Moi je dis CM Punk vs Taker :D
Sinon, je ne vois pas trop...
Y2J : non
Edge : peut-être
Sheamus : oui si Taker gagne (sheamus a la carure du mec qui cherchera la gloire en brisant la streak)
Un nouveau (depuis Del Rio jusqu'à maintenant) : non
Cena : faux voir comment avance sa feud vs qui-vous-savez
Kane : non
Orton : Faux réussir à vendre la feud
Miz : Upah
HHH : Peut-être
HBK : Oui !
Le reste je vois pas du tout :x
Voici ce que j'en pense...
Y2J : Physiquement inférieur , de plus le match ne fera pas assez vendre....Pas assez....populaire à mon Gout.
HHH : Pourquoi faire un rematch ? HHH a perdu et Taker gagné
Cena : Une raison : WM 28
Sting : Il n'est pas intérêt et n'as aucune confiance envers la WWE...
Actuellement aucun ne peut battre Taker à Wrestlemania....Cependant....Vince peut chercher.....avec une bonne mallette de Dollars à plusieurs zéros....et il peut trouver selon moi par la suite....2 Personnes :
Brock Lesnar :
Il a dit " Never says never" Un combattant à l'heure actuelle mais selon lui , le futur peut lui donner le chemin de la WWE ou de Wrestlemania...Sa ne lui dérange pas..
Lesnar peut battre le Taker comme il l'a fait en 2003.
Bill Goldberg :
Deux catcheurs qui ont marqués les esprits...se retrouvant face à face....C'est avant tout un match physique mais un match d'Ego...La réputation de Goldberg contre celle du Taker.
L'invincible du catch contre celui de WM ( ok Billou a perdu des matchs mais il est répute pour avoir perdu très peu...)
Je voit qu'eux moi...Après deux petits noms ressort aussi....
Kurt Angle ; Pourquoi pas pour son retour à la WWE puisqu'il veut finir à la WWE.
Stone Cold : Pourquoi pas ? One more match comme le rock ...? Mais je doute fort.....
Punk serai un bon choix oui.
Seul avec HBK, HHH, Sting, et moyennement Kane il y aura toujour du suspense, un autre catcheur, direct on va savoir que Taker gagnera, même si pour les autres c'est le cas aussi, la tension sera plus grande et pour ceux qui veulent imaginez plus loin, il y aura un petit doute sur une défaite du Taker.
Moi je vois vraiment un HBK & HHH vs Undertaker pour un dernier match, comme je l'est dit, les 2 dernières légendes qui on échouer veulent retenté ensemble une dernière fois, sachent qu'en plus ils son passer chacun très prêt de la victoire.
Un kane vs taker comme dernier match serait tout tout stylé, en plus si ils pouvaient tout les 2 finir leur carrière avec ce match ça serait géant ! ![]()
Hornswoogle! ![]()
Le rematch pourrait être amené facilement
. HHH frustré d'être passé si proche de la victoire et le Taker démolit qui veut entre guillemet " se venger " . Fin , pour moi ça serait sans aucun doute un bon match mais 3 fois du HHH vs Taker , c'est trop . Mais si rematch il y a , cette fois je pronostiquerai HHH ( sincèrement , ça sera lui l'élu si le Taker doit perdre . Il n'a pas perdu à ce WM car HHH n'était que le plan " C " après Lesnar et Sting , mais avec un vrai feud construite et si le prochain WM doit être le dernier , alors il perdra face à cette légende . ) .
J'espère de tout coeur qu'on aura le droit à un face à face entre Taker et Cena . Je n'aime pas Cena , mais il faut avouer que c'est , avec Y2J ( avis personnel ) , le dernier catcheur suffisamment crédible à ne pas avoir affronter le Taker et qui pourrait nous faire douter de l'issue ( en plus avec une stipulation genre " submission ou I quit " ) .
La WWE a encore des plans pour le Taker à WM , mais la seule limite c'est le physique du concerné . Déjà qu'on ne le voyait pas vraiment arrivé à 20-0 , alors faire un WM après WM 28 ... Déjà faire WM 28 serait bien ! J'espère une défaite du Taker tout de même . L'impact que ça aurait , il n'y aurait plus une légende sur le ring mais deux . Sauf que je ne veux surtout pas après de promo à la con genre " j'ai mis fin à la streak donc je suis le meilleur " ou autre connerie . C'est pourquoi ça doit être HHH qui doit battre le Taker à WM , s'il est prévu qu'il perde .
Si Undertaker perd a WM, la légende n'est plus c'est quel est pas d'accord.
HBK catchera plus srx c'est sur à 99%.
HHH c'est possible vu ce qu'il a dit au dernier RAW pourquoi pas.
Kane pourquoi pas on peut imaginer le Taker qui veut une revanche etc ... mais bon la qualité des derniers matchs avec Kan n'était pas digne d'un gros match de Wreslemania.
Cena <--- last big fish oui mais il a un match prévu avec the Rock.
Sinon ça sent le 20-0, ça serait trop choquant qu'il perde, c'est le dernier empereur, encore une petite année faut qu'il parte comme un grand.
Punk c'est un put*** de catcheur franchement j'adore et tt mais je sais pas je le vois pas contre le Phenom.
Punk pas crédible pour affronter le Taker. Il ont catché ensemble en PPV l'année dernière et Punk était pas au niveau, ne serait ce que physiquement.
Déjà vu kane vs undertaker ![]()
The_Emperor_54
Posté le 6 avril 2011 à 20:32:38
Y2J est pas au niveau.
====> mais mince quoi
taker vs jericho
jericho est tres bon sur le ring , il est le successeur de hbk a l'epoque !
Et s'il revient comme le vrai jericho , pas celui en slip qui joue le mec trop "profonnnnn" , il peut avoir un gros main event pour wm !
Moi je vois que Sting pour envoyer Undertaker a la retraite, il est trop puissant ce catcheur mais il ne fait pas confiance a la WWE ce qui est dommage.
HHH ou Jericho. Personne d'autre sinon.
Jericho est certes un très bon catcheur avec une carrière de qualité. Ceci étant dit c 'est complètement utopique d'imaginer qu'il affronte le Taker a WM, car aucun suspens.
Si HHH, HBK et Flair ont échoué, qui peux imaginer une victoire de Y2J ? Or le challenger doit être assez crédible pour mettre du suspens d'une part et pouvoir être au niveau in-ring de l'autre. Regardes le match de dimanche,celui qui m'affirme que Jericho aurait pu être un partenaire d'un niveau aussi hallucinant que HHH pour le Taker ne connait rien au catch.
Imo, il n'y a que des mecs du calibre d'HBK pour vraiment faire douter les gens.. Pour ma part en tout cas , c'est surement les deux seuls combats ou j'ai vraiment douter a fond d'une possible défaite d'Undertaker, alors que je sais pertinament qu'il ne perdra pas d'habitude. Même si j'avoue que lors du tombstone de HHH, j'y ai vraiment cru a 100 % !
Il n' y a que quelqu'un du calibre d'HBK pour mettre fin a cette streak ou, au moins pouvoir faire douter. Et selon moi, il n'y a aucun mec encore en activité, qui a ce même profil.
Après si tu rajoutes une stip...tu peux changer beaucoup de choses...
Exemple :si tu met Taker vs Cena en submission match tout de suite c'est plus crédible. Pourquoi pas un triple threat match avec Cena et Rocky avec Taker qui s' incruste dans leur match ?
Fin bon vu le discours de Hunter, c'est pratiquement acquis que ce sera contre lui.
Pour ce que tu dis sur Taker vs Cena, ouai je suis assez d'accord. Bien que pour moi, Cena n'égale pas un HbK ou un HHH, en matière de prestige de carrière. Il a certes une grande popularité et notoriété, mais cela depuis 7 ans seulement. Mais j'avoue qu'il y aurait du suspens.
Par contre pour le triple threat, Taker n'a aucun rapport avec les deux, donc même si a la WWE tout est certes possible, je met ma main a couper que cette situation est juste impossible.
Pour le discours de Hunter.. Tout le monde s'accorde a dire que ca veut dire qu'il y'aura revanche a Wrestlemania ( ou autre PPV), mais personellement, bien que je sois d'accord que il y'a là, une atmosphère revancharde, je pense que c'est également possible que ce discours soit tenu.. Parce que c'est Triple H !
Le personnage a un sacré égo et donc forcément est revanchard. Il devait commenté sa défaite, il allait pas juste dire " Félicitations Undertaker, tu m'as battu, t'es le meilleur". Forcément il va plutot tenir un discours comme il a pus le faire au dernier Raw.
Donc selon moi, le suspens reste entier quant aux futur adversaire du Taker a Wrestlemania 28.
Cena Vs Taker I quit a WM 28 (si ils changent les plans)
Cena fait un Heel-Turn
Je pense pas qui vont faire ça ![]()
Undertaker Vs HHH a WM XXVIII serait etonnant car quelque rumeur dise qu'ils vont se reéaffronter a Summerslam 2011
![]()