Très très bon show! Moins bon que celui de l´année dernière mais les shows meilleures que One Night Stand premier du nom se comptent sur une main...
Super speech de Heyman pour commencer, venant du coeur et ya pas bcp de gens dans le catch qui parlent avec le coeur pendant leurs promos...
L´opener a bien servi a chauffer la foule, Tazz n´est pas en condition pour catcher donc c´était la meilleure manière de booker le combat...
Angle Vs Orton est surement le match of the night, assez original au niveau du style, angle est adopté par le public ECW!
Le tag match lucha était cool, assez décevant mais tout a fait acceptable et divertissant
Rey Vs Sabu était fou jusqu´à l´arrêt du combat complètement incompréhensible...dommage! Un des meilleurs combats de Sabu...aucun fucked up je crois bien
Le hardcore six men tag était moins violent que prévu mais quand même assez poussé. Cool de revoir Beulah! Nostalgie nostalgie! Terry Funk est incoyable, le mec le plus fou du monde du catch, il va mourir avant de prendre sa retraite je vous le dis...Respect pour Terry! J´ai vraiment cru qu´il avait perdu un oeil
Pareil pour Foley qui prend encore une fois un méchant bump! Edge a bien fait son taff, Dreamer plus ou moins mais il manquait quelque chose au niveau du build up de la feud pour rendre ce match encore plus intéressant...
Tanaka vs Balls était nul, insignifiant...
Sandman qui canes the shit out of Eugene c´était rigolo
et le main event a été sauvé pour une atmosphère incroyable, les signs ( If cena wins we riot
), les chants...une haine pour Cena complètement dingue et vraiment géniale! RVD champion ça me parait bizarre, va se passer quelque chose c´est certain! La pop au compte de 3 est énormissime, grand moment!
En gros, un show vraiment fun avec des hauts et des bas mais je me suis pas vraiment ennuyé et la ECW est bien relancée...et putain le Hammerstein Ballroom est magique!!