CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Undertaker Wrestlemania 28

camboss06
camboss06
Niveau 2
18 août 2011 à 01:23:58

C'est pas bete l'idée de diesel mais je pense pas que Undertaker (ou plutot son dos) puisse encaisser ne serait-ce qu'un powerbomb de la part de Diesel, mais bon apres ce qu'il a subit a WM on voit que le catch lui tiens a coeur donc je sais pas.... Jericho a le codebreacker qui n'est pas dur a encaisser et le Wall of Jericho qui fait mal au dos mais pas au point d'en soufrir énormément donc je pense a lui plus qu'au autre catcheur.... et tout ses prise dans la généraliter ne sont pas tres douloureuse (quand on sais que le catch est truquer et comment les prise se font) : lionsault, a la limite c'est plus lui qui a mal x), enzuigueri, de meme, codebreacker, wall of jericho,ect ect ect.... Bref, l'adversaire idéal :D

laurent03000
laurent03000
Niveau 7
18 août 2011 à 02:28:28

Ça sera mankind.

camboss06
camboss06
Niveau 2
18 août 2011 à 11:48:19

Mankind ?? surement pas....

A-Ry
A-Ry
Niveau 7
18 août 2011 à 11:52:54

Je vois bien Miz,Henry,Kane ou Barrett

AieSman
AieSman
Niveau 10
18 août 2011 à 12:03:30

Triple threat, avec Cena et The Rock. :ok:

camboss06
camboss06
Niveau 2
18 août 2011 à 13:01:09

Si il fait un triple treat contre cena et the rock il a une chance de perdre sans que ce soit sa faute donc non impossible, mark henry, deja vu .... kane, deja vu et meme 2 fois.... barret ?? n'importe quoi... il fait quoi a par catcher contre bryan ? nan nan nan lui, aucune chance il est pas assez experimenter, The miz, moué... enfin j'voit pas le rapport avec taker et sur quel sujet il pourrait avoir une feud a par phenom vs awesome.... (et sa rime en plus :d).

Apres j'ai vu que plein ont dit que cena avais déja un match alors c'est impossible, bin chris jericho a eu SCSA et the rock dans la meme soirée alors pourquoi cena pourrait pas avoir undertaker et the rock dans la meme soirée ? sa laisse a réflechir...

J'ai aussi vu que tout le monde sous-sous-sous-sous-estimé jericho, mais dois-je vous rappeler c'est qui ?? il a un palmares plus grand que celui du taker ! The Lionheart, The King Of The World, The Ayatollah of Rock 'n' Rolla, The First Undisputed Champion, The Man of 1004 Holds, The Paragon of Virtue, Y2J, Chris Jerichooooooooooooo !!!!

Petit bilan sur le palmares ? Sa fait jamais de mal !

A la WWE, son palmares c'est: WWF Undisputed Champ = 1 fois, World Heavyweight Champ = 3 fois, " WCW Champ " = 2 fois, Intercontinental Champ = 9 fois ( le record-man de ce titre ) , Tag Team Champ = 5 fois, European Champ = 1 fois, Hardcore Champ = 1 fois.
Coté ECW ( la vraie ! ) TV Champ = 1 fois. Coté WCW, TV Champ = 1 fois, Cruiserweight Champ = 4 fois.

Alors, c'est pas un mec a la hauteur le p'tit (enfin grand) jericho ?? je vous laisse méditer, en tout cas pour moi c'est l'un des plus grand et il aurais mériter d'etre aussi pushé qu'Austin, cena, The rock, undertaker, Hulk Hogan, andré the giant, The Ultimate Warrior, Randy "macho man" savage, randy orton, shawn micheals, Triple H, Rey Mysterio, Ric flair, edge, batista, et plein d'autre ! Ou plus récement : Alberto Del Rio, Sheamus a ses début, Christian ect ect... il est plus talentueux que la plupart de ce que je cite pour pas dire tous, alors s'il n'as pas le calibre pour affronter Taker (surement pas le battre la WWE veut pas le faire perdre on le sais tous et puis sa ruineré le mythe... Je vous laisse corriger votre betise a present :)

the_jawbreaker
the_jawbreaker
Niveau 2
18 août 2011 à 13:24:13

Enfin quelqu'un qui apprécie Jericho à sa juste valeur !
Y2J c'est LE catcheur avec Mankind a pouvoir faire trembler le Taker parce qu'ils sont ultra crédibles et que c'est les seuls qui n'ont plus rien à prouver à part le battre.

Pour ma part j'espere que Y2J sera plutot dans une feud pour un titre majeur et qu'il retrouvera le sommet car il le mérite plus que quiconque et je rêve de la revanche du match du siècle :
Mankind / Taker (j'en ai encore des frissons...) où les deux s'en iront à jamais !!!

juliento02
juliento02
Niveau 9
18 août 2011 à 14:39:09

pourquoi mankind????

Deja je sais pas si il pourrait recatcher un jour

chris jericho oui mais faut deja qu il fasse son retour!!

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
18 août 2011 à 14:48:52

Foley a encore lutter y a max deux ans à la TNA...

JustGround
JustGround
Niveau 6
18 août 2011 à 14:59:27

Moi ce serait CM Punk vs Undertaker :sournois:

camboss06
camboss06
Niveau 2
18 août 2011 à 16:41:10

Citation de the_jawbreaker :

Enfin quelqu'un qui apprécie Jericho à sa juste valeur !
Y2J c'est LE catcheur avec Mankind a pouvoir faire trembler le Taker parce qu'ils sont ultra crédibles et que c'est les seuls qui n'ont plus rien à prouver à part le battre.

Et ouais il faut le reconnaitre c'est un catcheur plus que talentueux Chirs Jericho, Mankind tout autant ! Mais la WWE les utilisais mal.... c'est ecoeurant quand on voit qu'Alberto est déjà gagnant du Royal Rumble, Mr.MITB 2011, WWE champion alors qu'il est la depuis même pas 1 ans O__O Rey Mysterio par exemple, 3 fois champion du monde en pratiquement 10 ans de carriere a la WWE ! sa me désole.....

the-mizerable
the-mizerable
Niveau 10
18 août 2011 à 17:20:16

simplement rey misterio n'a pas la carrure d'un wwe champ au contraire d'ADR et puis le rey rey n'a pas besoin de titre pour figurer dans les ME

camboss06
camboss06
Niveau 2
18 août 2011 à 17:40:31

Moi j'trouve qu'il a la carrure, c'est sur c'est un autre style de champion que batista ou autres mais c'est assez original un luchador comme champion poid lourd ou WWE champion :) et ADR oui il a la carrure c'est vrai ^^

laurent03000
laurent03000
Niveau 7
18 août 2011 à 19:55:54

juliento02
Posté le 18 août 2011 à 14:39:09
pourquoi mankind????

Deja je sais pas si il pourrait recatcher un jour

chris jericho oui mais faut deja qu il fasse son retour!!
Lien permanent

M'enfin ? Qu'est-ce que vous avez tous contre mankind ? Ça n'es pas parce que vous êtes trop jeune pour avoir connu son age d'or qu'il faut le foutre au placard...

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
18 août 2011 à 20:17:48

Alberto del rio qui dit que sa destinée est de mettre un therme à la streak du taker, et il le fait :content: ou pas... :noel:

camboss06
camboss06
Niveau 2
18 août 2011 à 21:40:54

Laurent03000

Moi je ne le sous-estime pas je l'adore c'est un de met catcheur préféré et cété vraiment un suicidaie lui, contre undertaker quand il est tomber de la cage du hell in a cell c'étais juste monstrueux ! et tout c'est match, avec the rock quand ce dernier lui a mit les menotte ect ect... bref, un exelent catcheur, quand edge lui a mit le spear depuis le ring jusqu'a la table en feu O__O exelent s'type la...

camboss06
camboss06
Niveau 2
18 août 2011 à 22:06:08

Pour en revenir au sujet principale, et si jericho (ou un autre mais je part dans l'optic ou pour ma part c'est lui qui a le plus de chance de l'affronter) gagner le royal rumble et ensuite le elimination chamber, deja sa lu ferais gagné son premier royal rumble, son premier elimination chamber, et il gagneré un titre poid-lourd en plus pour bien agrémenter son palmares avec tout sa c'est bien pour lui deja et en plus il a un match de championnat pour WM mais il dit vouloir undertaker donc il l'affronte, taker gagne et apres daniel bryan arrive et encaisse sa malette comme il l'as dit y'a pas longtemps qu'il voulait etre dans le Main Event de WM alors il regagne le titre que undertaker ora gagner 5 minute plus tot :) comme sa il peut prendre sa retraite et daniel bryan devient LA superstar du moment enn ayant fait soumettre undertaker vu que sa prise de soumission c'est le arm cross ce qu'il fera surement pour gagner ! Et Undertaker lui sert la main et dit bravo mon p"tit gars ou une conerie du genre^^ Et voila Daniel Bryan gagne en notoriété, pour une fois que la WWE montreré le talent d'un mec qui en as plutot que l'inverse.... sa me ferait plaisir :) et Chris Jericho pourra aussi prendre sa retraite meme si je préférere qu'il continu ;)

embryonche
embryonche
Niveau 10
18 août 2011 à 22:13:49

Il a déjà gagné un EC non ? :(

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
18 août 2011 à 22:18:34

Si il gagne le RR, il n'a pas à faire l'EC. Et pour Bryan c'est ridicule. Casher après un match "historique" et soumettre le Taker à Mania ?! :doute:

BruceSakhone
BruceSakhone
Niveau 33
18 août 2011 à 23:04:15

Le match du Taker à WM ne sera peut-être pas pour un titre ; dans ce cas, aucune chance que DB cashe :p)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat