CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Provocation ou Respect ?!

syqesa
syqesa
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:03:57

"HBK utilise bien le crossface en hommage à chris benoit ou même la prise en 4 en hommage à ric flair."

Ouais sauf que HBK chialait pas sur twitter parce que Ric Flair était un vilain copieur, Angle si, après je le comprend, mais ça reste puéril.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:07:34

TheShockmaster
Posté le 18 avril 2011 à 12:55:01

1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 18 avril 2011 à 12:48:51 Avertir un administrateur
  3. T'es sérieux, là ? On est obligé de dire que la TNA ça roxxe sinon on est un mouton ?

Ce qu'il veut dire, c'est que quand Orton "copie" Angle, les gens ont tout de suite des réactions positifs et bavent devant ça.
Quand c'est Angle qui fait un RKO, comme le mec est à la TNA (et donc que la TNA c'est de la merde dans les têtes de tout le monde), bah ça chie dessus, alors que c'est du même niveau que Orton.
Donc on peut comprendre : "Quand la WWE le fait c'est une marque de respect et quand la TNA le fait c'est une provocation ridicule".

C'est pas une question de provocation ou de respect. Le mot important dans son post, c'est "moche". Bah oui, son RKO est laid, c'est un fait. Provoc' ou respect, peu importe, la prise reste moche, alors que les Angle Slams d'Orton restent corrects.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:11:54

Très franchement, que le move soit moche ou non, on s'en fout complètement quoi... On parle du geste, il a fait un RKO, on parle pas de comment il l'a fait, qu'il soit moche ou non, osef.

Kurt Angle à fait un RKO en PPV, c'est une réponse provocante à Randy Orton pour lui dire "regarde tocard, moi aussi je sais voler ton finish" ou une marque de respect "tu montres de l'intérêt a mes finishs en faisant un clin d'œil pendant tes matchs, alors je vais faire pareil" ? Ça sert à rien d'aller plus loin...

cpt-viba
cpt-viba
Niveau 8
18 avril 2011 à 13:13:35

Vu la tronche qu'il a ce "rko" on peut pas dire que s'en était un... C'est digne d'un Eugène ca !

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:13:46

Bah putain mon Janin, après c'est moi qu'ai un balai dans le cul ? On a bien le droit de parler de la prise en elle-même, j'espère ? :gba:

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:17:06

Ouais on a le droit, mais on s'en fout un peu quoi...

Le sujet, c'est "Provocation ou Respect ?!" et pas "Bien ou mal exécuté ?!"

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:19:01

Non mais je réagissais juste à l'autre gogole qui refuse qu'on critique la TNA. Ce qu'il disait, lui, c'est que parce que c'est la TNA les gens se sentent obligés de dire qu'elle était MOCHE, je lui réponds. Tu vas pas nous chier une pendule pour trois messages HS.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:20:49

Je chie pas une pendule je parle juste. :doute:

[Maitre-Gims]
[Maitre-Gims]
Niveau 40
18 avril 2011 à 13:21:13

Ca faisait + Cutter raté.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:21:44

T'as l'air un peu stressé Nyarno, j'agressais personne moi hein. :doute:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:23:16

Oui, j'ai peut-être un peu mal pris tes remarques.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:23:30

un peu trop *

cpt-viba
cpt-viba
Niveau 8
18 avril 2011 à 13:29:37

Tout est bien qui finit bien

Conclusion : Ca peut etre du respect vu qu'il en a fait de la merde. On a répondu au topic =)

Enjoy'

[Maitre-Gims]
[Maitre-Gims]
Niveau 40
18 avril 2011 à 13:33:13

Si il n'avait pas commenté avec ironie les "plagia" de Orton, ca aurait pus être pris pour du respect et rien d'autre. Mais vu qu'il critiquait ouvertement le fait que ses prises étaient reprises par Orton et Swagger, c'est plutôt du "Oeil pour oeil, dent pour dent".

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
18 avril 2011 à 13:40:02

C'était surtout pas un RKO mais un Cutter. Pur et simple. Le RKO est un Jumping Cutter, du fait qu'on a l'impression qu'il soit "mieux" fait. C'est juste que l'impulsion de son saut et la retombé donne une impression de violence; voila tout.

[Maitre-Gims]
[Maitre-Gims]
Niveau 40
18 avril 2011 à 13:45:46

Je l'ai dit plus haut effectivement :hap:

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
18 avril 2011 à 14:46:51

On a le cutter mais pas le jumping... angle ne s'élève pas du tout, donc pour un RKO, c'est très moche mais ce n'est pas le débat.
Selon moi, c'est ici clairement une provocation de la part de Kurt vu les échanges qui ont précédé.

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
18 avril 2011 à 14:53:24

Moi, je dis, un fait un forum catch, et un forum Catch - TNA et personne nous fait chier bande de fdp :-d :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 15:01:10

Vu la préparation de Angle avant le RKO c'est clairement de la provocation et ça me déçoit de Angle que j'apprécie pour son travail sur un ring.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
18 avril 2011 à 16:52:26

Provoc' à deux francs mais on s'en fout un peu. Pour lier un peu les deux discussions, je préfère voir un RKO mieux fait que celui d'Orton en guise provoc, qu'un truc dégueu placé sous le signe du respect.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat