CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le catch c'est nul

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:37:58

S :up: er Ca fait :peur: autant de constructivité dans ce genre de messages :(

Nicolas_mulot
Nicolas_mulot
Niveau 2
08 janvier 2006 à 23:56:39

le catch , c´est nul :

c´est ce que j´ai dit la première fois que j´ai vu velocity , je pensais que les catcheurs étaient réellement cons à se chercher des guèguerres entre eux....en fait , bien longtemps après j´ai compris qu´ils jouaient la comédie...de même que leur catch...un peu traficoté..à force de regarder , et amusé , j´ai fini par m´habituer chaque semaine

ensuite , j´ai lu un jour sur un forum ou un site , je ne sais plus , que des shows beaucoup plus longs , raw et smackdown , existaient...j´ai donc , en plus de velocity , commencé à télécharger les trois shows sur le site du moment il y a avait 2 ou 3 ans ( media-heart pour ceux qui se souviennent , devenu ensuite wrestle-media.net , et enfin wmr-forum....et puis rien...)..que de bons moments partagés sur le forum..

pris dans l´action et le suspense des stories , j´ai continué ma lancée avec heat...et finalement les ppvs que j´ai eu du mal à trouver , jusqu´à ma découverte de sites comme wrestle-extreme , ogeese-wrestling , pyn-wrestling , pw-torrents , le forum de skaterkee , le forum de shane , razor-media , whatsoever , wrestlingmedia.ru , wrestleyourway , wrestlingchaos , et bien d´autres , plus ma passion grandissait , plus je découvrais des forums...

le réel plaisir , qui était au début de trouver des forums pour télécharger des shows gratuitement , se mua vite en plaisir de regarder du catch , tout simplement , car derrière cette apparence violente et l´image débile qu´on veut donner au catch , c´est du grand et beau spectacle , bien que d´aller voir des sales punks crier dans un micro....

et ormis , ce pseudo de m**** , je vous l´accorde , le catch , c´est ma life , donc , quand j´entends un gamin qui dit que le catch , c´est nul , c´est qu´il n´a jamais regardé un show...

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:36:42

Non ce n´est pas nul c´est juste un spectacle et il faut le prendre comme ça , c´est tout.

Hartlover
Hartlover
Niveau 4
09 janvier 2006 à 17:36:04

Pablo00, j´aimerais bien que tu t´inscrive a l´angle invitationnal que tu te fasse pèter les chevilles, t´y connais rien en catch, et va réviser ton football car c´est bien connu que les italiens souffrent d´un complexe d´infériorité face aux petits "catcheurs" français!!!!!!!

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
10 janvier 2006 à 08:40:29

Avant de crtiquer, essaie de faire du catch.
Le catch est un sport professionel, seul 2% des français savant réelement en faire, et c´est un spot pas banal (c´est pas tous les jours que lon voit des gars catcher). En + c´est cérrément spectaculaire. Si des catcheurs se tapent la honte c´est leur problème ou celui de la storyline.

Si on devrait avoir la haine pour un sport, ce serait pouyr le foot : on ne parles que de ça, quasiment tout le monde sait en faire, on tape dans la baballe et on est content : alors explique moi pourquoi tu te torne vers le catch pour exprimer ta haine?
Surtout que ça ne sert absolument a rien.

cena12
cena12
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:43:10

Moi je dis celui qui aime pas le catch ferme ta gueu** vien pas foutre la merde sur le forum

ps: mais je respecte ton avis mais bon on s´en fout quoi ..

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:50:52

Faut arreter la!C´est comme si je vais sur le forum Danse et que je dis la danse c´est nul après je vais sur cyclisme et je dis le cyclisme c´est pourri...

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
10 janvier 2006 à 19:04:42

J´ai qu´un truc a dire, et pas des moindres :

Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! !!!

:content:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:06:26

timwwefan Posté le 10 janvier 2006 à 08:40:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avant de crtiquer, essaie de faire du catch.
Le catch est un sport professionel, seul 2% des français savant réelement en faire, et c´est un spot pas banal (c´est pas tous les jours que lon voit des gars catcher). En + c´est cérrément spectaculaire. Si des catcheurs se tapent la honte c´est leur problème ou celui de la storyline.

ils viennent d´ou tes 2% ? source ?

Mr_Kennedy
Mr_Kennedy
Niveau 4
10 janvier 2006 à 19:07:41

KENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDD
DDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYY

KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNEEEEEEEDYYYYY
YYYYYYY :content:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:11:51

Oui parce que ca fait quand même 1 200 000 catcheure potentiels rien qu´en France :content: Il doit y avoir une centaine de professionnels een France à peine plus les amateurs. C´est une preuve du fait que le catch est un sport assez difficile malgré le côté spectacle

pablo_88
pablo_88
Niveau 1
10 janvier 2006 à 19:24:52

Alors les noobs on en redemande ?? ? Je suis votre homme

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
10 janvier 2006 à 20:08:42

Relax

Enin bon mes 2% c´est une expression, mais je suis sur comme vous l´avez déjà dis que c´est encore moins de 2%...

Les footeux ça c´est sur, il y en a a chaque coin de rue...

pablo_88
pablo_88
Niveau 1
14 janvier 2006 à 19:05:08

En tous ca c´est toujours mieux que de se casser un bras :content:

La Vodka, aprés le votre, probablement l´un des meilleurs lait :content:

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:06:30

C´est toujours le fake de spirit? Ou un fake du fake de spirit?

Rah putain.

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
14 janvier 2006 à 19:12:55

C´est mon alter ego démoniaque

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:13:37

pablo_88 Posté le 10 janvier 2006 à 19:24:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Satanique ouais... :sarcastic:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
14 janvier 2006 à 19:15:55

power-sanchez Posté le 14 janvier 2006 à 19:13:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pablo_88 Posté le 10 janvier 2006 à 19:24:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Satanique ouais... :sarcastic:

Yeah ( spirit se met a genoux devant sa guitare éléctrique et l´immole devant une foule choquée )

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:24:59

Il était temps :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat