CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur ce fameux One Night Stand

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
13 juin 2006 à 03:31:52

Très très bon show! Moins bon que celui de l´année dernière mais les shows meilleures que One Night Stand premier du nom se comptent sur une main...

Super speech de Heyman pour commencer, venant du coeur et ya pas bcp de gens dans le catch qui parlent avec le coeur pendant leurs promos...

L´opener a bien servi a chauffer la foule, Tazz n´est pas en condition pour catcher donc c´était la meilleure manière de booker le combat...

Angle Vs Orton est surement le match of the night, assez original au niveau du style, angle est adopté par le public ECW!

Le tag match lucha était cool, assez décevant mais tout a fait acceptable et divertissant

Rey Vs Sabu était fou jusqu´à l´arrêt du combat complètement incompréhensible...dommage! Un des meilleurs combats de Sabu...aucun fucked up je crois bien :-)

Le hardcore six men tag était moins violent que prévu mais quand même assez poussé. Cool de revoir Beulah! Nostalgie nostalgie! Terry Funk est incoyable, le mec le plus fou du monde du catch, il va mourir avant de prendre sa retraite je vous le dis...Respect pour Terry! J´ai vraiment cru qu´il avait perdu un oeil :-) Pareil pour Foley qui prend encore une fois un méchant bump! Edge a bien fait son taff, Dreamer plus ou moins mais il manquait quelque chose au niveau du build up de la feud pour rendre ce match encore plus intéressant...

Tanaka vs Balls était nul, insignifiant...

Sandman qui canes the shit out of Eugene c´était rigolo :-)

et le main event a été sauvé pour une atmosphère incroyable, les signs ( If cena wins we riot :-) ), les chants...une haine pour Cena complètement dingue et vraiment géniale! RVD champion ça me parait bizarre, va se passer quelque chose c´est certain! La pop au compte de 3 est énormissime, grand moment!

En gros, un show vraiment fun avec des hauts et des bas mais je me suis pas vraiment ennuyé et la ECW est bien relancée...et putain le Hammerstein Ballroom est magique!!

keco
keco
Niveau 10
13 juin 2006 à 07:22:47

Sandman n´avait pas sa vrai musique d´entrée et n´a pas eu le droit à un match :snif2: Juste à un pti moment débile avec Eugene
On a pas eu droit au chant des fans survoltés !! !

Puis Tanaka contre Balls était beaucoup trop court ! C´est vraiment dommage déjà car Balls a un bon charisme, enfin il joue bien avec la foule puis cela rabaisse completement Tanaka par rapport à son match de l´année dernière contre Awesome

Autrement Cena vs RVD était AWESOME surtout grace aux fans ECW enfin vous savez pourquoi :sarcastic:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:29:08

moi je vais pas tout détaillé mais j´ai adoré ce show aussi mais moi je l´ai trouvé mieux que celui de l´an dernier mais de peu car les deux onenight Stand sont vraiment excellent

Bon aller je vais faire match par match
Tazz vs Lawler
Bon on s´y attendait un peu a un match rapide, mais booking respecté avec la gifle de Lawler à Styles ce dernier se venge et tazz coince le"Hing" pour la victoire
Le Angle vs Orton je l´ai trouvé très bon le match était pour lutte, faut aimer ce gere de match ce n´est pas donné a tous le monde mais les fans ECW à bien aimé peut etre grace a Angle qui est vraiment un phenomene de tout style. (J´ai bien aimé sa nouvelle musique bravo le mixeur :ok: )

Le Tag Team Match était un "classique" de la ECW , les lutteurs present se connaissent parfaitement donc c´et en toute logique que ce combats etait de bon niveau. j´ai pa vraiment compris pourquoi big show a dégomé tous le monde apres le match peut etre une future storylines (pas mal la nouvelle prise du big Show sur ce pauvre Mamaluke)

le Rey VS Sabu etait vriament une merveille très bien construit bon avec la fin no contest on reste sur notre fin c´est clair mais c´était bien monté tout de meme car ils se sont vraiment bien bouffé peut que cela va se poursuivre pour un match retour on ne sait jamais lol mais je ne dirais pas non moi :-)

