. As someone people see or could see me in the ring with John Cena, The Rock and Steve Austin, even The Miz. I can’t believe I just said that, but The Miz is there. He is the WWE champion. All those guys were or are at the top for a reason. The more serious attitude, the aggression and the anger is something Johnny Nitro never had and John Morrison had been lacking prior to this year. I think I tapped into some very real things as would any method actor would."

His hopes for WrestleMania 28:
"I love Miami. I’m stoked that we are going there next year. If we are not going to be in Los Angeles, we may as well be in Miami. I love the sun. Next year I hope and expect to be main eventing WrestleMania. I want to come in as WWE champion or world champion or be involved in a WWE championship or world championship match."

En gros il joke sur sa barbe au départ en disant qu'il est maintenant pris au sérieux avec ça :rire: (quoi que ça change de sa tête de glandu et lui rend un style plus viril) pour ensuite parler de son personnage et de son évolution en disant qu'il est maintenant un personnage pret pour être contender pour le titre WWE. Il parle aussi de ce qui lui manquait en tant que Nitro et aujourd'hui encore en tant que JoMo c'est à dire une attitude plus sérieuse, l'agression et la colère sont quelque chose que Johnny Nitro n'avait jamais et John Morrison avait manqué avant cette année. Il reconnait en gros être un danseuse sur le ring :hap: mais c'est bien au moins il l'avoue et c'est déjà un signe d'intelligence.

Enfin la deuxième partie parle de ses futurs plans pour WM 28 en disant qu'il aime cette ville (miami) et qu'il aimerait main eventer WM en tant que WWE champ or world Champ ou même en tant que contender.

http://www.miamiherald.com/2011/04/18/2174501/miami-bound-john-morrison-breaks.html

L'interview entier ici :ok:

Perso j'aime JoMo et les histoires des derniers jours ont été trop extrapolées et non significatives de ce qu'il est réellement. Bref je crois en lui en me dis que les semaines à venir peuvent le rendre encore plus important à la WWE qu'il ne l'est à l'heure actuelle.

ps : désolé si ma traduction est pas top, mon niveau d'anglais n'est pas des plus performant :o))

Enjoy.

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:16:01

"lèche vitrine à Vince"

What ?

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:19:00

il fait du lèche vitrine à Vince

Déjà culte :bave:

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:20:23

On va pas chipoter sur une expression mal tournée hein :o)) j'aurai pu dire lèche cul ou suce boule mais bon ça fait de suite moins crédible :hap:

xaladin
xaladin
Niveau 49
20 avril 2011 à 15:21:51

Joh morrison est juste un sal gars :oui:

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:23:01

Mais tais toi xaladin...

RobbieE
RobbieE
Niveau 8
20 avril 2011 à 15:23:47

Qui vote pour un kick a vue de xaladin ?

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:23:58

Perso je le verrais bien face à Miz à WMXVIII, ça le ferait bien pour ma part.

Le_Bike
Le_Bike
Niveau 9
20 avril 2011 à 15:46:25

Il se passera sûrement quelque chose à ce wrestlemania vu que c'est chez lui :)

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
20 avril 2011 à 16:17:15

Interview sympa et qui nettoie un peu son image selon moi. Il insiste sur le fait qu'il bosse dur et qu'il est conscient de ses points faibles, ça ne peut être que positif.
On dit qu'il lui manque une grosse feud pour prouver qu'il mérite d'aller plus haut

spoiler de raw :
Sortir vainqueur d'une longue feud avec truth qui aurait de l'exposition pourrait lui être bénéfique du point de vue du mic skill et de l'agressivité.

[headliner]
[headliner]
Niveau 10
20 avril 2011 à 16:25:04

Next year I hope and expect to be main eventing WrestleMania. I want to come in as WWE champion or world champion or be involved in a WWE championship or world championship match." :d)

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Et moi l'année prochaine pour Wrestlemania je vois Yoshi Tatsu champion des Etats Unis qui défie le Taker et Hulk Hogan dans un handicap Streek vs Title match et à la fin du match , apres sa victoire , à bout de souffle je le voit lancer un défie à Stone Cold et le mettre à terre en moin de 10 seconde :bave:

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
20 avril 2011 à 16:28:43

Le Main Event est abusé je pense. :oui:

J’espère le voir avec une ceinture d'ici le prochain WM. Ou au moins qu'il ai une bonne feud. (avec Truth)

garena
garena
Niveau 9
20 avril 2011 à 16:39:10

la wwe a une bonne dizaine de heel competent et niveau face, le main event en manque cruelement :oui:
On a juste cena et Orton a raw et christian actuelement a sd !
reste avoir son draft et l'apres extreme rules :oui:

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:03:47

Ta gueule [headliner] merci :-)

QuintonJackson
QuintonJackson
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:11:20

Je vois pas ou est le mal de croire qui peut être dans un Main-Évent de WM. Qui aurait cru que après WM26, un an plus tard que le Miz serait dans le ME de WM27 ? Personne

[headliner]
[headliner]
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:14:11

[Fully_Loaded] :d) Si c'est pour m'insulté sans raisons , tu dégage

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:09:46

C'est con le s de raison, il allait sur le dégage :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat