CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Just bide it?

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:46:12

Non, pendant le RTW c'était parfait. Ils ont juste utilisé trop souvent le même schéma du j'arrive en fin de show faire un speech pour critiquer Cena. La première fois c'était jouissif, toutes les deux semaines pendant un mois et demi moins. :(

[Maitre-Gims]
[Maitre-Gims]
Niveau 40
18 avril 2011 à 17:57:24

Tu vois le Rock se barré pendant 10 mois, Cena qui oublie tout et d'un coup.. POP , The rock se ramène en Janvier 2012 " Hey tu te rapelles l'an dernier, Bah go faire un match a Wrestlemania" ?

Franchement, y'avait pas d'autres choix que d'annoncé ca maintenant.

LINKIN_PARK_LFC
LINKIN_PARK_LFC
Niveau 6
18 avril 2011 à 18:11:14

The Rock devrait se bouger et combattre, redevenir une superstar de la WWE a temps plein ! Les belles phrases de catchs c'est bien beau mais au final comme l'a dit John Cena c'est que les gens veulent qu'il refasse des matchs.Mais seulement dans un an... et à Miami, sa ville.Bref j'ai été déçu de son implication à Wrestlemania, pour moi son intervention dans le main event était franchement nul.Et tout le monde savait qu'il allait intervenir dans ce match, mais pour faire sa, bof pas terrible.
Qu'il revienne faire des matchs OK mais pour des interventions en vidéos à critiquer Cena et The Miz, non merci.

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
18 avril 2011 à 18:18:10

Perso je suis perdu il dit qu'il ne quittera plus jamais la WWE mais je sais pas s'il revient en tant que catcheur ou autre ... il faut qu'il laisse Hollywood de coter et reprendre a temps plein !!! :snif2:

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:02:06

Je pense que l'impact aurait été plus gros s'il était revenu pour le WM de l'année prochaine.
Mais bon, il a apparemment pris sa décision de relutter après son retour ^^

1. Par contre, les gens veulent Austin/Punk a cause d'un clash sur Twitter :sarcastic:

+1, indéniablement, il y a du fond dans le feud, mais ce retour me parait finalement bof.

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:08:00
  • car avec ce genre de match, ont est sur a 100% qu'ont sera déçut du match vu l'attente qu'ont en aura.

Je ne comprend pas pourquoi vouloir réaliser un "dream match", je trouve que cela aurait était mieux de ne pas le réaliser pour justement, laisser a nous les fans l'occasion de juste s'imaginer ce genre de match.

A un moment, le rêve est plus jouissif s'il est vécu, même si après tu l'oublies, c'est un peu philosophique mais que ce match ait lieu est excellent financièrement pour la WWE qui a déjà une base énorme pour son prochain Wrestlemania.

Quasi tout le monde veut voir ce match, alors bien sûr, il durera pas 24h, il sera réel mais peut être énorme, vraiment.
Et je pense, il se sera.

Le seul problème, c'est qu'on aurait pas du faire revenir le Rock pour cette année, même si la feud a avancée.
Finalement, l'essoufflement naturel du retour peut nuire au match, dans 1 an, quand il reviendra, on sera moins surpris qu'on ne l'a été lors de son retour en février.

-l-
-l-
Niveau 9
18 avril 2011 à 19:11:05

je pense que les fans en ont marre de fantasmer sur des choses inventées... le Rock a beau être une icône, si il vient juste pour répéter ses slogans du passé on a pas besoin de lui, tout ça c'est bidon

pareil quand Gorilla dit "the irrestible force meeting the immovable object" on fait tout un mythe autour de cette phrase qui est juste une phrase bidon, on est pas des enfants qui rêvons de super héros

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:12:24

Et puis, ceux qui sont allé à WM27 devaient avoir les boules d'apprendre que le plus gros match de la décennie leur est passé sous le nez.

xaladin
xaladin
Niveau 49
18 avril 2011 à 19:21:14

The rock n'a pas été si grand que ca , il a , semaines apres semaines répetés des catch prhases donc ce n'est pas le rock qu'on a connu , je m'attendais a beaucoup mieux de sa part , il est dit éléctrisant , il a rien éléctrisé :(

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
18 avril 2011 à 19:25:58

Et puis, ceux qui sont allé à WM27 devaient avoir les boules d'apprendre que le plus gros match de la décennie leur est passé sous le nez.

:d) Ils vont tout faire pour aller au prochain. :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:32:34

Pas faux mais ils faisaient peine au RAW du lendemain :noel:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:52:40

Je pense que la déception vient aussi du fait que tout que le monde en attendait beaucoup trop.

xaladin
xaladin
Niveau 49
18 avril 2011 à 20:17:10

Certes , mais la WWE aurait prévoir quelque chose de plus grand qu'une simple interventino du rock dans un match :(

garena
garena
Niveau 9
18 avril 2011 à 20:50:28

si il avait mis the rock en arbitre pour le dernier match, cela aurait été excelent :oui:
mais ça aurait fait de l'ombre a stone cold et son match moisi a arbitré :rire:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch