CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Undertaker Wrestlemania 28

MonsterG
MonsterG
Niveau 7
06 avril 2011 à 21:12:37

sin cara :rire: :noel:

WWE_The_Game
WWE_The_Game
Niveau 6
06 avril 2011 à 21:31:15

Sin Cara sa le ferrait trop !! :bave:

Kongero
Kongero
Niveau 6
06 avril 2011 à 21:34:04

LE SEUL match qui ferait douter serait un soumission match contre CENA

Maskass_a_dit
Maskass_a_dit
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:35:53
  1. FullContact Voir le profil de FullContact
  2. Posté le 6 avril 2011 à 21:11:54 Avertir un administrateur
    • Masked Kane

on va resortir cette idée du masque, pourquoi remettrait il son masque alors qu'on connait tous son visage?

:d) On connait le visage de Mysterio aussi , ça n'empêche de le rendre plus charismatique.

Puis franchement , la WWE en a rien à faire de la logique des histoires franchement , qui va se plaindre si Kane remet son masque , au contraire ça fera vachement plaisir à tout les nostalgiques de l'attiture Era.

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:39:26

Ne comparons pas un luchador et Kane quoi, franchement, ça me fait repenser à sa storyline avec le sac à l'été 2008, tout le monde pensait qu'il allait remettre son masque, ça aurait rimé à rien.

Maskass_a_dit
Maskass_a_dit
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:53:46

Tu plaisantes ? Tout le monde s'attendait à ce que Kane remette le masque , et quand il a sorti le masque de rey du sac ça a été une énorme décéption.

Maskass_a_dit
Maskass_a_dit
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:56:48

Franchement je regarde pas la WWE pour la logique et la finesse des feuds , c'est du catch , osef de la logique , on veut marké et que ce soit le gros bordel.

Pour moi la WWE a tout a gagné en remaskant Kane ( uniquement pour son dernier run , cad qu'il catche uniquement pour son dernier match avec son masque).

Kane a énormement apporté à la WWE , je parle de la compagnie , il est le seul catcheur que je connaisse qui a décidé par lui même de se sacrifier pour les autres , et dans les vestiaires ou ce doit être une bataille d'égo surdimensionné , ce soit être un vrai bonheur de travailler avec Kane.

Il mérite plus que n'importe qui de redevenir la légende qu'il était juste pour un soir.

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:05:39

Juste pour un soir ? Dans l'optique ou nous ne verrons jamais Sting a la WWE je ne vois que Kane pour mettre son frère a la retraite et partir avec par la même occasion d'ici 3 ans grand max imho.

Kane masqué était terriblement plus charismatique et effrayant, ce masque faisait toute sa grand puissance !
N'oublier pas que a l'origine c'était Kane qui devait avoir invincible Streak a Wrestlemania.

Maskass_a_dit
Maskass_a_dit
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:10:58

Ah bon, j'étais pas au courant pour la Streak de Kane , pourtant je suis un grand fan et je connais absolument tout de lui :-p

C'est lui qui a refusé pour la Streak ?

J'ai l'impression qu'il n'aime pas ce mettre au premier plan Kane comme si il avait pas trop confiance en lui.

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:12:28

Oui c'est lui, Kane s'en fiche d'être une Superstar, il est la pour prendre du plaisir.

Maskass_a_dit
Maskass_a_dit
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:21:02

C'est appréciable de sa part , Glenn Jacobs doit être un type formidable ! :bravo:

Mais je trouve quand même que c'est un manque de respect pour ces fans , car je ne suis pas le seul à rêver de le voir au sommet et je trouve un peu égoïste de sa part envers ses fans , c'est bien de faire passer les autres avant , mais c'est bien aussi de se donner à fond et de vouloir briller à son tour sachant qu'il y a des gens qui sont derrière lui.

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:26:40

L'inverse est aussi vrai, le type que Kane privilégie a aussi des fans qui sont bien contents de le voir battre un gars comme Kane.

zz360
zz360
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:42:53

:spoiler:

Triple H n'a pas demandé une revanche au dernier Raw lundi soir ?

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:46:27

Y'a un truc que je comprend pas, le match de WM27 était un streak vs career match non? Dans ce cas là HHH devrait prendre sa retraite donc pourquoi un rematch ?

dingoonutz
dingoonutz
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:54:28

Ben jpesne bien que son 20 - 0 ben sa sera contre son frere et avec la présence de paul..

J'imagine déja le scenario.

Le taker gagne son match, enterre son frere et paul avant de plonger dans un cerceuil, de dire, I REST IN PEACE et de se faire emmener en enfer par les mecs déguisés en boureaux..

Je reve peut etre un peu, mais quand je vois la carriere du taker, je me dis que sa peut pas se passer autrement

Maskass_a_dit
Maskass_a_dit
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:01:37

Bah si c'est Kane , je vois plutôt pas Taker gagné justement , je vois le truc terminé bizarrement en match nul ou les deux sont mort ou disparus , et un match qui fera polémique pour savoir si on peut dire que la streak de Taker est brisé ou pas.

iPizzarella
iPizzarella
Niveau 10
07 avril 2011 à 01:34:55

Je pense que son dernier match sera un match handicape :(

Des superstars vont essayer tour à tour de le battre mais il va réussir à gagner à la fin :noel:

iPizzarella
iPizzarella
Niveau 10
07 avril 2011 à 01:35:10

je dis des grosses superstars

patrko8183
patrko8183
Niveau 3
07 avril 2011 à 01:40:40

Et si y'avait pas de WM28 pour le Taker??

Spoilers!!!

HHH a dit a RAW qu'il serait la au retour du Taker et il n'a aucunement mentionné WM28. J'avoue que tout comme Flair et HBK la WWE devrait faire terminer le Taker a WM mais bon si jamais le Taker ne tenait pas le coup jusqu'a la?? Pourrions nous voir HHH mettre un terme a la carrière d'Undertaker avant WM....comme a Survivor Series (si c'est de retour cette année)??

Selon moi la seule facon de tuer Undertaker c'est de le battre a WrestleMania. J'aime bien les Y2J...Christian...et compagnie mais il ne sont pas aussi Haut qu'HHH ou HBK. Pour ce qui est de John Cena, j'aime pas vraiment cette idée et je ne crois pas que le Taker tiendra jusqu'a WM29.

En terminant je crois que si Undertaker doit terminer sa carrière a WM il devra perdre. Le personnage n'est pas un Flair ou un HBK. Je le vois mal prendre sa retraite. Je crois que le personnage doit mourir et ca revient a ce que j'ai dis plus haut...il doit etre battu a WM.

C'est mon simple avis...

AymAys2
AymAys2
Niveau 4
07 avril 2011 à 01:48:39

Mais Undertaker a déjà dit, qu'il ne voulais perdre QUE contre Kane non ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment