Mon analyse de la situation :
Qui pour affronter le Taker ?
|Un vétéran|
Kane -> Il reste toujours sur le coude, mais au vu de la dernioère feud avec taker puis de son face turn, j'ai du mal à croire.
Steve Austin -> Il n'a jamais affronté le Taker à Wrestlemania et est apparu pas mal de fois ces derniers temps, il paraîtrait être un choix somme tout crédible (d'autant qu'à côté on a Cena/Rock) mais ces problèmes de santé (les mêmes que edge) seraient un handicap.
Sting -> S'il allait à la WWE, oui. Mais je n'y crois pas.
Triple H -> Un troisième match ? Triple H a clairement dit (in kayfabe) que seul le Taker l'intéressait.
|Une top star de l'ère actuelle|
John Cena -> Déjà pris par The Rock, et aucun intérêt de rajouter le Taker dans la feud Cena/Rock qui se suffit amplement à elle-même.
Randy Orton -> Un match revanche ? Pourquoi pas, Orton aura la crédibilité nécessaire.
Chris Jericho -> S'il revient, il serait pas mal crédible et le match serait sûrement grandiose. De plus il n'a jamais affronté le Taker à WM.
Batista -> Un match revanche ? Il suffirait que Batista revienne.
|Le " futur " de la WWE|
The Miz -> Choix assez crédible, The Miz s'est affirmé ME en battant Cena. Il est très aimé du public, très bon au micro et s'améliore beaucoup sur le ring. Il aura un futur radieux et un match contre Take, bien qu'on n'aurait probablement aucun suspense, serait grandiose pour la carrière du Miz.
Alberto Del Rio -> Également présenté comme le futur de la WWE, sa crédibilité serait, j'pense, pas remise en cause.