CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Undertaker Wrestlemania 28

Awsomiz
Awsomiz
Niveau 8
24 avril 2011 à 21:21:42

moi j'aimerais bien voir Sin Cara VS The Undertaker :ok:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:06:07

Ca y est un catcheur qui est une légende au Mexique arrive, et direct il va affronter l'Undertaker? :sarcastic:

_Triple_H_
_Triple_H_
Niveau 6
25 avril 2011 à 21:04:48

Je trouve que jerichothebest2 a raison, 1 ans de carrière c'est peut-être un peu court pour se retrouver dans un match qui quoi qu'il arrive restera gravé dans l'histoire. :fier:

[DrogbaZooka]
[DrogbaZooka]
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:59:26

Un Taker - Jericho serait bandant mais je vois bien une revanche entre HHH et le phenom

koospi
koospi
Niveau 3
22 juin 2011 à 12:48:12

J'aimerais bien voir Undertaker vs Vince Mcmahon

Brian-Pillman
Brian-Pillman
Niveau 4
22 juin 2011 à 12:54:43

Jerry! :rire:

Ce serait le pire hommage. :-((

Moi je voudrais face à Chris Jericho. :bave:

redaurora
redaurora
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:58:42

ça serait vraiment bien un Taker - Mc Mahon quand on y pense. Le patron qui veut faire terminer le taker sur une défaite :bave:

Vegeta774
Vegeta774
Niveau 6
22 juin 2011 à 13:20:47

Je pense que sa sera contre Alberto Del Rio, ou une revanche de Triple H.

ColdBlooded
ColdBlooded
Niveau 6
22 juin 2011 à 13:23:23

RedAurora Voir le profil de RedAurora
Posté le 22 juin 2011 à 12:58:42 Avertir un administrateur
ça serait vraiment bien un Taker - Mc Mahon quand on y pense. Le patron qui veut faire terminer le taker sur une défaite :bave:

=> Tout dépend comment c'est foutu après.

ZeWWE
ZeWWE
Niveau 7
22 juin 2011 à 14:15:14

Taker vs Batista !

Quoi ? Soyons fou :rolleyes:

cenaker
cenaker
Niveau 49
22 juin 2011 à 14:21:18

VS Christian , un vétéran du ring , ca peut le faire :(

captaine-dutir
captaine-dutir
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:26:36

Contre McMahon, ça aurait de la gueule. Genre, il fait tout pour que le Taker perde, il invente des nouvelles régles, et au final Taker s'en sort avec l'aide de Kane. :bave:

Wire-return
Wire-return
Niveau 6
22 juin 2011 à 14:28:07

Taker & Mcmahon :d) Bonne idée , je vois bien le Chairman voulant terminer lui meme la streak du deadman .

Taker & Jericho :d) Beaucoup de personne pense que Jericho n'a pas la carrure pour se combat mais , il a quand meme battus triple H plus d'une fois . Il a battus The Rock & Ston Cold le meme soir . Donc arreter de critiquer alor que vous ne regarder le catch que depuis 2 ans... :ouch:

Taker & Sting :d) Le match qui me feré bander . Il dépasseré les record d'audiance , 2 icone du catch face a face sa seré plutot alléchant sur la carte .

Taker & Alberto Delrio :d) Tros tot pour Alberto . Mais vu que se sera surement le dernier Wrestlemania pour Undertaker se sera surement foutus pour Delrio...

Taker & Sin Cara :d) Idem pour Alberto .

Taker & Ston Cold :d) Sa aussi se seré un match de rève , surtout que leur ancienne feud été dément . Quand underteker a crucifier Ston Cold sur une croix :bave: .

Taker & Triple H :d) Encore :( Sa fait déja 3 fois , sa devient lassant...

Taker & John Cena :d) Impossible car le match de Cena a Wreslemania est déja programmer et il sera contre The Rock :ok:

Taker & The Rock :d) Impossible...

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:31:09

Le mieux serait Cena. La 2e solution serait Jericho mais j'ai pas du tout envie d'avoir HHH. :(

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:35:25

Mais euh... C'est quoi ces plans bidons sérieux ?

Vous voyez pas qu'ils ont tout fait pour builder un rematch ? La promo de HHH qui dit que quand Taker reviendra, il sera là ? Austin qui croise HHH dans les couloirs et qui lui dit que si y'a un rematch, il sera aux premières loges ?

Et sinon vous réalisez pas que l'Undertaker est un puzzle humain et que le SEUL qui est assez safe et expérimenté pour bosser avec lui à WrestleMania pour un match de bonne qualité est Triple H ?

Vous croyez vraiment que le dernier défi de la carrière de l'Undertaker sera CHRIS JERICHO ? Le mec qui perd contre Heath Slater ou Evan Bourne ?

Vous vous rendez pas compte le massacre que serait McMahon vs Taker, sachant que McMahon peut plus prendre de bumps et que l'Undertaker est détruit ? Et vous pensez au match de merde que ça donnerait ? Vous croyez qu'il veut finir sur un minus five stars ?

Surtout que c'est pas impossible que HHH aussi prenne sa retraite à WM 28, donc si les deux partaient en même temps sur un dernier affrontement, ce serait parfait.

Sinon, pour Kane, j'imagine que c'est possible (malheureusement), mais si vous avez envie de voir Undertaker vs Kane à WrestleMania, après leur dernier feud, ben je sais pas quoi vous dire... On doit pas regarder le même truc.

embryonche
embryonche
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:40:33

"Vous croyez vraiment que le dernier défi de la carrière de l'Undertaker sera CHRIS JERICHO ? Le mec qui perd contre Heath Slater ou Evan Bourne ? "

Le mec qui s'est foutu de la gueule de Goldberg pendant des semaines ?
Qui a catché avec Ultimo Dragon ?
Qui a battu The Rock et SCSA dans la même soirée ?
Qui a battu HBK ?
Qui a battu HHH ?

:honte:

ZeWWE
ZeWWE
Niveau 7
22 juin 2011 à 14:46:47

Embryonche, ça pas la tête, tu regarde le catch depuis 1 an et tu critique Jericho ?

N'importe nawak ...

rammfire
rammfire
Niveau 7
22 juin 2011 à 14:49:12

Moi perso , j'aurais voulu un truc original pour son dernier match. Genre Vince promet à l'Undertaker un challenger à sa taille jusqu'à Wrestlemania où ces infos reste anonyme...

Puis le Taker fait son entrée , il attends deux minutes....Vince annonce....et voici les opposants que j'aurais tant voulu.

Brock Lesnar : The Next Big Thing , un catcheur ayant eu une très bonne rivalité avec le Taker en 2003 , son HIC match était incroyable ! Une suite ne serait pas de refus..avec ce qui s'est passer à UFC ce petit "face à face" ...UNE SUITE !

Goldberg : Et pourquoi pas ? Il a promit de revenir un jour où un autre. Cette gimmick de destructeur qu'il a , son physique de monstre. Il peut se permettre de faire face à face avec le Taker.

Kane : Tout a un commencement et une fin. Je pense que ce match entre eux deux ( si ce match , il y a evidémment ) devra mettre un terme à la carrière de ces deux catcheurs. De plus , pour marquer ce match ; celui-ci devrait remmettre cette chose qui l'a crée....SON MASQUE.Kane est le frère du Taker ( CATCH :hap: ) .

HHH : Je ne suis pas contre mais ....déja fait et je veux voir autre chose.

Sting : Improbable vu sa situation , mais aprs-tout sa serait cool...il se ressemble tant , un catcheur unique en son genre qui n'a jamais fait d'apparence à la WWE. bien dommage d'ailleurs ( ou heureusement je ne sais pas..)

Kurt Angle : En 2006 il était celui qui aurait pu vaincre le taker , où selon lui angle était le meilleur....Angle veux finir sa carrière à la WWE . Alors ...Patience !

Bonne journée !

Oceanologue
Oceanologue
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:11:32

Mais les gars réveillez vous ! Pour affronter Taker il faut avoir une crédibilité HORS DU COMMUN !
Chris Jericho a beau avoir accompli de formidable chose auparavant, eh bien oui, mais c'était auparavant... Les derniers trucs qu'on a vu de Jericho c'est des défaites face à du mid card, NON ce n'est pas suffisant pour affronter Undertaker à Wrestlemania !
Pour avoir une affiche de Jericho vs Taker alléchante il faudrait un push IMMENSE pour Jericho et une feud construite sur plusieurs mois, je crois pas que ce soit possible.

L'idée qu'a proposé un gars ici, le McMahon vs Undertaker, franchement c'est vraiment excellent :)
Bon après j'éjaculerais rien que de voir l'affiche d'un Cena vs Taker en I Quit Match :bave:

gui8721
gui8721
Niveau 7
22 juin 2011 à 16:13:06

Lol c'est fou comment qui a des gens qui sous-estime Chris Jericho !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat