CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Undertaker Wrestlemania 28

Aer0-Orel
Aer0-Orel
Niveau 8
15 juillet 2011 à 16:31:49

Mon analyse de la situation :

Qui pour affronter le Taker ?

|Un vétéran|

Kane -> Il reste toujours sur le coude, mais au vu de la dernioère feud avec taker puis de son face turn, j'ai du mal à croire.

Steve Austin -> Il n'a jamais affronté le Taker à Wrestlemania et est apparu pas mal de fois ces derniers temps, il paraîtrait être un choix somme tout crédible (d'autant qu'à côté on a Cena/Rock) mais ces problèmes de santé (les mêmes que edge) seraient un handicap.

Sting -> S'il allait à la WWE, oui. Mais je n'y crois pas.

Triple H -> Un troisième match ? Triple H a clairement dit (in kayfabe) que seul le Taker l'intéressait.

|Une top star de l'ère actuelle|

John Cena -> Déjà pris par The Rock, et aucun intérêt de rajouter le Taker dans la feud Cena/Rock qui se suffit amplement à elle-même.

Randy Orton -> Un match revanche ? Pourquoi pas, Orton aura la crédibilité nécessaire.

Chris Jericho -> S'il revient, il serait pas mal crédible et le match serait sûrement grandiose. De plus il n'a jamais affronté le Taker à WM.

Batista -> Un match revanche ? Il suffirait que Batista revienne.

|Le " futur " de la WWE|

The Miz -> Choix assez crédible, The Miz s'est affirmé ME en battant Cena. Il est très aimé du public, très bon au micro et s'améliore beaucoup sur le ring. Il aura un futur radieux et un match contre Take, bien qu'on n'aurait probablement aucun suspense, serait grandiose pour la carrière du Miz.

Alberto Del Rio -> Également présenté comme le futur de la WWE, sa crédibilité serait, j'pense, pas remise en cause.

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:42:03

Le mieux était Cena, ça aurait été juste énorme et c'est évident, mais bon pour une raison qu'on ignore les années passent et ça se fait toujours pas.

Oceanologue
Oceanologue
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:59:48

Euh, Undertaker vs Miz serait carrément chiant, le Miz a pas assez d'expérience pour pouvoir "aider" Taker sur le ring :( En plus avec sa gimmick actuelle la feud serait bien chiante :o))

Contre un Orton face ça serait bon, il a une crédibilité monstrueuse, yé tro for y D truit tou :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 17:01:26

C'est bizarre mais au fil des semaines je suis de plus en plus emballé par un Taker/Orton pour 'Mania 28.

Torkalpha
Torkalpha
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:07:08

moi je sens un batista ou jericho (si un des deux reviennent)

crazyicon
crazyicon
Niveau 2
27 juillet 2011 à 00:10:16

kevin nashhhh ou alors je vois bien hhh le rereafronter perdre encore le match decide de finir sa carriere de lutteur et undertakerrr se fait ataquer par le hardbreak kid et shaw devien le gm et hhh reste president de la wwe

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
27 juillet 2011 à 00:12:22

Certes, la feud actuelle m'y a fait repenser, mais un Punk/Taker à WM, qu'en pensez vous ? ça serait un adversaire inédit à WM, malgré leur feud récente il y a 2 ou 3 ans.

Car malgré tout je pense que foutre Miz ou Del Rio serait prématuré, bien que j'adore Miz.

pyke
pyke
Niveau 10
27 juillet 2011 à 00:18:57

Moi, je veux Undertaker contre Michael Cole.

Fairgame
Fairgame
Niveau 10
27 juillet 2011 à 00:21:16

Je pencherais plus pour Punk aussi parce que un Triple H une troisième fois euh bon... :non:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
27 juillet 2011 à 01:05:32

crazyicon : Essaye de faire un post sans assassiner la langue française la prochaine fois, merci :)

highflytitom59
highflytitom59
Niveau 6
27 juillet 2011 à 01:08:28

Undertaker vs CM Punk serait pas mal. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un présentiment que The Undertaker ne combattra pas à Wrestlemania! :-(

Fairgame
Fairgame
Niveau 10
27 juillet 2011 à 01:11:04

Ah et il combattra quand alors ?

highflytitom59
highflytitom59
Niveau 6
27 juillet 2011 à 01:13:35

Je sais pas... Peut-être jamais! :hap: Bon ok je sors. :rire: :dehors:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 01:23:04

Punk contre le Taker à Wrestlemania... Putain en voila une affiche qui aurait une sacrée gueule!

takerdu44
takerdu44
Niveau 10
27 juillet 2011 à 02:12:10

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=95746

CM punk vs HHH :bave:

Par contre le Mark henry vs Taker :malade:

Mais bon ce ne sont que des rumeurs :hap:

Serize
Serize
Niveau 10
27 juillet 2011 à 02:29:40

Punk - Undertaker.

Y a des rumeurs qui disent que Punk affrontera HHH a Wrestlmania , certes , mais ce ne sont que des rumeurs . :ok:

KeithStone
KeithStone
Niveau 3
27 juillet 2011 à 02:42:21

Même si ce n'est pas à Mania je veux un Christian/Taker.

meepute
meepute
Niveau 4
27 juillet 2011 à 05:05:58

Seul jericho a le niveau ! Ce mec est un p*tin d'entertainer ! Meme si je deteste sa culotte de combat ou encore son nouveau role trop peu charismatique a l'ancien, il sait captiver le public !
Et sur le ring, il fait du tres bon wwe :ok:

nilivier
nilivier
Niveau 4
27 juillet 2011 à 11:15:58

Réveillez vous les mecs lors de la feud Punk-Taker, on a clairement vu que Taker n'était pas au niveau pour tenir contre le Phenom, ne serait ce que sur la puissance Inring.
Qui peu sérieusement croire que Punk a une chance de battre le taker à WM.
C'est pas parcequ'actuellement Punk est en hausse et qu'il mérite qu'on le félicité...qu'il fauut direct le vori comme un adversaire potentielle du Taker pour WM. Ou alors on sais direct qu'il n'y aura aucun suspens et un des matchs les plus faibles du Taker à WM depuis des lustres. Punk quel que soit son talent n'a pas l'envergure pour passer derière HHH ou HBK.

nilivier
nilivier
Niveau 4
27 juillet 2011 à 11:16:59

"Taker n'était pas au niveau pour tenir contre le Phenom, ne serait ce que sur la puissance Inring."

Vous aurez compris ma boulette , je voulais dire que Punk nétait pas au niveau pour tenir contre le Taker.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat