Je dis juste que je pense que ce sont les raisons avec la gestion des caméras pourrie sur le RKO qui font que vous dites qu'il a mal porté le RKO. Quand j'ai lu ca j'ai remis le match au moment du RKO, je l'ai revu 5 fois, y a pas moyen, je vois pas en quoi il est mal porté. Moins bien que Orton c'est sur c'est son finisher move il l'a travaillé un max, pas Kurt, mais je le trouve bien porté.
Après non ce cliché n'est pas justifié, la TNA est moins bonne que la WWE mais si elle était pourrie à ce point y aurait pas autant de gens pour la regarder.
Pour Angle, c'est simple regarde toute les superstar de la WWE ou de la TNA qui ne sont pas appréciés. C'est un syndrome ici, ils sont décriés à fond peut importe si ce qu'ils font est bien, potable ou mauvais (là en tout cas c'est ce qui se passe pour ce RKO loin d'être mauvais). Après c'est clairement l'impression que ca me donne.
Maintenant sa réaction est loin d'être intelligente comme j'ai dit qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas là n'est pas le sujet.