Sid Non il est marrant ^^
Jim55 Posté le 08 août 2005 à 01:43:00Aussi lourd que vous
sa c´est fait...
--------------------------------------------------
ou est la blague?
Quesqu´elle est moche la ptite soeur gotique
Viva italia les gars, rey_33 own
Ta geule Rey_33 il est pas la!arrete de te faire passé pour lui!
spinaroony Posté le 07 août 2005 à 23:45:05c´est rey_33 je suis sur il dit toujours " faut sortir un peu et pas toujours rester sur les forum"
C´est lui j´en suis sur
---------no c pas lui il est pas débile et est partie en vacance
le 88 de ton pseudo pourrais faire pensé a gio mais ce n´est pas lui donc============L´idée t´a traversé l´esprit Spina?! lol
__destiny Posté le 08 août 2005 à 12:10:55Quesqu´elle est moche la ptite soeur gotique
Euh non elle a pas le style goth du tout, je connais que ca et c´est pas comme ca !Je trouve plutot qu´elle a le genre bohémienne
( ....\............../....). \....\............ / ..../. ..\....\........../..../. ...\..../´¯.l.¯`\..../. .../... l....l....(¯ `\. ..l......l....l....\....\. ..l......l´¯.l´¯.l \....\. ..\......` ¯..¯ ´......·. ...\_________.·´
trop bien fait!
C´est pour ce genre de chose qu´il faut s´appliquer
Moi je dis que c´est mal fait car le doigt l´auriculaire doit etre plus petit que l´index et non de la meme taille!!!
( . ..\............../...). \...\............ / . /. . .\....\........../.../. . ..\..../´¯.l.¯`\..../. . ../... l....l....(¯ `\. . .l......l....l....\....\. . .l......l´¯.l´¯.l \....\. . .\......` ¯..¯ ´......·. . ..\_________.·´
Je rulz
Jim55Posté le 08 août 2005 à 01:43:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !Aussi lourd que vous
---------------------
Yeppppp tu cartonne mec , elle etait terrible celle la
Push your hands
Olivia Newton john + Batista = love 4 life
El pablo
Quel flooder ce spirit. :outré:
__destiny Posté le 08 août 2005 à 12:10:55
-----------------
Genre t´es mieux placé pour critiquer le physique des autres