- car avec ce genre de match, ont est sur a 100% qu'ont sera déçut du match vu l'attente qu'ont en aura.
Je ne comprend pas pourquoi vouloir réaliser un "dream match", je trouve que cela aurait était mieux de ne pas le réaliser pour justement, laisser a nous les fans l'occasion de juste s'imaginer ce genre de match.
A un moment, le rêve est plus jouissif s'il est vécu, même si après tu l'oublies, c'est un peu philosophique mais que ce match ait lieu est excellent financièrement pour la WWE qui a déjà une base énorme pour son prochain Wrestlemania.
Quasi tout le monde veut voir ce match, alors bien sûr, il durera pas 24h, il sera réel mais peut être énorme, vraiment.
Et je pense, il se sera.
Le seul problème, c'est qu'on aurait pas du faire revenir le Rock pour cette année, même si la feud a avancée.
Finalement, l'essoufflement naturel du retour peut nuire au match, dans 1 an, quand il reviendra, on sera moins surpris qu'on ne l'a été lors de son retour en février.