C´est quoi l´histoire du masque de Kane ?
Il a perdu son masque lors d´un match qui l´opposait à Triple H. Si Kane gagnait il devenait World Heaviweight Champion par contre si il perdait il devait enlever son masque. Biensur il a perdu et a enlevé son masque. Suite à cela, il est devenu Heel (méchant).
Depuis quelques temps à Raw (depuis son film See No Evil), une voix lui parle, son masque s´affiche à l´ecran et lui parle. Certains pensent qu´il va remettre son masque
C´est quoi raw ,smackdown ?
C´est deux brand (parties) de la WWE. Raw est accès sur les heaviweight genre Triple H, Shawn Michaels, John Cena. Tandis que Smackdown sur les cruiserweight genre London, Spanky. Cependant, ils ne sont pas en guerre.
Existe t´il une "histoire" ente les joueurs par exemples etc ...?
Y en a pleins d´histoire. Genre Triple H est marié avec Stéphanie, la fille de Vince McMahon qui dirige la WWE. Matt Hardy et Lita ont formé un couple jusqu´au jour où Lita est partie pour Edge. Ainsi une guerre a éclaté entre Edge et Matt Hardy (On ne sait pas trop si cette histoire de tromperie est vraie).
Puis pleins d´autres...
Quelles sont les catcheurs les plus talentueux (a part undertaker ^^ )
Ca depend de quel point tu vois le talent chez un catcheur. Moi je te dis direct que j´aime pas Undertaker car il pas assez rapide à mon goût mais il reste une légende du catch. Autrement les catcheurs que j´aime bien sont Rey Mysterio, Shelton Benjamin, Randy Orton, Triple H puis d´autres que j´oublie.