Le Hardcore Tag Team Mixe : OLALALA vraiment un putain de match j´ai odoré le style de Edge pendant le match car on connait bien Dreamer, Foley et Funk sur un meme ring on savait qu il allait s en foutre plein la gueule qu´il allait se passé quelque chose dans ce combat notamment avec l´oeil de Terry Funk je dois dire que j´ai flippé pour lui surtout quand il dit " Non Mick arrete mon oeil, mon oeil merde mick arrete" sur ces mots Foley a laché aussitot laché terry qui est parti en coulisse. La je me dit :doute: est ce que c´est booké ou pas finalement il reprend le combat. Franchement terry est un courageux (il était vraiment touché , heureusement pour lui qu il va mieux). Revenons a edge je trouve qu´il s est bien pris dans le jeu ECW et lui aussi a fait un excellent combat et le son spear sur Beulah était terrible !! !

Apres ca on a eu un tanaka vs Mahoney <<<--- :doute:
AIE AIE match pas bien du tout rien a voir avec les précédents j´aurais prefere un tanaka/Awesome vs AXL/Balls

Musique d´Eugene à la ECW alors ca c´est un putain de moment lloooll
Eugene se fait huer directement il fait son speech a deux balles (le pauvre il n´est pas dans son univers lol)
Sandman aparait mais avec une de ces gueules :ouch: un truc de ouf il met 10 minutes a descendre comme d´hab il monte sur le ring avec sa trik et la on s´avoure nous avons un Eugene perdu contre un Sandman avec une grosse tête de Sadique tipique américaine ET PAFF un bon coup sur la gueule ca fait toujours du bien pour Eugene franchement j´ai adoré ce moment la

Et la le putain de cena vs RVD
j´ai trouvé ce match beaucoup mieux de ce que j´avais prévu avec un publique sans suprise avec des gros rejets envers Cena d ailleur tres fort le moment ou Cena jette sa casquette et son maillot comme par enchantement ses affaires lui revienent. Je dois dire que Cena a bien joué le jeu car le refait au moins 4 fois. Quon aime ou qu´on aime pas Cena faut avoué qu´il était bon ce soir ca surtout en s´amusant avec la foule et il sort un peu de la peau du Cena "Entertainement" la c´est du Cena Rageur, battable, et une haine qu´on ressent contre ce public bref concernant RVD j´ai pas besoin de le signaler c´est du RVD version EC Dub´
j´ai trouvé la Fin très Bien monté avec edge qui arrive "GGOORREE, GGGOORREE" sur Cena mais franchement je pensais pas du tout que RVD allait remporté le titre la dessus Peut etre que les rumeurs annoncait RVD vainqueur heureusmement que je ne lit jamais de rumeurs jsute avant un PPV car la j´étais bien surpris. J´ai attendu le Raw de ce matin et finalement oui RVD est vraiment le nouveau Champion :content:
:content:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:38:35

Angle vs Orton était un match bizarre pour un show ECW mais bravo pour la lutte 10/10 au début je croyais que c´était un vrai match tellement il était shooté surtout pas Angle :ouch:

-kane
-kane
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:11:39

"Sandman qui canes the shit out of Eugene"

Ca veut dire quoi canes?

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:38:56

d´accord avec tout vos avis sauf pour tanaka vs mahoney

Le match etait pourrit d´accord y´a pas a dire la dessu mais tanaka n´a pas été décrédibilisé du fait qu´en un coup de chaise il soit KO alors qu´au premier ONS il etait passé a traver 10 table avec des top rop powerbomb etc... Pourquoi ?
Parceque quand vous voyez comment Tanaka a plié la chaise avec ca tete , a mes yeux y´a rien de plus credible et de plus réaliste , éxcusé moi mais c´etait pas un coup de chaise de taffiole lol

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:45:44

Ca on l´a bien entendu :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 14:55:46

-kane Posté le 13 juin 2006 à 14:11:39

"Sandman qui canes the shit out of Eugene"

Ca veut dire quoi canes?
-------------------

En gros Sandman a cassé la gueule a Eugene avec une canne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 15:06:53

lui aussi a fait un excellent combat et le son spear sur Beulah était terrible !! !
------------

Ce qui m´a le plus frappé c´est la façon dont Edge a fait son tombé sur Beulah l´obsédé :rire:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
14 juin 2006 à 11:26:11

c´est clair que c´était osé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat