_lmperium_
Posté le 1er avril 2011 à 13:08:13
Tu peux pas nier que les Main Eventeurs de cette époques etaient terribles ! Même certains en Mid Card faisaient des bons truc... Après comme dans toutes les génération il y à des trucs a jeter, mais c'est pas parce qu'un jour un mec à dit que cette époque était naze comparé à maintenant qu'il faut cracher dessus..
Non mais sans parler de l'époque en général. Cette vidéo. Elle a quoi de si génial ? La moitié de la vidéo, c'est des Rock Bottom ou des Stunners.
Ayant vu tous les Raw de 1997-98, je vous peu vous le dire. L'ére attitude n'a absolument rien de démentiel. 4 PPV sur 5 était nul à chier, une vrai torture à regarder. Je préfere la WcW de cette méme époque.
ElHombreHonesto
Posté le 1er avril 2011 à 11:16:32
Miz/Cena va dépasser ca
Lien permanent
Merci pour les petits moment de rigolade.
Perso j'en ai rien à foutre de la qualité d'un match. C'est l'émotion qui compte.
Pendant l'ère attitude, y avait ce côté crasseux vachement agréable à voir quand on a 15-20 ans
Maintenant c'est lisse, en mode super héro ![]()
Bah même après, y'avait des promos quand même énormes encore en 2005, même maintenant d'ailleurs. Une (parmi d'autres très nombreuses) que j'ai bien apprécié c'est celle de Cena vs JBL : http://www.youtube.com/watch?v=f9wMkAYTA3U&feature=related
Enfin y'en a eu des tonnes d'excellentes, même celles de WM 26 sont très bonnes je trouve. HBK vs Taker, la promo déchire clairement.
La promo HBK/Taker de WM26
![]()
De mon point de vue, Cena/Tista > Austin Rock
Tout d'abord, parce que les confrontations entre Austin et The Rock n'on pas toujours tenu leurs promesses et donner des "chef d'oeuvres" hein. souvenez vous du Main Event de Wrestlemania 15. Sans étre mauvais, le match reste passable. Seulement passable alors que c'est le Main Event du plus gros Pay Per View de l'année.
J'ai aussi le souvenir d'un match entre les deux au Fully Loaded 2001, rien de tancendant non plus de ce coté ci. Leurs match de 1997 ne sont pas non plus brillant. Enfin tout à fait excusable, vu que le Rock n'était pas encore la star qu'il allait devenir par la suite.
De toute la séries, il y a seulement trois combat qui sorte réellement du lot.
Mais pour moi les Cena/ Batista reste de loin meilleur au Austin/ Rock surtout grace à leurs symbole.
Cena/Batista c'est les deux mecs qui presque ont débuté ensemble. C'est les deux mecs qui ont été finalistes du méme Royal Rumble, avant de gagner leurs premier championnat durant le méme Wrestlemania. Et qui s'affrontent pour la premiére fois 4 ans plus tard au Summerslam. On imagine méme pas ce que sa va donner. Sur le moment on regarde, et c'est fabuleux. Alors que voila quoi, Austin et Rock avant leur premier soit disant "clash des titans" à Wrestlemania 15. Les deux avaient déja réaliser bon nombre de match ensemble pour le titre Intercontinental. ça gache un peu le truc non ?
Et puis tous les match entre Cena et Batista ont leurs particularités.
Celui du Summerslam, c'est le First Time Ever.
Wrestlemania, bah c'est Wrestlemania quoi. Un truc tout simplement exceptionnel. Icon Vs Icon qui sera le visage de la WWE.
Le match d'Extreme Rules, c'est un LMS violent, impitoyable et brutale. Oeil pour oeil dent pour dent, j'adore ça.
Over The Limit bah c'est la der des ders. Cena qui balance Batista. Tout un symbole.
Bon apres pour les segments, c'est pas vraiment la méme chose
http://www.youtube.com/watch?v=XVb0eM0lJhU
ElHombreHonesto
Posté le 1er avril 2011 à 11:16:32 Miz/Cena va dépasser ca
Tu le penses sérieusement ?
J'aurais dû commencer à suivre le catch à cette époque. ![]()
NyarNoMercy
Posté le 1er avril 2011 à 13:15:22 _lmperium_
Tu peux pas nier que les Main Eventeurs de cette époques etaient terribles ! Même certains en Mid Card faisaient des bons truc... Après comme dans toutes les génération il y à des trucs a jeter, mais c'est pas parce qu'un jour un mec à dit que cette époque était naze comparé à maintenant qu'il faut cracher dessus..
Non mais sans parler de l'époque en général. Cette vidéo. Elle a quoi de si génial ? La moitié de la vidéo, c'est des Rock Bottom ou des Stunners.
___
J'ai pas dis que j'étais fan de la video ![]()
Non. Tu réagissais au post de BTG, qui réagissait à mon post dans lequel je demandais pourquoi tant de monde trouvait cette vidéo géniale. Donc, je te parle de la vidéo. ![]()
Pour moi, le match qui avait volé ce show était le HHH/Taker.
the miz / Cena dépasser ça , je vois pas comment , the Miz n'est pas encore une grosse star mais ça ne saurait tarder ![]()
J'ai pas trouvé la video géniale alors
On à vu beaucoup mieux ! J'ai pas d'exemple en tête mais je maintiens ![]()
J'aurais plus dis le Ladder match entre E&C, Hardys Boys et Dudley's
Autant la feud roxx, autant la vidéo est pas top, du moins, c'est loin d'être la meilleure.
FullContact
Posté le 1er avril 2011 à 17:36:51 Pour moi, le match qui avait volé ce show était le HHH/Taker.
T'as entendu cette connerie dans le DVD de l'histoire de WM ou tu le penses vraiment ? Car, franchement, entre le Benoit/Angle et le TLC, y'a du calibre par rapport au HHH/Taker ![]()
NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
Posté le 1er avril 2011 à 13:15:22 Avertir un administrateur
_lmperium_
![]()
Après c'est chacun son truc ... moi je vois le catch comme un divertissement pur, d'autres préfères la qualité technique.
Et faut avouer qu'une feud The Rock/Steve Austin, c'est ce qui ce fait de mieux au niveau du divertissement sportif ![]()