le catch , c´est nul :
c´est ce que j´ai dit la première fois que j´ai vu velocity , je pensais que les catcheurs étaient réellement cons à se chercher des guèguerres entre eux....en fait , bien longtemps après j´ai compris qu´ils jouaient la comédie...de même que leur catch...un peu traficoté..à force de regarder , et amusé , j´ai fini par m´habituer chaque semaine
ensuite , j´ai lu un jour sur un forum ou un site , je ne sais plus , que des shows beaucoup plus longs , raw et smackdown , existaient...j´ai donc , en plus de velocity , commencé à télécharger les trois shows sur le site du moment il y a avait 2 ou 3 ans ( media-heart pour ceux qui se souviennent , devenu ensuite wrestle-media.net , et enfin wmr-forum....et puis rien...)..que de bons moments partagés sur le forum..
pris dans l´action et le suspense des stories , j´ai continué ma lancée avec heat...et finalement les ppvs que j´ai eu du mal à trouver , jusqu´à ma découverte de sites comme wrestle-extreme , ogeese-wrestling , pyn-wrestling , pw-torrents , le forum de skaterkee , le forum de shane , razor-media , whatsoever , wrestlingmedia.ru , wrestleyourway , wrestlingchaos , et bien d´autres , plus ma passion grandissait , plus je découvrais des forums...
le réel plaisir , qui était au début de trouver des forums pour télécharger des shows gratuitement , se mua vite en plaisir de regarder du catch , tout simplement , car derrière cette apparence violente et l´image débile qu´on veut donner au catch , c´est du grand et beau spectacle , bien que d´aller voir des sales punks crier dans un micro....
et ormis , ce pseudo de m**** , je vous l´accorde , le catch , c´est ma life , donc , quand j´entends un gamin qui dit que le catch , c´est nul , c´est qu´il n´a jamais regardé un show...