CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spoiler One Night Stand 2

Chad_Utlimate
Chad_Utlimate
Niveau 4
12 juin 2006 à 13:10:32

:gne: si j´ai toujours été Chad le vrai :oui:

-Le_Belge-
-Le_Belge-
Niveau 3
12 juin 2006 à 13:11:04

Hey Chad il t´on pas supprimé chadinator lol !

C´est ça de gagner MDR :rire:

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:13:00

Chad_Utlimate Posté le 12 juin 2006 à 13:10:32

si j´ai toujours été Chad le vrai

----------

Bizzare le Chad qu´on connais fait des fautes quasi à tout les mots et la d´un coup elle ont presque toutes disparue

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:13:49

Et Chad se met à parler de catch en + :rire:

-Le_Belge-
-Le_Belge-
Niveau 3
12 juin 2006 à 13:15:10

Allez faire un tour sur le forum WWE SD VS Raw 2007, vous comprendrez ! :sarcastic:

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:17:56

chad tu vois en n est simpa tu veux pas arreter de flooder et commancer a parler de catch avec nous???

Chad_Utlimate
Chad_Utlimate
Niveau 4
12 juin 2006 à 13:18:36

:oui: j´arrete maintenant je deviens gentil

Chad_Utlimate
Chad_Utlimate
Niveau 4
12 juin 2006 à 13:21:56

J´ai pris conscience de mon erreur et je ne ferais plus de topic comme ca:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11661-10735-1-0-26-0-0.htm

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:24:56

Angle-Slam_ bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 13:13:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chad_Utlimate Posté le 12 juin 2006 à 13:10:32

si j´ai toujours été Chad le vrai

----------

Bizzare le Chad qu´on connais fait des fautes quasi à tout les mots et la d´un coup elle ont presque toutes disparue

Le Chad a une éducation rapide qui lui permet d´atteindre l´intelligence d´un Chad adulte en un an. Mais je ne connîs pas l´espérance de vie du Chad. Il faut étudier les sorties de son prédateur principal le Reaver Gardien (autrement appelé Djiaime ou communément admin).

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:26:50

merci chad

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:43:17

mon impression sur le show: MAUVAIS !

Il est de loin plus mauvais que le premier ONS ! Du début jusqu´a la fin ! Je m´explique:

Pour commencer on a eu droit a un match merdique de 10 secondes entre Tazz et le King...sa commence déja bien mal un show !

Angle qui bat Orton sans meme avoir eu du hardcore et quel match lent ! Orton ne sait pas donner a fond dans ce combat et Kurt non plus n´était pas au sommet de mes attentes c´était vraiment un match pourri!

FBI Vs Super Crazy & Tajiri...le résultat m´importait peu dans ce combat tout ce que je voulais cétais de la haute voltige et ya rien eu ! Bordel on est en présence d´excellent cruiserweight et ya pas de voltige ! seulement un match moyen ! J´aime encore 100 fois mieux le match de l´an passé entre Crazy,Tajiri & Little Guido !

Rey Vs Sabu... J´espere que c´étais pas arranger pour que le match se termine de cette maniere pcq c´est ma plus grande déception du PPV ! Tu ne peux pas...je répète: tu ne peux pas terminer un match de championnat de cette maniere ! Bon,on a quand meme vu les deux lutteurs tomber sur la tete mais j´ai quand meme des doutes kil soient réellement blesser...
En tout cas,c´était un bon match sauf la fin...Mysterio a donner un meilleur show que l´année derniere contre Psicosis.

Edge/Lita/Foley Vs Dreamer/Funk/Beulah ! WOW Tout simplement un gros bravo a toute les personne de ce match ! C´étais LE combat du show ! que des rebondissement jusqu´a la toute fin ! Foley qui brise la table de barbelé,Funk qui arrive avec son baton de baseball avec du barbed wire en feu... C´étais simplement un match qui passera surement a l´histoire !

Balls Mahoney Vs Masato Tanaka...Mais que cétais décevant ! Je m´attendais a une meilleur performance de ces deux lutteurs...l´année derniere Tanaka s´est pris au moins 10 coups de chaise et a briser 5 tables(avec un petit peu d´exagération) et il avait volé la vedette avec le meilleur match de la soirée et la il recoit un coup de chaise(un gros quand meme faut l´avouer) mais il se fait pinner seulement apres sa...décevant compte tenu que c´est deux gars hardcore.

RVD Vs Cena: Un assez bon match quand meme je dois l´avouer. Cena perd mais au moins avec de la crédibilité. J´ai pas grand chose a dire sur ce match il ne m´a pas vraiment impressionner ni décu...

Ou sont les lutteurs de la ECW ?!

Ya personne qui est venu intervenir durant un match excepté le Big Show et Sandman qui est venu tabasser Eugene avec son kendo stick ! Je m´attendais comme l´année derniere a des interference mais non ! Ou sont passé les Blue Meanie,Lance Storm,Justin Credible,Nova,Kid Kash,Axl Rotten,CW Anderson,Francine,Jazz,Danny Doring,Roadkill,Stevie Richards !! Je m´attendais a une tonne de surprise mais aucune n´est survenu !

Donc un show qui ma réelement décu, c´est bien dommage de gacher un tel show. Une chance que la foule était présente pour mettre au moins un brin de piquant...

Flink57
Flink57
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:24:12

Enorme le nouveau theme d´Angle on dirait une musique de legende a la rocky trop bien fait

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:25:52

bah ils vont pas faire venir tout leurs lutteurs en un show , pourquoi ils bruleraient toute leurs cartes sachant qu´ils ont un show chaque semaine maintenant ?! autant garder des surprises pour les show a venir au lieu de tout cramé directe

moi perso j´ai ADORER (moin que le premier) mais ca reste un grand ONS !

Tazz vs Lawler , c´est pas d´aujourd´hui qu´on sait que taz ne peut plus lutter , fallais pas s´attendre a quelque chose de mortel

Orton vs Angle , foule présente , tout l´monde voulais une branler d´orton par angle , tout l´monde a été servit
Ce match a mes yeux a renforcé la credibilité d´angle a savoir s´il etait assez "Tough"

FBI vs Super Crazy & Tajiri , match sympa , justement pas bumps inutile de partout (vu que maintenant ils vont lutter souvent ils peuvent pas se permettre d´en faire a chaque show) peu de voltige mais match assez solide avec des passages technique

Rey vs Sabu la je suis d´accord , tres bon match mais une fin a chié

edge & Foley vs Dreamer & Funk = ENORME match , la y´a rien a dire , surtout quand on sait l´age de 3 lutteurs du ring....respect

Mahoney vs Tanaka = encore une fois d´accord avec toi , tanaka a fait un match excellent vs awesome mais la faut voir le lutteur qu´on lui met enface...C´est un sandman bis , ca joue tout sur le charisme

RVD vs CENA !! ! :content: c´est simple ceux qui ont aimé l´ambiance du HHH vs Cena a WM aimeront! AMBIANCE ENORME !! pas mal de rebondissement , pas mal booké et puis la fin ... :bah:

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
12 juin 2006 à 14:53:17

Ce PPV n´a rien de mauvais. Certe, c´est un PPV ECW où il manque des catcheurs de l´ancienne ECW mais les nouveaux promettent. Tous les matchs sont biens. Meme le match entre Tazz et Lawler qui n´a pas duré longtemps mais qui a enflammé la foule :p) Puis le match Rey Mysterio contre Sabu est pour moi le meilleur match de la soirée puis le match bien hardcore entre Foley-Edge-Funk-Dreamer.

La foule de la ECW toujours aussi exceptionnelle :) J´adore.

Anti]Chad[
Anti]Chad[
Niveau 5
12 juin 2006 à 14:57:16

J´ai pas regardé encore.

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
12 juin 2006 à 15:13:54

Matter le début du match entre Cena et RVD. Quand Cena lance son tee-shirt dans la foule. C´est trop fun :)

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:57:03

vous les voyez ou?

Piper53
Piper53
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:05:04

C vrai que le match de tazz..si on peu appelé ca un match, fallai se douter du déroulement. Ya pas eu de surprise là dessus!

Ensuite yen a qui critique le match Angle vs Orton, bon j´lai pas encore vu, mais j´doi rappelé qu´il sont a la wwe..et qu´ils ont pas intéret a se blessé gravement (surtout en ce moment)..donc match sans hardcore assez evident aussi.

Bon après j´vai me taire et regarder le show :)

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:18:22

Je veux bien croire que ONS 2 était moins bon que ONS 1 mais ya du spectacle, du hadcore, et du bon catch de cruiserweight comme je l´aime :content:
Quand a Tazz vs Jerry Lawler, étant donné que Tazz est toujours bléssé et qu´il refuse de combattre avant de guérir complètement, fallait pas s´attendre à un truc d´une demi-heure.

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:25:33

sv p vous pouvez me repondre car sur whatsoever ben les lien pour l´ecw ons2 marche pas chez moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat