Alors voilà honnêtement, j´ai réfléchi un bon coup sur le cas de John Cena et que faire pour son avenir et pour qu´il soit crédible. Si je serai booker, voilà comment je le rendrai enfin digne d´un Chain Gang!
- Cena perdrai à One Night Stand contre Rob Van Dam et simule une blessure qui le fait écarter du ring pendant un petit moment.
- Et aprés Vengeance, où je verrai bien Rob Van Dam tenir sa ceinture contre Edge, des petites promos se verraient sur l´écran de l´arène où on pourrait voir "Cena coming back soon".
- Les fans vont croire qu´il va revenir comme avant mais il revient en super Heel, avec une autre musique, un bon tatouage de heel pour changer son attitude.
- Et au Summerslam, Cena redevient champion par tricherie et devient le Heel en puissance.
Cette situation me fait penser à celle de The Rock; Souvenez vous, lorsqie The Rock a été battu au Summerslam 2002 par Lesnar, les fans le huaient. A No Way Out, The Rock était alors revenu en Heel et a provoqué le gentil Hogan.
Alors, SVP les bookers, si vous voulez donner un bon putain d´avenir à Cena et de le rendre crédible, faîtes un truc de ce genre!