CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skip Sheffield : Débat

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
06 avril 2011 à 12:13:20

L'idée d'en faire un top face vient surtout du fait qu'il a un physique que Vince adore, c'est tout.
Sinon c'est vrai qu'il s'était amélioré depuis NxT: il avait en partie laissé tomber sa gimmick de cowboy qui ne marche plus depuis trente ans, il n'était pas dégueulasse sur un ring, il avait de la prestance.
Le seul problème c'est qu'il a un regard qui dit "les fenêtres sont ouvertes mais il y a personne à la maison", dans une stable il était bon, parce qu'il se contentait de jouer les brutes se contentant de suivre les ordres. En solo, il faudrait voir, surtout s'il devient face.

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
06 avril 2011 à 12:17:17

avant de parler de lui, il faudrait savoir quand est ce qu'il revient....
Car on nous annonçait mi mars...on est début avril et toujours rien! Donc bon..

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
06 avril 2011 à 12:42:14

Cette video me fera toujours déliré. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=Cr9pWQWgrio&feature=related

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
06 avril 2011 à 12:52:09

d'ailleurs on a aucune news d'un possible retour encore ? Je veux dire plus récent que le "retour mi-mars" car là ça tombe à l'eau...

SinCara
SinCara
Niveau 10
06 avril 2011 à 12:59:36

Certainement pas "LE" Top face mais j'aimerais bien qu'il fasse un retour remarqué où il démonte Corre et/ou New Nexus.

Il y a quelques mois, beaucoup pensaient qu'on verrait un angle où l'un des membres de Nexus se serait rebellé des ordres de Barrett (Gabriel voir Otunga).
Sans réintégrer un des clans, je pense que c'est désormais une possibilité à prendre en compte pour le retour de Sheffield :)

]jericho[
]jericho[
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:13:28

Skip Sheffield était dans TE avec Le Miz ? :ouch:

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:33:20

oui

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
06 avril 2011 à 13:37:34

comment ça ? on peut m'expliquer ? TE avec le Miz ? TE c'est tough enough ? je comprends pas trop lol...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
06 avril 2011 à 13:57:33

Tough Enough a déjà existé dans le passé.

Aero-Orel
Aero-Orel
Niveau 7
06 avril 2011 à 17:39:31

Heu pour les premières réponses, c'est pas moi qui ait inventé que sheffield serait le top face derrière Cena, je l'ai lu sur les sites de news et l'ait juste relayé pour " fournir " le débat. Rien de plus.

StoneColdStuner
StoneColdStuner
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:48:41

J'adore ce gars, si seulement il pouvais devenir un des top face :(

Corre
Corre
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:13:14

oui dans la nexus c'etait comme le bras droit de barrett,c'est lui qui donné les ordres quand il etait pas la :(

j'espere un retour tres vite que ce soit face ou heel :)

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:51:57

Pas du tout, c'était Otunga qui dirigeait quand Barrett était absent.

zz360
zz360
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:39:06

Un top face, euh Skip n'a pas la gueule de l'emplois.

bandjolino
bandjolino
Niveau 4
06 avril 2011 à 23:50:26

Je suis pressé de voir son retour , pour voir si il concrétise. De toute facon avec lui c'est soit sa passe soit sa casse , en gros soit sa se passe comme a la NXT avec sa gimmick de cowboy loser qui bien heureusement a l'air d'être abandonné , soit se passe comme a la Nexus avec le rôle de brute , j'ai rarement vu un rookie dégagé autant de puissance et être autant crédible. Certe Sheffield commence a avoir de la bouteille grâce a ces différents passages a la WWE , que ce soit a Tough enough , OVW ou la FCW. Il a eu plusieurs gimmick et a chopé un excellent style. Maintenant le seul doute qui subsiste pour moi , c'est comme dit plus haut j'ai peur de son incapicité a être aussi impressionnant en solo et surtout en face , pour moi c'est un heel en puissance. En résumer si il a le même aura qu'avec la Nexus il peut vraiment incarner le futur en temp que montagne de muscle.

sayan_within
sayan_within
Niveau 6
06 avril 2011 à 23:51:58

Baaah...ça pourrait le faire. J'ai regardé la vidéo postée plus haut, avec des cheveux il est pas si mal.

Mais pour devenir top-face, il lui faudra quand même autre chose qu'une clothesline. :noel:
Niveau feud, un Sheffield/Barrett serait un bon début dans le rôle.

Fadman
Fadman
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:26:43

Sheffield, c'est comme Morrison, c'est comme Swagger : tout le monde s'emballe alors que finalement, il ne se passe rien.

Le mec n'a lutté que deux mois et s'est blessé. Et il deviendrait un top face ?
Les mecs, Barrett, gagnant de NXT et leader de The Corre est champion IC (ce qui est, de nos jours, la loose) et est bloqué dans le mid-card.
Le Rock revient et sa feud avec Cena va occuper le devant de la scène. Le roster est saturé de partout et vous voudriez qu'un rookie qui n'a que deux vrais mois derrière lui (et encore, en tant que membre de groupe) soit une superstar majeure ?

On avait dit que JoMo était le futur HBK. Il a eu son heure de gloire en jouant à Spider-Man lors de la Rumble et depuis, rien (bon, si, un brillant match à WM, en effet). On a dit que Swagger allait percer et que son règne de WHC allait être superbe. Oui, bien sûr.

Bref, s'emballer pour Sheffield me semble totalement fantaisiste.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:58:10

Je le vois mal devenir top face, vu sa tronche :gba:

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:26:51

Fadman Voir le profil de Fadman
Posté le 7 avril 2011 à 13:26:43 Avertir un administrateur
Sheffield, c'est comme Morrison, c'est comme Swagger : tout le monde s'emballe alors que finalement, il ne se passe rien.

En même temps quand t'es blessé forcément il peut pas se passer grand chose. :ok:

[headliner]
[headliner]
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:13:26

Et surtout , comment tu veut être crédible alor que dans une video on te voit manger comme un gros porc dans le Tough Enough . Ce mec n'a pas vraiment sa place à la WWE

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat