CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview] Stone Cold: Punk,Orton...

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:18:36

Steve Austin a accordé une interview pour le site WWE.com afin de promouvoir le jeu vidéo All Stars. Voici quelques faits saillants:
WWE.com: L'une des caractéristiques les plus intéressantes du WWE All Stars est le mode de jeu "Fantasy Warfare", qui oppose votre personnage contre CM Punk. Est-ce une rivalité que vous souhaitez avoir dans la vie réelle?
AUSTIN: Damn que c’est vrai. CM Punk est l’une de mes superstars préférées à la WWE maintenant. J'aime ce qu'il apporte sur le ring, j'aime son jeu mental. Je pense que la rivalité entre «Stone Cold» et CM Punk aurait été un enfer de spectacle avec beaucoup de divertissement.

WWE.com: Cela fait environ huit ans que vous êtes en retraite de la compétition. Y a-t-il une superstar qui porte votre héritage aujourd'hui?
AUSTIN: Vous savez, la comparaison la plus proche que vous pourriez faire serait Randy Orton, mais, mec, quand quelqu'un veut faire des comparaisons pour moi, c'est comme faire une comparaison avec Michael Jordan. Pendant un temps, j'ai été la personne la plus chaude sur deux pieds qui ait jamais été dans les affaires. J'ai mis toutes sortes de records pour les marchandises ou les ratings. Quand quelqu'un pourra battre ca, alors je vais dire: «Oui, ils m'ont battu." Mais personne n’a fait ca.

La suite de l'Interview ici: http://www.wwe.com/inside/thq/wweallstars/stone-cold-all-stars-interview
:ok:

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:20:39

Une rivalité Punk - Austin :bave:

Armaiayte
Armaiayte
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:21:49

J'y crois pas vraiment mais c'est vrai que Punk - Austin.. :bave:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:25:10

un enfer de spectacle

:hap:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:29:01

Bon, je vais traduire le reste de l'interview.

-l-
-l-
Niveau 9
08 avril 2011 à 19:37:25

j'aime pas trop quand les lutteurs se comparent à micheal jordan...

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:52:55

WWE.Com :
WWE All Stars est l'un des plus gros jeux vidéos à sortir cette année, mais pour une quelconque raison, nous n'arrivons pas à vous imaginer en train de jouer à la Xbox 360 au Broken Skull Ranch.

"Stone Cold" Steve Austin :
Y a pas beaucoup de jeux au BSR, mais j'étais à THQ y a quelques semaines avec les jeunes de Tough Enough. J'ai eu la chance de jouer au jeu et j'étais vraiment impressionné. J'ai été impliqué dans quelques centaines de jeux vidéos et celui-ci est le plus cool de tous.

WWEC :
Un des modes de jeu les plus intéressants de WWE All Stars est le mode "Fantasy Warfare", qui oppose votre personnage à celui de CM Punk. Est-ce une rivalité que vous auriez aimé avoir dans la vraie vie ?

SCSA :
Sûr que c'en est une. CM Punk est une de mes superstars WWE préférées en ce moment. J'aime ce qu'il apporte au ring, j'aime son jeu mental. Je pense qu'une rivalité Stone Cold/CM Punk aurait été un putain de spectacle, très divertissant.

WWEC :
Pensez-vous que les compétiteurs de votre génération sont plus robustes que les superstars d'aujourd'hui ?

SCSA :
Le business est différent de nos jours, ne vous y méprenez pas, mais pour être dans un ring WWE tout le temps, il faut être un gars spécial. Et ça inclut les superstars et les divas que vous voyez sur le ring en ce moment. Mais, mec, la dureté du old-school, c'est la dureté du old-school.

WWEC :
Dans WWE All Stars, il ne s'agit que de matchs de rêve, et aucun match de rêve n'est plus gros que Stone Cold vs. Hulk Hogan.

SCSA :
Je vais vous dire un truc. Quand j'étais à THQ et que je jouais au jeu, j'ai pris "Stone Cold" Steve Austin et l'autre type a joué Hulk Hogan. Je lui ai botté le cul.

WWEC :
Ce n'est pas surprenant. Y a-t-il un adversaire légendaire qui aurait été un vrai challenge pour vous ?

SCSA :
J'aurais aimé avoir une chance de combattre Curt Hennig quand j'étais au top en tant que SCSA, et quand il était au top en tant que Mr. Perfect. Quand je parle à ces jeunes gens [à WWE Tough Enough] de ce dont ils ont besoin, c'est ce que Curt Hennig avait. Il était vicieux, il avait ce qu'on appelle la méchanceté... Simplement un des meilleurs performers. Jerry Lawler est aussi un de ceux-là. Beaucoup de gens le connaissent pour ses commentaires, mais il est un de mes performers in-ring préférés. Vous regardez les trucs qu'il faisait à la Mid-South ou USWA et mec, ce type était immense.

WWEC :
En tant que fan, quel match imaginaire auriez-vous aimé voir depuis le premier rang ?

SCSA :
J'aurais adoré voir André le Géant contre le Big Show - les deux vrais géants du business.

WWEC :
Ce serait épique. Qui l'emporterait ?

SCSA :
Je dois donner l'avantage à André. Mec, il était juste une imposante menace française. Tout le monde l'appelait "Boss", parce que ce qu'il disait, on le faisait. Big Show est un peu plus du côté athlétique de la chose, mais on doit donner l'avantage à André ici. Big Show vous dirait la même chose.

WWEC :
Ça fait à peu près huit ans que vous vous êtes retirés de la compétition active. Y a-t-il une superstar qui poursuit votre héritage aujourd'hui ?

SCSA :
Vous savez, la comparaison la plus proche que vous pourriez faire serait Randy Orton, mais mec, quand quelqu'un veut se comparer à moi, c'est comme se comparer à Michael Jordan. Pendant un moment, j'étais la personne sur deux pieds la plus excitante à avoir jamais été dans ce business. J'ai établi un tas de recors, depuis l'affluence jusqu'à l'audience en passant par le merchandising. Quand quelqu'un pourra battre ça, je dirai "ouaip, il m'a battu". Mais personne ne l'a fait.

WWEC :
Alors, que dirait le Texas Rattlesnake à quelqu'un qui hésite toujours à acheter WWE All Stars ?

SCSA :
Hé bien, si tu ne comptes pas acheter ce jeu, alors tu fais la plus grosse erreur de ta vie, fiston. Je te le dis maintenant, c'est le meilleur putain de jeu vidéo que j'aie jamais vu, and that's the bottom line, because Stone Cold said so.

]MirrorsEdge[2
]MirrorsEdge[2
Niveau 7
08 avril 2011 à 20:15:40

SCSA :
Hé bien, si tu ne comptes pas acheter ce jeu, alors tu fais la plus grosse erreur de ta vie, fiston. Je te le dis maintenant, c'est le meilleur putain de jeu vidéo que j'aie jamais vu, and that's the bottom line, because Stone Cold said so.

Bioshock n'est pas d'accord. :ok:

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:45:09

Merci Nyarno pour la trad

LordLinktrs
LordLinktrs
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:54:47

RickRude
RickRude
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:01:48

En fait Steve aime bien tout ce qui est français apparemment :noel:

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:17:36

Punk vs Austin a WM 28, sa serai vraiment énorme, en plus du match de Cena vs vous savez qui, (pour ne pas spoiler).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 00:45:48

Mouais une interview classique pour promouvoir un jeu :(

TheLoneMan
TheLoneMan
Niveau 5
09 avril 2011 à 00:49:22

"Pendant un temps, j'ai été la personne la plus chaude sur deux pieds qui ait jamais été dans les affaires"

:rire: :rire: :rire:

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
09 avril 2011 à 01:42:30

Je vois pas pourquoi tu rigoles ? :question:

Survey
Survey
Niveau 10
09 avril 2011 à 02:07:56

André le géant > all :ok: