CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Undertaker Wrestlemania 28

NormaI
NormaI
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:00:34

Gran_Torino_ Voir le profil de Gran_Torino_
Posté le 12 octobre 2011 à 16:09:04 Avertir un administrateur
En quoi Jericho n'est plus crédible ?

Je veux pas un mec contre Taker à WM qui se fait battre par R-Truth et Evan Bourne.

Coquillade
Coquillade
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:01:28

alexleturk
Posté le 12 octobre 2011 à 18:57:26
cena merite rien de ce qu'il a eut a savoir 12 fois champion du monde , ya des superstars qui merite plus mais ont rien comme jomo drew swagger ...

:d) N'importe quoi.
John Morrison n'a pas le talent au micro de Cena.
McIntyre n'a...rien :noel:
Swagger peut encore s'ameliorer,mais pour le moment il n'a rien d'un Main-Eventer.

Bref,John Cena merite sa place de Champ' :ok:

Coquillade
Coquillade
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:02:49

NormaI
Posté le 12 octobre 2011 à 19:00:34
Gran_Torino_ Voir le profil de Gran_Torino_
Posté le 12 octobre 2011 à 16:09:04 Avertir un administrateur
En quoi Jericho n'est plus crédible ?

Je veux pas un mec contre Taker à WM qui se fait battre par R-Truth et Evan Bourne.

:d) Tu connais le "push" ? Tu pensais vraiment,il y a 6 mois,que Henry serait World Champ' ? Que Punk serait autant populaire ? que Christian serait Main-Eventer ?

NormaI
NormaI
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:03:38

Je m'en fou. On parle pas d'un titre, de la popularité ou d'autre chose, je te parle du last match du Taker, tu piges ?

alexleturk
alexleturk
Niveau 7
12 octobre 2011 à 19:04:19

et alors il se fait battre ?? cenaze gagne pour les kids et gagne tout le temps ne veut rien dire . et r-truth a plus de talents que cenaze , cenaze est bon seulement au micro . je reponds cena sucks !!! et vous repondez let's go cena really ?

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
12 octobre 2011 à 19:04:21

Maskass_a_dit :d) Sérieux, dire que "le catch PG, c'est de la merde" alors qu'il y'a pas longtemps, on a eu un ***** (avec Cena en plus, ça a bien dû faire rager les haters :gba: )

Coquillade
Coquillade
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:05:56

alexleturc :d) Cena n'est bon qu'au micro ? C'est pour ca qu'il a fait un 5-star match :)

Normal :d) J'essaye de debattre avec toi,mais vu ton amabilité,je crois que ca ne va pas etre possible.

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
12 octobre 2011 à 19:06:26

alexleturk :d) Comme je l'ai précisé au dessus, la WWE a eu en Juillet le premier match à ***** depuis 1997. Et c'était un match de Cena :gba:

Donc, si, tout ce qu'il a, il le mérite.

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
12 octobre 2011 à 19:08:11

Normal :d) Ce qu'il veut dire, c'est que si Jericho dot affronter Taker, les bookers feront en sorte de le rendre ultra-crédible, en te faisant oublier le mec qui perdait contre Truth et Bourne.

alexleturk
alexleturk
Niveau 7
12 octobre 2011 à 19:09:53

ils sont meilleur pourquoi : niveau ring tout simplement cenaze est champion grace au kid et qui fait gagne du fric a la wwe c'est pour ca pas parce que il est bon , bon cenaze est bon seulement au micro et encore compare a cm punk , mais va sur le forum d'info lutte ( le new forum) tu t'inscrit si c'est pas fait et cree un topic sur ca tu verras qui a raison . quand on compare cenaze aux anciens : hulk hogan ric flair randy savage hbk mick foley scsa owen hart ... on voit qui a du talents

NormaI
NormaI
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:10:08

Normal :d) J'essaye de debattre avec toi,mais vu ton amabilité,je crois que ca ne va pas etre possible.

~~> Rien à voir, mais t'as aucun argument, je te parle d'un dernier match contre Taker, alors voir un mec qui se fait poutrer par Borune et Truth l'affronter, non merci. Même si il se fait pusher, il reviendra pas au niveau, surtout qu'on est fin 2011, WM est dans 5 mois, c'est clairement pas assez.

NormaI
NormaI
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:10:59

Bandicoot94 Voir le profil de Bandicoot94
Posté le 12 octobre 2011 à 19:08:11 Avertir un administrateur
Normal :d) Ce qu'il veut dire, c'est que si Jericho dot affronter Taker, les bookers feront en sorte de le rendre ultra-crédible, en te faisant oublier le mec qui perdait contre Truth et Bourne.

Comment ? Ils lui feront gagner un royal rumble ? Faire une ou deux victoires sur Cena/Orton/Punk ?

alexleturk
alexleturk
Niveau 7
12 octobre 2011 à 19:11:42

bon c'est pas ca je vous laisse , on a chacun nos gouts bref dsl d'etre comme ca mais je suis comme ca bye you can't see me

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
12 octobre 2011 à 19:12:27

Ben, regarde les exemples qu'il a donné, surtout Mark Henry. Quand tu le vois aujourd'hui, tu penses au mec qui jobbait contre Tyson Kidd et qui faisait équipe avec Santino Marella ?

NormaI
NormaI
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:13:43

Mais ça revient à la même chose : Je te parle du last match de Taker

EliteCeleste
EliteCeleste
Niveau 6
12 octobre 2011 à 19:15:19

Je vous propose Orton moi :ok:

Coquillade
Coquillade
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:17:01

NormaI
Posté le 12 octobre 2011 à 19:13:43
Mais ça revient à la même chose : Je te parle du last match de Taker

On t'explique justement que si Jericho revient avec un push ultra-credible,il sera de taille a affronter The Undertaker a Wrestlemania.

alexleturk
alexleturk
Niveau 7
12 octobre 2011 à 19:17:09

toute facon cenaze affronte rock , alors il pourrait pas affronter taker , on connait deja le vainqueur rock

Coquillade
Coquillade
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:17:38

alexleturk
Posté le 12 octobre 2011 à 19:17:09
toute facon cenaze affronte rock , alors il pourrait pas affronter taker , on connait deja le vainqueur rock

C'est marrant,mais je pense que Cena va gagner :fier:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
12 octobre 2011 à 19:17:39

Ben moi non plus, Taker/Jericho ne me tente pas vraiment pour le 20-0. Mais s'ils projettent de faire ce match, je pense que les bookers sauront faire le nécessaire pour le faire apparaître comme crédible :oui:

Mais comme je 'ai dit, il y'a pas mal de mecs que j'aimerais voir à la place de Jericho. Même Punk/Taker me fait plus envie.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat