CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin Cara... viré!

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:45:16

On a bien eu droit à des promos d'un type durant des semaines, et ce même type s'est fait viré un mois après et a fait deux matches. C'était qui déjà ? Ah oui, Kizarny.

Donc c'est pas les promos qui vont les empêcher de virer qui ils veulent.

FullContact
FullContact
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:46:22

c'est pas faux mais là ce serait chaud, la semaine dernière; 'enfin le moment est arrivé' de la part de Cole etc.

même si c'est vrai que son botch est gros.

TeamBringIt
TeamBringIt
Niveau 2
12 avril 2011 à 21:49:18

Bon, à part ça, personne a quelque chose de concret, lien à l'appui ?

cpt-viba
cpt-viba
Niveau 8
12 avril 2011 à 21:52:24

C'est quoi tout les sites sayen-gohan

TeamBringIt
TeamBringIt
Niveau 2
12 avril 2011 à 21:53:55

xaladin est aussi crédible que R-Truth champion de la WWE, donc bon.

MrWriggle
MrWriggle
Niveau 4
12 avril 2011 à 21:54:29

Sur Fnlutte ils disent juste que sont entrée va surement être modifié ou supprimé vu qu'il l'a botch souvent, on est loin du renvoi. Bref je pense que maintenant faut attendre pour être fixé et savoir qui dit vrais.

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:57:33

J'adore les gens qui me nomme xaladin :content:

Shutd4fckup
Shutd4fckup
Niveau 8
12 avril 2011 à 22:00:43

En fait le truc c'est que ce gars a un moveset et une entrée bien plus "botchable" que la superstar lambda. C'est obligé qu'il se rate de temps en temps. Par contre là où on va voir si c'est un excellent catcheur ou non, à mon avis, ca va être dans sa capacité à enchainer après ses botchs. Pour l'instant c'est pas trop trop ca. Quoi que dans le match contre Primo, je trouve pas son enchainement "si" horrible que ca. Surtout que c'est clairement la faute de Primo.
Par contre va falloir qu'il fasse mieux dans les semaines à venir, s'il veut pas rapidement disparaitre de nos écrans. Je pense que ca sent pas très bon pour lui, mais il est pas déjà viré à mon avis.

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:05:57

comme le dis Shutd4fckup son entrée n'est pas celle de monsieur tout le monde non plus il s'agit pas de marcher a deux à l'heure et de monter par les marches (coucou Randy!)
Après c'est primo aussi en face, il faut le voir contre des gens meilleur, contre qui il est capable de montrer tout ce qu'il sait faire!Son botch à la fin est clairement de la faute de Primo, après c'est certain il se foire mais bon moi je dis qu'il faut voir. Il a des moves impressionants et plus difficiles a réaliser que celles d'un catcheur lambda donc à partir de là c'est normal qu'il botche de temps en temps (le problème c'est que c'est pas de temps en temps certes ) mais moi je dis wait and see

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 22:12:08

Je n'y croirai pas une seconde tant que je n'ai pas un lien fiable, et pas un screenshot à la con :sarcastic:

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
12 avril 2011 à 22:13:11

son entrée est peut être compliqué , mais le reste n'a rien d’incroyable dans le monde du catch.

sinon j'y crois pas :noel:

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:20:12

Impossible qu'il le vire. Je pense que c'est une erreur de trad. Ca parler + du renvoi de Primo.

-marcdu76-
-marcdu76-
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:35:10

Vu l'argent qu'ils ont déboursé pour lui çà m'étonnerait qu'il le vire.
Enfin de toute façon je m'en fiche un peu de Sin Cara.

FullContact
FullContact
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:45:03

En plus la foule a bien réagie à RAW et son match était très bon, si l'on omet la fin.

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:47:40

Chris-Sabin
Posté le 12 avril 2011 à 21:59:11
c'est un peu toi en même temps tocard
Lien permanent

ba je sais que c'est moi :doute:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:49:55

Une news de Xaladin c'est encore moins crédible qu'une venant de Julien_II. :oui:

:dehors:

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:50:50

Oula qu'est ce que j'ai fais pour que l'on me réponde comme ca , mise a part que je me suis trompé sur sin cara :-(

Lying-The-Truth
Lying-The-Truth
Niveau 5
12 avril 2011 à 23:00:10

Bah chacune de tes réponses nous montrent que tu penses avoir la vérité infuse alors que tu dis clairement .. de la merde :ok:

Sinon j'aime le style de Sin Cara, ce serait trop bête qu'il se fasse virer après 3 apparitions sur les écrans .. C'est arrivé aux plus grandes stars de botcher, surtout si on met en évidence le stress des premières apparitions a la télé dans un pays encore peu familier à la superstar .. D'office il faudrait encore un temps d'attente pour voir ce qu'il vaut réellement lorsqu'il sera habitué.

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:11:44

En plus on me dit les news de xaladin c'est encore moins crédible que celle de julien_II , quel insulte , j'ai fait un seul topic de news sur le miz baby face et pour te répondre lying je n'ai pas la science infuse ( ca c'est sur ).

Quant a Sin cara , faudrait pas qu'il se répéte encore une fois a se retrouver dans ces fails car la WWE est en mode licensiement en ce moment :peur:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:28:52

Nan mais osef que tu fasses des topics de news souvent ou pas, suffit de lire tes messages sur le forum pour se rendre compte de qui tu es. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat