CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Provocation ou Respect ?!

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:01:16

Cpt-Viba
Posté le 18 avril 2011 à 12:51:41 En faisant un RKO aussi pourri ca peut pas etre du respect... Il est merdique.

==> La TNA c'est comme quick comparé a MacDo ou Pepsi pour Coka, on copie mais en bcp moins bien

Je crois que c'est la pire comparaison que j'ai jamais vue de ma vie.

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:02:10

Surtout que Quick et Pepsi ça déchire. :honte:

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:06:47

C'est de la gentille provocation... Si Angle avait voulue le provoquer encore plus il aurait fait le Punt, non ?

Neirzhul
Neirzhul
Niveau 7
18 avril 2011 à 18:12:26

La question c'est est ce que c'est Angle qui provoc la Orton ou plutôt la TNA qui provoque la WWE.

C'est quand même la TNA ( les coach) qui ont demandé à Angle d'utilisé le RKO , il a pas improvisé un RKO comme ça le mec.

Mon avis est que ce serait plutôt un message de la TNA à la WWE.
Vous nous piquez le finish d'un de nos meilleurs catcheurs , on vous rend la pareil , et comme c'est Angle qui était concerné alors c'est lui qu'on a utilisé pour taunt la WWE.

Ca reste qu'un avis , après je ne suis pas la TNA donc je sais pas trop comment ça se passe , mais ça me semble plus logique.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:13:47

M'étonnerait. Des vétérans comme Angle et Jarrett doivent beaucoup improviser, et on sait qu'Angle avait mal pris le fait qu'Orton utilise l'Angle Slam.

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
18 avril 2011 à 18:30:17

:autiste: quel rko de merde :rire:

D3smond
D3smond
Niveau 6
18 avril 2011 à 18:36:05

RKO de merde...

Mauvais Taiming + 2.000 Ans pour le faire...

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
18 avril 2011 à 18:43:19

NyarNoMercy
Posté le 18 avril 2011 à 18:13:47
M'étonnerait. Des vétérans comme Angle et Jarrett doivent beaucoup improviser, et on sait qu'Angle avait mal pris le fait qu'Orton utilise l'Angle Slam

Ils improvisent :oui:
On entend clairement Angle dire quelque chose a Jarrett dans le coin avant le Rko.

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:43:48

Je l'ai pas trouvé si mal porté que ça perso :doute:

Nexusleretour2
Nexusleretour2
Niveau 9
18 avril 2011 à 18:44:07

Nyarno ce que moi ("le gogole") a voulu dire sans intention d'offenser quelqu'un, c'est que le topic porte autour du respect ou du non respect dans la prise reproduite par Angle.
Je ne suis pas contre que certaines personnes expriment leur opinion mais quand certaines personnes énoncent avec une tournure différente ce que le VDD a dit, j'appelle ça un mouton (un peu trop expéditif j'avoue mais il y a souvent des chances).
Et Shcokmaster a assez bien compris ce que j'ai voulu dire il l'a d'ailleurs bien enoncé dans un de ces post.

Dsl du mal-entendu :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:20:36

Le truc, c'est qu'après l'affaire du Twitter hacké carrément pas crédible, ça passe plus pour de la provoc quoi.
S'il n'avait pas fait ça, il aurait pu utiliser, comme le font tout le monde, la prise sans souci, on s'en saurait même pas rendu compte. Surtout qu'on montre pas son respect pour un lutteur en effectuant une des prises qu'il utilise (et non pas SA prise). De toute façon, ya que nous pour une faire une polémique, finalement, c'est tellement pas important quoi :(

-l-
-l-
Niveau 9
18 avril 2011 à 19:30:26

je suis d'accord que c'est du réchauffé tout ça, mais en même-temps c'est dur d'être original, dans un ring y a pas 1000 possibilités, des fois certains trouvent des trucs cool encore jamais faitsc comme Morisson qui s'aggripe à la barrière en se faisant jetter dehors du Rumble, mais ce genre d'originalités y en a pas 1'000 alors c'est tentant de copier

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
18 avril 2011 à 19:36:12
NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:51:41

Ne prends pas mal le "gogole" hein, c'était pas méchant. :noel:

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
Niveau 12
18 avril 2011 à 19:59:15

Kurt était un Dieu, maintenant c'est un tocard de rageux. Ses insultes à répétition sur Twitter contre tout ceux qui utilisent l'Ankle Lock faisait peine à voir. C'est encore pire maintenant, non seulement il rage, mais en plus on dirait un gamin de 10 ans.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:04:02

On s'en branle de son comportement à l'extérieur du ring non ? Ce qui compte c'est sur le ring :oui:

Neirzhul
Neirzhul
Niveau 7
18 avril 2011 à 20:07:32

JoMo te plussoie :ok:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:00:23

Sauf que JoMo il est aussi tout caca sur le ring qu'à l'extérieur :noel:

rockisnotdead77
rockisnotdead77
Niveau 7
19 avril 2011 à 04:29:38

RKO... de merde :question: ?!! Ouais ben on a pas vu le même match... :nonnon:
La réalisation est à chier là je suis d'accord ca change de caméra au mauvais moment. Mais le RKO lui c'est pas du nickel chrome mais il est bien porté c'est clair et net.

En même temps TNA sonne souvent avec merdique ici donc dès que ca vient de la TNA tout de suite... Mais bon c'est une chose que les personnes qui pensent ca ont du mal à reconnaitre...
Alors en plus vu que c'est Kurt Angle qui n'est pas apprécié (à tort ou à raison là n'est pas le sujet) lui reconnaitre quelque chose de positif c'est chose impossible... Personnellement je l'aime pas mais là c'est cracher sur lui pour cracher sur lui...

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
19 avril 2011 à 04:36:23

D'une le cliché "tout ce qui vient de la TNA est forcément merdique" est justifié et à chaque fois argumenté, puis ici il n'est pas question de remise en cause du produit mais de la technique en elle même qui est portée merdiquement.

Ensuite le "Kurt Angle tête de turc" je sais pas où tu as vus que la plupart des forumeurs éprouvent de la haine pour lui jusqu'à le critiquer inutilement mais c'est des conneries, on critique juste sa réaction puérile. :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat